Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Saison 2016/2017 après 10 journées :

Juventus 24
Roma 22
Napoli 20
Milan 19
Lazio 18
Atalanta 16

Cette saison avec 24 points t'es qu'à la 5ème place. Cette saison sera une saison très disputée pour les 6 places européennes.

En ce qui nous concerne, l'équipe est concentré sur le même objectif, en cherchant de gagner match après match. Pour les autres, les confrontations directes seront très importantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vic14 a dit :

mais surtout les sales zèbres fermez vos gueules et qu’on ne vous entende plus dorénavant !!!

Mec t'as été éduqué comment ? On t'as jamais manqué de respect, essaie d'en faire de même.

Sinon pour ton information, y'a un truc dans le football qui s'appelle le hors-jeu. C'est une raison suffisante pour annuler le but non ? 

919307spal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j’y suis allé un peu fort, alors je fais un pas en arrière et regrette cette sortie qui, bien qu’elle ne s’adressait à personne en particulier, était cavalière et même impolie. 

A tous les zèbres qui ont pu se sentir offensés, je vous présente mes plus plates excuses. :worthy:

Ceci étant, je te prierais de t’abstenir à l’avenir de faire des commentaires sur mon éducation. 

Pour en revenir à nos moutons, effectivement, j’ai été un peu rapide en besogne. Le but n’était pas valable (et la VAR l’a confirmé). :oops:

En revanche, le penalty accordé à la Roma, lui, était plus que généreux et le jaune que se prend un peu plus tard l’attaquant du Crotone, pour simulation sur un contact similaire dans la surface, est juste risible (2 poids 2 mesures).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vic14 a dit :

En revanche, le penalty accordé à la Roma, lui, était plus que généreux et le jaune que se prend un peu plus tard l’attaquant du Crotone, pour simulation sur un contact similaire dans la surface, est juste risible (2 poids 2 mesures).

Justement, c'est encore une confirmation du manque d'homogénéité dans l'utilisation de cette technologie. La vidéo a justement été mise en place pour éviter des erreurs de ce genre, et ça ne marche pas.

En imaginant que chaque équipe ait le droit à un recours au VAR par match ( ou X recours sur la saison par exemple ? ), nul doute que Crotone aurait demandé à revoir l'action du pénalty, et les images auraient confirmé qu'il n'y avait pas lieu de le siffler. En attendant la Roma prend 3 points là où elle devait n'en prendre qu'un.

Mais bon, on va pas débattre tous les jours de la bonne utilisation du VAR. On sait que c'est perfectible, la question restera de savoir quand et comment on en améliorera l'utilisation.

 

@Vic14 Excuses acceptées :D Et tu es surement bien éduqué, je voulais juste te faire réagir :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet. J'aurais adoré une humiliation du Milan, surtout qu'il y a tous les ingrédients pour :laughing[2]:, mais ça signifierait voir la Juve nous coller aux basques, voir nous dépasser (selon notre résultat lundi).

Quand même hâte de voir la Juve dans son premier vrai choc de la saison. Jusqu'à présent je les trouve pas aussi solide et serein que les saisons précédentes, mais en même temps t'as de ces individualités qui peuvent faire la différence aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique voudrait que tu aies raison, mais ne jamais dire jamais...j’en ai ma claque de voir la rube gagner le championnat...l’heure est venue de renverser son hégémonie...si c’est pas nous, ça pourrait être le Napoli, toujours est-il que pour atteindre un objectif difficile, il faut tout d’abord commencer par y croire et se donner les moyens de ses ambitions 

Concernant le Milan, oui le championnat est encore très long et nous ne sommes pas à l’abri de quelques déconvenues, mais on a 10 points d’avance sur eux et 1 victoire dans les head to head, donc on doit penser positif et pas au pire 

De plus, si on a un peu distancé le Milan, c’est loin d’être le cas en ce qui concerne les 2 romaines, étant rappelé que la Roma a un match de retard 

Avec la défense qu’elle se paie, même la Rube peut faire une sale saison 

j’opte donc de préférence pour un nul 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2017 à 00:25, Regalino a dit :

Mec t'as été éduqué comment ? On t'as jamais manqué de respect, essaie d'en faire de même.

Sinon pour ton information, y'a un truc dans le football qui s'appelle le hors-jeu. C'est une raison suffisante pour annuler le but non ? 

919307spal.jpg

C’est vrai mais vous êtes quand même des sales zèbres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...