Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Borja Valero : « Je veux faire la préparation avec l’Inter ! »


Damien

Messages recommandés

19692441_1557209117645840_1277321236_n.jpg

Milan – Borja Valero et l’Inter sont très proche. Le milieu de terrain veut faire la clarté et espère pouvoir rejoindre sa nouvelle équipe à temps pour le stage qui débutera jeudi.

Borja Valero a bien fait comprendre ses intentions à la Viola, « si je reste, j’irais en tribune ». Le joueur souhaite nous rejoindre et la Fiorentina n’a pas apprécié notre façon d’abord ce dossier…

Pour Borja, il souhaite débuter son aventure Nerazzurra dès le premier jour mais avant tout éviter de devoir se présenter à la visite médicale et aux tests que le club réalisera ce mercredi…. A moins d’envoyer un certificat médical ou d’avoir une dispense de la part du club, il devrait être, en théorie, au Franchi, pour partir dès samedi au Stage qui débutera à Moena. Pour le moment il n’a reçu aucune permission.

L’Inter est prête à intervenir lorsque le joueur tentera le tout pour le tout Spalletti voulait déjà Borja Valero l’été passé à la Roma, mais la transaction avait été annulé suite à l’élimination lors des play-offs de la Champion’s

Le natif de Certaldo est prêt à l’utiliser par-dessus tout au milieu de terrain, pour qu’il puisse être à la manœuvre et aussi disposer d’une position plus avancée.

Il sera un très précieux joyaux quand son histoire d’amour avec Florence sera terminée.

 

Rédigé par Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

Il est de plus en plus difficile de traiter avec la Viola. J'espère que cette histoire ne nous pénalisera pas pour l'éventuelle acquisition de Bernardeschi. Sinon Borja a l'air d'être vraiment motivé à l'idée de nous rejoindre j'espère qu'il fera de bonnes prestations chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devrait être notre premier épisode de la série Mercato de cet été. Un bon vieux bras de fer. S'il arrive, je me rappellerai aussi qu'il est capable de partir de la même façon qu'il est en train de faire avec Florence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...