Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Roberto Gagliardini : "On ne peut pas mieux démarrer"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

174430175-e143ffbb-8866-4168-9ef1-645be863745d.jpg

 

Milan – Notre numéro 5 est prêt à débuter la nouvelle saison nerazzurra, avec le maillot de l’Inter. Ce dernier s’est livré à la presse.

 

Le stage ?

"Un début digne d’un grand club, nous travaillons bien et beaucoup. Il y a tellement de tifosi, on ne peut pas mieux démarrer."

 

Les matchs amicaux ?

"Ce sont des tests importants pour voir comment nous nous sentons, et pour prouver à notre coach que nous avons bien intégré ce qu’il demande. Je ne sais plus attendre."

 

Si l’objectif européen de l’Inter est la Champion’s League ?

"Absolument. Être sur le terrain et jouer un match de Coupe d’Europe est une stimulation supplémentaire. Nous allons tout faire pour y parvenir l’année prochaine. Avec Spalletti, je trouve que nous travaillons énormément durant cette préparation et c’est une bonne chose, cela va nous permettre de faire le plein d’énergie pour nos jambes."

 

La Chine ?

"Nous avons plusieurs matchs là-bas face à des équipes de qualité. C’est une motivation en plus pour faire de bonnes choses. Je suis impatient de rencontrer ces équipes qui disposent de grands blasons."

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...