Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Joao Mario: "Je veux rester à l'Inter!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

651122188.jpg

 

Milan - Joao Mario s’est livré sur la préparation de l’Inter et de son Futur à Premium Sport.

 

"Je suis en train de bien me préparer, j’ai bien récupérer et j’ai le bon mental pour faire de bonnes choses. J’aurais bien aimé partir en Coupe des Confédérations avec mon équipe nationale, mais je vais de l’avant à présent. Je me souviens de ce que nous avons fait l’année passée, nous voulions si bien faire et emmener l’Inter en Champion’s League, à présent c’est du passé et on ne peut que faire mieux, j’ai confiance en cette saison."

 

Spalletti ?

"On voit qu’il a énormément d’expérience et il veut transmettre sa façon de jouer à tous les joueurs. J’ai vu ce qu’il a fait lorsqu’il était à la Roma, j’ai confiance en lui."

 

Paris ?

"Je suis concentré sur la préparation et sur le Calcio, nous devons tous répondre présent et je veux rester ici."

 

Si nous devons faire beaucoup de transferts pour rattraper notre retard sur la Juve ?

"L’Inter est une très grande équipe, nous savons que tous les joueurs souhaiteraient venir y jouer, si certains veulent venir, ils sont les bienvenus."

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

C'est pour le moment une déception vu le prix qu'on l'a payé... on a plus le luxe de pouvoir attendre une saison de plus qu'il nous montre l'etendue de son talent. J'espère qu'il sera au niveau de nos attentes. 

Je ne doute pas de son potentiel mais dire que c'est un super joueur et tout ... pour le moment non.... il doit nous le peouver cette annee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...