Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter et Ferrero sont déjà d'accord sur le transfert de Schick


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

150117288-c8fb97c0-a086-4572-ad37-f4d0700e7e59.jpg

 

Milan - Internazionale.fr vous propose de faire un bref résumé de la situation actuelle entourant le feuilleton Schick

 

Ce que l’on sait

Selon la Gazzetta Dello Sport, l’Inter et la Sampdoria de notre ami Ferrero se sont mis d’accord sur le transfert de Schick sur la base d’un paiement de 30M€ payable en trois tranches, une par an, le tout en comprenant une clause sur l’état de santé du joueur. Ce dernier passera les tests d’ici à la fin août, au terme d’une période de 30 à 40 jours de repos absolu.

Le joueur s’est accordé rapidement avec l’Inter pour obtenir un contrat de 5 ans où il toucherait 1,8M€.

 

Où en est-on ?

Le garçon a demandé quelques jours de réflexion et il discute avec son agent, en effet, l’annulation de son transfert à la Juve l’a quelque peu déboussolé.

 

La suite ?

Signer à l’Inter (si sa santé le permet).

- Discuter avec le PSG et Dortmund qui sont sur le joueur.

- Envoyer balader tout le monde en restant à la Sampdoria.

 

De notre coté, notre Capitaine s’est livré sur le joueur

Vu le parallèle avec Maurito (transfert Samp-Inter), Icardi a été questionné sur le fait que Schick serait une garantie d'avoir une machine à buts chez les Nerazzurri. Maurito a répondu :

"Je l’espère, mais ça ne se passe pas toujours comme ça. Je ne le connais pas très bien, mais de ce que j’ai vu sur le terrain, en tant qu’adversaire, il m’avait impressionné. Il peut jouer à tous les postes en attaque, de second attaquant à ailier. S’il vient à signer à l’Inter, il n’y aurait aucun problème d’entente entre nous."

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour L'Inter et Ferrero sont déjà d'accord sur le transfert de Schick
  • Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Le joueur est jeune, s'il est vraiment motivé il va se donner à fond et faire en sorte de récupérer le plus tôt possible. Je suis aussi ravi de savoir que le joueur puisse joueur sur un côte, son transfert commence à avoir beaucoup de sens tout à coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...