Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Y'a un monde entre se fixer un objectif et se dire que c'est "normal" d'être aussi mauvais parce que ça rentre dans les plans.

Y'a aussi le fait que rarement auparavant le classement était aussi serré donc non, on doit gagner tous les matchs, c'est la mentalité qu'on doit avoir, et surtout on ne peut pas se permettre de se dire "bof, celui-là est devant nous, c'est celui derrière nous qui est inquiétant". La preuve, Naples/Inter/Juve, ça a joué au yoyo jusqu'à y'a quelques semaines.

C'est surtout que je connais parfaitement à quoi est bon ce club pour ne pas m'attendre à de trop hautes espérances. Je vois qu'une nouvelle fois j'avais raison de me méfier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 18J. Sassuolo 1-0 Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant, a déverrouillé, a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...