Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Bon courage Spaletti. Je pense que lui aussi au fond n’espérait pas ce début de saison, mais c’est la différence entre des équipes ou y’a du Pjanic , du Milinkovic Savic, du Naingollan, du Mertens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, L ZiNe a dit :

Perisic quel branguignol !!!!

Ah enfin un qui ce rend compte de l'imposture, ça fait plaisir.

Samus qui me le vend comme le meilleur ailier de Serie A, non mais sérieux on parle foot ou ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph' a dit :

Les mises au vert c'est pas nouveau, et ça a déjà prouvé son inefficacité avec nous mêmes avec Mancini... c'est pas en punissant que tu vas avoir une amélioration. La pertinence technique et tactique, ça se travaille, ça pousse pas.

Non mais je veux pas une mise au vert pour faire un tournoi de belote ......

Biensur que ça se travail et justement les entrainements journaliers de une heure ou deux ne sont de toute évidence pas suffisants.. Donc mise au vert séance d'entrainement allongée, tableau noir etc. 

Modifié par JY DS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mazzuri a dit :

Je ne vois pas ce qu'il a d'exceptionnel Cancelo, il ne va jamais au duel et fait beaucoup trop de faute.

Mais toi tu veux pas de Pastore, tu vois rien de special chez Cancelo ... 

mais reste donc avec Brozovic et cette brele de jm encore 5 saisons fais toi plaisir !!!!! 

Pauvre fou

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JY DS a dit :

Non mais je veux pas une mise au vert pour faire une tournoi de belote ......

Biensur que ça se travail et justement les entrainements journaliers de une heure ou deux ne sont de toute évidence pas suffisants.. Donc mise au vert séance d'entrainement allongée, tableau noir etc. 

... je ne sais pas ce qu'il te faut pour comprendre que ça sert à rien, mais je te le répéterai jusqu'à ce que tu comprennes. Et Milan et l'Inter ont déjà eu recours à ce genre de punition, et ça n'a servi à RIEN. Je te le répète, RIEN.

La tactique est déjà censé se travailler sur les heures d'entraînement hebdomadaires, or si ça accouche sur ce genre de prestations, ça veut aussi dire que Spalletti doit se remettre en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steph' a dit :

... je ne sais pas ce qu'il te faut pour comprendre que ça sert à rien

En tous cas on a la preuve (bien réelle celle la)  que ne pas le faire c'est pas la solution non plus ...

il y a 1 minute, steph' a dit :

Spalletti doit se remettre en question.

Alors la commencer à taper sur Spaletti c'est vraiment la dernière des choses à faire ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 18J. Sassuolo 1-0 Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant, a déverrouillé, a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...