Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

On propose de la merde bien servi dans un plat aujourd'hui. Un jeu offensif stéril. Beaucoup ne vont pas l'apprecier mais il faur assumer que Eder n'a pas le niveau necessaire. Pour 10 minutes il fait la taffe mais avec plus de temps il s'eclipse. Brozovic à vendre, des performances sinusoïdale et il faut tirer un bon prix le plus tot possible. Perisic reste le joueur qui sait tout faire sauf cadrer. Vecino est indispensable. Et le pire de tous: Nagatomo doit revenir titulaires tant qu'on gagne avec lui au moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JY DS a dit :

Alors la commencer à taper sur Spaletti c'est vraiment la dernière des choses à faire ..... 

Exactement, c'est certainement la faute des 15 joueurs qui sont étrangement tous mauvais simultanément :laughing[2]:

Le mec qui les choisit, les entraîne et prépare les matchs depuis 6 mois n'a RIEN à voir là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JY DS a dit :

En tous cas on a la preuve (bien réelle celle la)  que ne pas le faire c'est pas la solution non plus ...

Alors la commencer à taper sur Spaletti c'est vraiment la dernière des choses à faire ..... 

Mais sans déconner.

Quand tu passes TOUTE UNE DEMI SAISON à développer 0 fond de jeu avec pourtant des joueurs qui, sans être exceptionnels, ne sont pas non plus des branques total, tu sens pas un peu que le coach a sa part de responsabilité ?

Ce n'est pas du tout une preuve, ça c'est juste ton fantasme de croire que retenir des joueurs pendant 15 jours va les rendre surpuissant :laughing[2]:. Mais suivez un peu l'actualité du club non ? Mancini avait déjà fait ça quand on enchaînait les défaites au mois de janvier 2016, ça a changé quoi ?

Inzaghi aussi l'avait fait avec son Milan, dès le retour de cette "solution miracle", boom, défaite face à un milieu de classement :laugh:.

Et si on s'attaquait au vrai problème, avec une vraie solution, pour changer ?

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, zupermaniacx a dit :

Défaite à mettre sur le dos d'icardi , on lui jette des fleur quand il le mérite, mais aujourd'hui c'était une catastrophe 

C'est même pas ça !

C'est ce que je disait, l'équipe ne tiens offensivement qu'a Icardi et son ratio actions/buts incroyable. Si il ce met a être normal et qu'il rate on est mort. Notre jeux offensif est nul et ultra prévisible.

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, une de plus en attendant celle contre la Lazio...

Avec un milieu si quelconque et si peu créatif on va avoir toute les peines du monde à accrocher la 4éme place.

Devant ça devient de plus en plus risible aussi, Candreva qui réussit 5% de ses 50 centres par match, Perisic qui ne fait plus aucune différence, si en plus Icardi commence à croquer des buts tout fait ça va pas le faire.

On avait largement moyen de gagner ce match contre cette piètre équipe de Sassuolo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibracadabra a dit :

En 95 minutes de jeu, on a du avoir droit a 95 centres voir plus... Comme c'est previsible comme jeu. Perisic n'a rien tente durant tout le match. C'est deprimant on retombe dans nos travers a en croire.

En même temps, un bon 60% c’est l’équipe de l’an dernier :rolleyes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir on dit adieu au titre, même si certains diront ce n'est pas l'objectif nanani nananère....on est l'Inter pas le Torino ou autre.

1 but lors des 4 derniers matchs, un trio offensif au abois aujourd'hui, Icardi en tête.....il est l'heure de recruter car nos joueurs sont cramés à mi saison.

Cancelo peut repartir à Valence, Joao Mario peut dégager ou il veut mais loin; idem pour Dalbert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Quand tu passes TOUTE UNE DEMI SAISON à développer 0 fond de jeu avec pourtant des joueurs qui, sans être exceptionnels, ne sont pas non plus des branques total, tu sens pas un peu que le coach a sa part de responsabilité ?

Ha mais oui donc voila la solution on vire Spaletti on confie l'équipe a Vecchi qui lui c'est sur va remettre de l'ordre dans tout cela ..... 

Moi je parle de mise au vert on me dit c'est trop radical ou que ca ne sert à rien mais commencer a déscendre l'entraineur qui est l'un des protagonistes les plus importants de notre début de saison ca... ca passe crème ...... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’hésitais a aller voir Inter-Lazio...c’est bon, là je cogite plus :louol:

icardi ses meilleures stats il les a avec des centres venant des cotes..et non des passes en profondeur .il ne sait pas dribbler l’homme...depuis le temps que vous le matez vous devriez le savoir...visiblement certains ont du mal à comprendre 

oui ils ont tous été nuls Perisic en particulier , mais mention spéciale à notre Fenomeno

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JY DS a dit :

Ha mais oui donc voila la solution on vire Spaletti on confie l'équipe a Vecchi qui lui c'est sur va remettre de l'ordre dans tout cela ..... 

Moi je parle de mise au vert on me dit c'est trop radical ou que ca ne sert à rien mais commencer a déscendre l'entraineur qui est l'un des protagonistes les plus importants de notre début de saison ca... ca passe crème ...... 

C'est incroyable cette capacité à tout interpréter de travers.

A quel moment tu vois que je demande le départ de Spalletti, mais bordel, tu prends le temps de lire de temps en temps ? Quand bien même j'utilise l'expression "se remettre en question" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Icardi pour ses loupés... Quand il est bon on le dit quand il est nul, il faut le dire aussi. Quand je disais que personne n'est au dessus du club... Ca lui apprendra avec son bordel. Là il mérite rien après ce match... On verra à la fin de saison seulement !

Sinon on a bien fait de prolonger Eder aussi...  Faisons de même avec Candreva... Ils sont imprévisibles ces joueurs.

Entrée de Joao Mario inutile, il a du toucher 1 ballon... 

Le seul qui m'a pas déçu c'est Cancelo !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Juldo a dit :

C'est même pas ça !

C'est ce que je disait, l'équipe ne tiens offensivement qu'a Icardi et son ratio actions/buts incroyable. Si il ce met a être normal et qu'il rate on est mort. Notre jeux offensif est nul et ultra prévisible.

Nos ailiers ont toujours été dans un style indépendant. Ils ne veulent pas jouer avec la pointe, c'est plus par opportunisme qu'ils le font. Ils pensent au but avant tout. Et effectivement, ça nous a pas mal servi. Mais aussi, tellement, tellement desservi... parce que quand ils n'y arrivent pas, ben...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

C'est incroyable cette capacité à tout interpréter de travers.

A quel moment tu vois que je demande le départ de Spalletti, mais bordel, tu prends le temps de lire de temps en temps ? Quand bien même j'utilise l'expression "se remettre en question" ?

Malheureusement je ne crois pas que cette expression fasse partie du vocabulaire de Spaletti. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 18J. Sassuolo 1-0 Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant, a déverrouillé, a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...