Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 1 minute, steph' a dit :

Nagatomo j'ai rarement vu un type dévisser autant ses frappes de balle

T'as du oublier Mudingayi et ses frappes qui peuvent aller dans toutes les directions de l'espace .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal a comprendre le choix du positionnement de Cancelo.. il a quitte Valence parce que son coach le faisait jouer au poste d'ailier et aujourd'hui il joue au même poste qu'il a fuit en espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lui en veux pas trop par contre je reproche à l'équipe de ne pas créer assez d'occasions franches pour notre capitaine. On ne peut pas se permettre un jeu aussi stérile si on veut revenir sur les devants de la scène en championnat.

Modifié par Wahranii
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 11J. Hellas Verona 1-2 Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...