Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 1 minute, Wahranii a dit :

Finita. Déçu de ne pas voir un 5-1 mais satisfait des 3 points. Bon courage pour la suite en espérant voir nos concurrents faire plein de faux pas -_-

Pour cela il faudra attendre les confrontations directes (pour nous il ne reste plus que la Juve et la Lazio pour la première partie de saison)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque part, c'est bien ce péno sifflé contre nous, puisque selon les rivaux, la VAR ça marche jamais contre l'Inter. Et le top du top c'est qu'il est discutable (à titre perso, je l'aurais quand même probablement sifflé).

Sinon il est vraiment temps d'avoir du sang neuf. Joao Cancelo j'aimerais le voir sur 90 mins, pas à chaque fois quand l'équipe s'arrête de jouer. Gagliardini no comment, si ce n'est que j'attends plus rien de ce joueur. D'Ambrosio par contre ce soir c'était un festival dans le plus mauvais sens du terme.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Olivier a dit :

Pour cela il faudra attendre les confrontations directes (pour nous il ne reste plus que la Juve et la Lazio pour la première partie de saison)

La Lazio est entrain de faire un bon début de saison je ne sais pas si on arrivera à les battre chez eux. Je signerais des deux mains pour un 4/6 contre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On négocie vraiment bien cette première partie de saison. Et en deuxième on reçois à domicile tous les gros pratiquement hormis la Lazio. J'ai hâte d’être le 9 décembre pour en découdre avec la Rube. Les défoncer chez eux ou un nul serait la petite cerise sur le gâteau dans cette première partie de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les changements de Spaletti douteux... Les joueurs trotinaient aujourd'hui.

J'ai un soucis avec Valéro à ce poste, pas qu'il est mauvais mais je trouve qu'on perd en vitesse frappe et jeu de tête. 

Karamoh comme je l'avais dit avec le retour de Cancelo bye bye... 9M jetté par la fenêtre et une carrière de gâcher. C'est pas demain qu'un jeune va signer chez nous

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je vous l'ai toujours dit : d'Ambrosio ne sert a rien dans cette équipe.. La plupart affirmait qu'il ne sert a rien offensivement, mais qu'il edt utile défensivement... Face au Milan, il est fautif sur le 2eme but, aujourd'hui il est fautif sur le penalty (relance d'amateur) ... Il faut que spaletti mette cancelo au poste de latéral droit.... D'Ambrosio est très limite... Pourquoi se contenter d'un joueur très moyen ?? On a de bon joueur sur chaque poste, sauf au niveau des latéraux... Nagatomo est mille fois plus rassurant que D'Ambrosio. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 11J. Hellas Verona 1-2 Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...