Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Pas pu voir le match, juste les 7 dernières minutes, qui m'ont donné l'occasion de voir Joao Mario perdre son équilibre alors qu'il n'y avait rien sur lui, et ensuite encore une fois se trouer dans la zone de vérité.

Je n'en peux plus de ce joueur.

Et Karamoh qui a tenté, content pour lui, d'ailleurs le public a tout de suite apprécié.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karamoh a montré plus d'envie en 20 minutes que certains joueurs sur une saison.

L'équipe qui s'est décidé à suivre les consignes de Spalletti en fin de match avec un but qui arrive de nulpart quand le nul se profilait à l'horizon.

Encore un match où l'on retiendra que les 3 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alex-inter33 a dit :

Les chinois vont nous sortir, 5 victoires et un nul, on a pas besoin de renforts , l'équipe est bonne. Je le vois gros comme une maison en janvier.

S'il fallait renforcer significativement l'équipe cela aurait du être fait en au mercato d'été. Je ne vois pas quel véritable renfort on pourra avoir en janvier sachant que c'est de joueur en quête de temps de jeu pour se relancer qui sont transferer en janvier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match était à chier par contre, perdre, gagner, nul peut importe, mais avec plus de spectacle la prochaine fois. Va falloir qu'ils se sortent les doigts du cul, y a clairement moyen de faire cette 3e place avec cet effectif, mais pas dans ces conditions. Et arrêter de jouer à la baballe aussi, faire des passes latérales entre défenseurs et des centres stériles ça sert à rien, et c'est vraiment pète burnes à regarder ... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points miraculeux encore une fois.

Quel tristesse dans le jeu, aucune progression depuis la Roma, match dans la lignée de ce qu'on a fait contre Spal, Crotone et Bologne... Dalbert digne d'un Alvaro Perreira sur ce match, aucune fluidité devant, milieu inexistant... Le bilan comptable est juste incroyable au vue de ce qu'on produit.

Bonne entrée de Karamoh et d'Eder, défense solide à noter en point positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'équipe type s'est révélé en cette fin de match 

Handanovic 

D'Ambrosio skriniar miranda dalbert 

-------Vecino

Karamoh----Mario 

Eder--- icardi--- perisic 

Ou plutôt 

Handanovic 

Cancelo skriniar miranda dalbert 

----Valero----

Vecino---- Mario 

Karamoh--- eder---perisic 

 

 

La 2eme formation est plus rassurante après la prestation de icardi ces 2 derniers march... 0 tir

 

Modifié par icardi
Gras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

 J'ai quand même regardé de loin, et en effet Icardi... il va falloir faire quelque chose, parce qu'il est nul, invisible en ce moment, y'a pas d'autres mots.

Sinon comment ont-été Dalbert et Brozovic ?

Au crédit d'Icardi: il a sauver une balle de but pour le Genoa en première mi-temps.

Pour moi Brozovic et l"homme de la premiere mi-temps avec en fin de celle-ci une frappe sur le poteau. Mais il s'est éteint progressivement en seconde période. Sinon dans l'ensemble très bon match de sa part.

 

Dalbert: No comment. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

 J'ai quand même regardé de loin, et en effet Icardi... il va falloir faire quelque chose, parce qu'il est nul, invisible en ce moment, y'a pas d'autres mots.

Sinon comment ont-été Dalbert et Brozovic ?

Dalbert trop timide les 60 éme premières minute , il semblait totalement à l'ouest , puis vers la fin ça allait un peu mieux.

Brozovic pas trop mal , il c'est procuré 2 occasions très franche et n'a pas fait un sale match .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, steph' a dit :

 J'ai quand même regardé de loin, et en effet Icardi... il va falloir faire quelque chose, parce qu'il est nul, invisible en ce moment, y'a pas d'autres mots.

Sinon comment ont-été Dalbert et Brozovic ?

Dalbert nul à chier 

Brozovic encourageant, sur la bonne voie 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis en train de lire quasiment tout le live en accéléré :laugh:

Ça fait mal Dalbert pour 20M pour l'instant...

Une petite permutation Eder pour Icardi en pointe et Karamoh titulaire, pour le prochain match... est-ce demander la lune ?

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vecino a été le meilleur... Il a bien accéléré le jeu et a joué très proprement, il est serein et bon techniquement.. 

 

Brozovic fut bon en 1ere mi-temps et catastrophique en seconde période. 

 

Candreva : méconnaissable 

Eder: l'homme qui a changé le cours du match... Tres dynamique et remuant... J'aimerai qu'il prenne la place de icardi. 

Dalbert : très très présent dans le jeu 

D'Ambrosio : il a fait l'essentiel (à sa manière) et son but nous coûte la victoire 

Perisic : match moyen

Icardi : invisible depuis 2 journée.. On jouait à 10... Comme la saison dernière ou il a fait 1 série de 5 journés invisible.

Eder en quelques minutes a mangé la pelouse par sa férocité et sa force physique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire sans aucune saveur, elle a même le gout d'un nul ou d'une défaite. Il y'a des signes de nonchalance et de manque d'envie évidents. Candreva Veccino Valero Dalbert et Icardi qui font un non matche ... Comment peut-on progresser si à chaque matche un panel de 5 ou 6 joueurs sont se croient en promenade sur la corniche. Le résultat d'une campagne de recrutement totalement ratée se voit clairement dans le jeu et heureusement pour nous pas dans le classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...