Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Sinagh a dit :

Où tout simplement d'aligner Eder d'entrée de jeu , à la place de Candreva ou en 9.5 vue que de toute façon personne se démarque en cette position de numéro 10 ..

On a déjà testé Eder plusieurs fois sur un côté, que ce soit droite ou gauche, ça donne rien.

Alors que dans l'axe d'emblée tu sens un changement.

Spalletti pour l'instant il me déçoit tactiquement, hormis le milieu, le mec ne change RIEN d'un match à l'autre. Que fout encore Candreva parmi les titulaires ?

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, icardi a dit :

Je pense que l'équipe type s'est révélé en cette fin de match 

Handanovic 

D'Ambrosio skriniar miranda dalbert 

-------Vecino

Karamoh----Mario 

Eder--- icardi--- perisic 

 

 

Non mais tu les regardes les matches avant de sortir des trucs pareils :rolleyes:

Karamoh est un ailier, pas un milieu de terrain.

JM est immonde, raison pour laquelle il a été relégué sur le banc.

Eder a passé exactement 0 (oui ceci est un zéro) sur le côté droit pendant le temps qu'il a passé sur le terrain.

Explique moi comment tu sors une formation pareil.

 

La deuxième formation avec Valero en Mdf, no comment :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Raiko Arrête un peu, je préfère 100 fois un match ou on pue des fesses mais qu'on l'emporte que l'inverse. Rappel toi des saison 2011-2012 et 2012-2013 ou on faisait souvent des bon matchs en championnat ou au final on perdait parfois lourdement à domicile contre des Sienne, Naples, Novara, Bologne etc.

Non notre mercato n'est pas mauvais, puisque il y a des recrues qui répondent présent et qui on apportés un plus. Maintenant dans le football il faut du temps. Faut pas oublier que ces dernières années on a beaucoup perdu. Tu peux pas demander à Spalletti de tout changer en deux mois et demi. C'est irréaliste. Avec quelques modification dans le onze et des joueurs en meilleurs forme l’équipe  s'améliorera.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison seul le résultat et la 4e place compte ! Le Milan a perdu, les autres adversaires ont gagné, on gagne uniquement 1-0 à l'arrache mais on concède zéro action non plus. Je pense que le retour de Cancelo fera du bien aussi :-)

Maintenant il faut gagner à Benevento. Pour moi le derby ne sera qu'une formalité et le vrai vrai test sera ce déplacement à Naples qui s'annonce très compliqué 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut à tout prix changer notre trio central car depuis les 3 dernières  journées on remarque une incohérence qui panne la construction du jeu. Faudra essayer quelques choses d'autre... Karamoh a été intéressant, son tir qui amène le corner délivre l'équipe... Karamoh court, dribble et tente sa cache contrairement à valero qui joue proprement mais sans jamais apporter le danger.

Mario----Vecino 

Karamoh 

Eder---icardi---perisic 

 

 

Ou

 

Brozovic --Vecino 

Mario

Karamoh---eder---perisic 

 

Ou 

Mario--Vecino 

Eder

Karamoh-icardi-perisic

 

 

Modifié par icardi
A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, kun a dit :

Cette saison seul le résultat et la 4e place compte ! Le Milan a perdu, les autres adversaires ont gagné, on gagne uniquement 1-0 à l'arrache mais on concède zéro action non plus. Je pense que le retour de Cancelo fera du bien aussi :-)

Maintenant il faut gagner à Benevento. Pour moi le derby ne sera qu'une formalité et le vrai vrai test sera ce déplacement à Naples qui s'annonce très compliqué 

On va se faire charcler par le Napoli...peu de doutes 

le test c'est Milan

si seulement on avait recruté Bernardeschi pour la place du 10...il nous serait plus utile qu'à cirer le banc de la juve 

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4-4-2 avec Eder et Icardi en pointe c'est pour quand ? Ou alors Eder en 9,5 ? 

Puis apparemment le petit français sur la droite a faim , et sait dribbler donc pourquoi pas le mettre à droite le temps que Candreva apprenne à centrer ... Tirer ... et dribbler aussi par la même occasion ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Noble Six a dit :

@Raiko Arrête un peu, je préfère 100 fois un match ou on pue des fesses mais qu'on l'emporte que l'inverse. Rappel toi des saison 2011-2012 et 2012-2013 ou on faisait souvent des bon matchs en championnat ou au final on perdait parfois lourdement à domicile contre des Sienne, Naples, Novara, Bologne etc.

Non notre mercato n'est pas mauvais, puisque il y a des recrues qui répondent présent et qui on apportés un plus. Maintenant dans le football il faut du temps. Faut pas oublier que ces dernières années on a beaucoup perdu. Tu peux pas demander à Spalletti de tout changer en deux mois et demi. C'est irréaliste. Avec quelques modification dans le onze et des joueurs en meilleurs forme l’équipe  s'améliorera.

 

Tu as surement du apprécié la demie saison de Mancio. Les victoires à l'arrache sans aucun fond de jeu ne sont pas suffisantes pour aspirer à quelque chose. Les prestations médiocres avec une victoire à la fin c'est fait pour les champions, à l'image de nos dernières années de titres où on pouvait se le permettre car on était vraiment solide tant mentalement que sportivement. 

Les joueurs qui marchent au lieu de courir ce n'est pas une invention, c'est bel et bien ce que l'on voit, et si pour toi un but chanceux sur coup de pied arrêté peut camoufler, tant mieux au moins tu as l'esprit tranquille, perso c'est trop peu pour que je puisse envisager une suite heureuse si on continuent de sortir de telles prestations.

Très anecdotique de voir qu'à chaque centre ou situation offensives on ne voit que 1 ou 2 joueurs dans la surface (Icardi seul lorsque Perisic centre / Icardi et Perisic lorsque Candreva centre) il n'y a aucun milieu ni au premier ni au second ballon. Tout aussi anecdotique que de voir que nos principales faiblesses (Candreva + le milieu de terrain en trio avec les latéraux que je n'inclus même pas dans l’équation) sont directement le fruit de notre campagne de recrutement. 

Spaletti est quant à moi le dernier à blâmer. Bref, je comprends que l'on puisse se consoler avec notre position au classement, mais l'équipe est vraiment inquiétante. 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait gagner en jouant moyen. Cela fait plaisir. Des matchs comme ça, on les aurait perdu ces derniers temps. 

Les plus: 

- On ne prend pas de but. On est solide. Ça fait plaisir...

- l'équipe ne lache rien jusqu'à la fin. On a du mental.

- les remplaçants qui apportent dans le jeu.

- Une 5 eme victoire et on conforte notre 3 eme place.

Les moins:

- Les supporters qui se plaignent après un très bon début de championnat qu'on n'a plus réalisé depuis des années. Qu'es que c'est chiant !!! 

- 16 points / 18 qui ne satisfont pas les supporters. 

- mais aussi, le manque d'action provoqué je suis d'accord. On s'est bien ennuyé mais au final l'équipe gagne, prend confiance, se soude et s'améliore. (Victoire contre la fio, Roma, genoa, crotone, spal et nul à Bologne)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, alvaro51 a dit :

Des matchs comme ça, on les aurait perdu ces derniers temps. 

Combien de fois on a déjà lu (et pensé) ce genre de chose, tout ça pour finalement revenir sur terre ? A se demander qui suit réellement les saisons de ce club.

Si les victoires dégueulasses signifiaient quelque chose, alors y'a longtemps qu'on serait champion.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters qui se plaignent ils ont raison. Ils sont payés des millions et ils ne savent pas faire une passe ou un centre décemment. Mais surtout ne suivaient absolument pas les consignes données par Spalletti durant tout le match, si ils ont enfin de bouger leurs c******* à casi fin de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous souvenez de la juve de Conte la 1er année ? 

Il gagnaient souvent avec des 1-0 et ils avaient un jeu dedegueulasse et ennuyeux  !!  

Je veux pas dire qu'on fera la même chose qu'eux ça m'étonnerait beaucoup mais il faut se calmer un peu et attendre.:nikel:

Modifié par Salva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Franchement raler comme ça alors qu'on a prit 16 pts sur 18 c'est dingue ...

je suis d'accord la manière n'y est pas mais je m'en bats les c.... mais vraiment !!!

si on continue sur ce rythme je veux bien qu'on soit plus degueulasse encore !!^^

 

Le problème est qu'il faut toujours qu'on se répète... vous ne comprenez pas que ce genre de victoire poussive ça mène automatiquement à ce qu'on a connu y'a quelques saisons de ça. Tu ne construis rien sur du long terme avec juste de la chance (car oui, c'est de la chance qu'on a depuis 4 matchs, ou allez, 3 pour être gentil). Ça fait 2 matchs où l'on s'en sort sur des coups de pieds arrêtés, 4 matchs qu'il n'y a strictement aucun jeu produit, où la solidité défensive ne tient qu'à Skriniar et surtout Handanovic, où le milieu ne distribue pas le moindre bon ballon, 4 matchs où Icardi a quasiment disparu. Mais tu crois vraiment qu'il y aura une amélioration, même progressive, alors que ce sont les mêmes tares que l'an dernier ?

Quand ça pétera, et t'inquiètes pas que ça pétera, faudra pas faire les surpris.

Et puis, "s'en battre les couilles" c'est vouloir dire que des matchs de merde à la chaîne, 38 pour être précis, ça ne te dérange pas. Moi j'ai mieux à faire que de perdre 1h30 à regarder ces tristes spectacles, j'aime l'Inter, mais j'aime le foot par dessus tout, et ça fait un moment que l'Inter est fâché avec le foot qu'on aime.

Modifié par steph'
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu'approuver @steph'

Si on poursuit sur cette lancée 

Si Spalletti ne nous bricole pas quelque chose d'ici à janvier...(en priant pour que Xi Jinping et ses sbires nous foutent la paix pour le prochain mercato) 

Si l'inter sort traumatisée du San Paolo d'ici peu 

alors je vous garantis qu'on va vivre une année de cauchemars 

car, moi aussi, ce qui m'importe c'est la CL (trop conscient quelle nous permettrait de viser des joueurs d'un autre calibre l'été prochain) plus que le jeu, mais si celui-ci et certains joueurs ne progressent pas, on va vite déchanter 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends bien @steph' et je suis en grande partie d'accords avec toi !  Mais faut aussi comprendre qu'on a pas les mm joueurs ou les mm qualités que le Napoli ..!! C'est comme ça tu n'y peux rien j'y peux rien et Spaletti n'y peut rien non plus. Si tu penses pouvoir te régaler cette saison en regardant l'inter je croix que tu vas attendre longtemps.... moi j'ai emmagasiné ce fait et j'ai bien compris que cette annee c'est les 4 premières places qui comptent et rien d'autre !! 

Je me rappel comme je me faisais incendier sur le topic mercato quand je critiquais le mercato et maintenant on s'etonne qu'on joue pas comme le Napoli !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà tout dit avant le match, et ça s'est confirmé!!! Un milieu absent offensivement, sûrement parce qu'on a pas de mdf, aucun dédoublement de nos ailes, aucune incursions, projection.... Des passes en retrait à gogo de nos bacs, des corners très mal joués, une couverture quasi nul sur nos propres corners... Tout ça je l'ai dit et on la revu.

Candreva mon gars c'est devenue une maladie, le pire c'est que même en Nazionale il a sa place sûre!!! Dalbert le gars il joue en dilettante, le gars joue vraiment en marchant, fait des centres sans être en mouvement, ne tente aucun dribble. Le Dalbert que je vois chez nous n'a rien à voir avec le Dalbert que j'ai vu contre l'Ajax en  CL, est-ce une consigne???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le problème n'est pas l'absence d'un vrai et pur MDF

on a quasi toujours la maîtrise du ballon...en possession (certains sont là pour nous le rappeler), on mène toujours face à l'équipe adverse (ce sera d'ailleurs intéressant de voir qui l'emporte à ce niveau là avec l'équipe de Montella) et on récupère des ballons 

le problème c'est ce qu'on en fait du ballon ! 

Avec nous, le ballon voyage à 2km/h, on fait circuler beaucoup trop lentement cette baballe et donc on n'arrive pas à déséquilibrer nos adversaires...vecino et Borja, c'est trop lent les gars ! Beaucoup trop lent ! 

si on ajoute à cela des joueurs autour du porteur du ballon bien trop souvent passifs 

on a au final une incapacité chronique à verticaliser 

CQFD...pas besoin de chercher plus loin

la condition physique et surtout les synergies entre les joueurs doivent être améliorées...après les limites techniques de certains joueurs dans le contrôle et la transmission du ballon, ça on ne  peut rien y faire...ça fait 1 an et 1/2 que je le dis que la moitié de notre équipe est trop limitée 

Mention spéciale à Candreva : 29 centres pour rien et une incapacité à contrôler un ballon devant les buts en 2eme période qui fait peur pour un ailier 

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...