Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Amical : Inter 1-0 Real Betis


Tom69

Messages recommandés

Faut pas oublier que cette équipe du Betis à battu le Milan AC il y a 3 jours. Alors c'est vrai que Brozovic est vraiment limite, Candreva et D'ambrosio aussi. Mais le principal c'est la victoire, et le pleins de confiance pour le début du championnat. En espérant quelques renfort pour la suite du mercato. Même si je doute qu'il y est une arrivée majeur avant le 20 Août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match solide face à une équipe percutante, Vecino pas mal du tout ;), Dalbert un peu de mal mais y'a du jus à en tirer pour la suite:lunettes:, Candreva do me a favor : go CFC asap :wacko: !!! Jovetic resta :nihao: Gabigol aussi :nihao: Icardi péno plein de maitrise B)

 

Allez on garde la pèche pour recevoir avec les honneurs Mister Pioli :nihao:

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Meds a dit :

Y'a urgence concernant un latéral droit parce que D'Ambrosio :facepalm: , Candreva j'en parle même pas, nullisime. No comment.

Alors le milieu j'en parle même pas,  on doit prendre un top player au milieu.

A ce point ?

J'ai pas vu le match mais de toute façon je ne suis pas surpris concernant ces deux là. Mais bon que veux-tu, t'en as encore qui continuent de défendre Candreva sur les chiffres. Perso, le foot-stat, c'est pas mon sport, après je ne sais pas pour certains... il paraît qu'un ailier qui réussit à centrer très souvent (note bien la différence entre réussir à centrer et délivrer un bon centre :laugh:), c'est déjà un fait indéniable que c'est un bon joueur B)

Finalement on s'acharne sur le côté gauche mais le côté droit pourrait bien être LE point faible de cette équipe cette saison. Parce qu'au moins à gauche t'as Perisic qui arrive à défendre (et à mon goût il le fait trop souvent donc puise dans ses réserves) tout en attaquant efficacement (euphémisme). A droite t'as RIEN. Ni un bon défenseur. Ni un bon ailier. Mais... le foot-stat a parlé !! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Amical : Inter 1-0 Real Betis
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...