Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Amical : Inter 1-0 Real Betis


Tom69

Messages recommandés

Mdrrr même là y'a des hors sujet ! Un jour y'en a un qui va arriver et dire qui a l'intégrale Clara Morgane ?? Hihi

Dalbert on sent le talent qd même mais il n'a pas du tout de repère défensivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais match aujourd'hui. L'équipe n'y était pas et ça s'est vu dés le début. 

Je trouve que depuis les matchs en Chine, on est moins  bons. 

Je suis désolé mais Jovetic >>>> Eder. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a urgence concernant un latéral droit parce que D'Ambrosio :facepalm: , Candreva j'en parle même pas, nullisime. No comment.

Alors le milieu j'en parle même pas,  on doit prendre un top player au milieu.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Meds a dit :

Je le répète, l'absence de Kondogbia se voit au milieu et clairement, c'est pas pour rien que Spalletti à insisté pour le garder. 

Mais non Kondogbia était nul avec nous, il suffit de voir les réactions sur les réseaux sociaux :rolleyes:

On a clairement perdu de l'impact physique et un joueur capable de gratter des ballons et de transpercer les lignes !

Vecino c'était bien pour le banc mais en titulaire il nous faut du plus confirmer et dégager Brozovic ...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais complètement, au niveau de l'impact physique on était nuls aujourd'hui. Je ne dis pas que Vecino va flopper, mais aujourd'hui c'était mauvais , Gagliardini sans briller du tout. 

Seul Valero surnage, et on voit qu'avec Kondogbia le milieu était plus tranchant. 

Bref, y'a besoin d'un gros milieu , un ailier , et d'un latéral droit digne de ce nom. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que Skriniar qui est resté au top..

Sinon on est redevenu statique comme l'année dernière, peu de ballon intéressant à récupérer pour renverser le jeu..

Bon peut être que les joueurs on voulu lever le pied en vu du championnat dans seulement 8 jours.. Mais une recrue dans l'axe serait clairement la bienvenue si Kondo s'en va.. Car Brozo c'est une fiotte comme dirais certains.. Vecino je le vois plus sur le banc pour la concurrence pour le moment.. A voir..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Spalletti n'a pas du être content de la prestation aujourd'hui. Certes , les conditions étaient pas top, mais dés la semaine prochaine il n'y aura plus de changement a gogo, va falloir mettre un 11 et être au top. 

il reste du boulot encore pour le mercato, j'éspère qu'on aura nos cibles. Et comme je le craignais, au milieu on a perdu de l'impact , une capacité à briser les lignes aussi. Va falloir y remédier d'urgence.

Candreva est nul , bidon, naze "fin tous les qualificatifs péjoratifs que vous voulez, le type dés qu'il reçoit la balle s'avance et essaye de centrer. Mais pu*** ça me fait péter un de ces plombs quoi ! c'est un ailier le mec, un AILIER , il ne perce ou déstabilise aucune défense! D'Ambrosio sur son côté aussi c'est médiocre. 

Eder je comprend pas comment on peut le préférer a Jovetic.

Ensuite pour le reste , excepté Skriniar ( toujours très bon) , le reste à été en dessous, sauf peut être Perisic qui à bien couru et essayé de récupérer des ballons.

Ansaldi D'Ambrosio Candreva Nagatomo , c'est pas au niveau. On peut pas prétendre au podium face à des concurrents qui certes ont eux aussi des boulets , mais des mecs aussi bidons je pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrain degueu, temps desastreux .. Franchement comment retenir des choses de ce match sérieux ? 

Quand je vois vos commentaires, j'ai envie de vous demander de vous détendre quoi :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kondo doit rester si on pas de vrai mdf. Il ne faut pas déstabiliser l'équipe comme on a fait aujourd'hui avec 3 milieux joueurs. Nos DC sont vraiment bon et c'est une bonne nouvelle. Comme je l'avais déjà signalé, prendre Dalbert si tard nous fait perdre du temps dans notre et sa préparation et l'acclimatation dans l'équipe. Ca sera le même problème avec Emre Mor et Schick si ils viennent car ces joueurs sont jeunes et ne viennent pas d'un top club. A ne pas comparer à un Sneijder arrivé sur le gong en 2009-2010 en provenance du Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jonaldo a dit :

Terrain degueu, temps desastreux .. Franchement comment retenir des choses de ce match sérieux ? 

Quand je vois vos commentaires, j'ai envie de vous demander de vous détendre quoi :facepalm:

Pourquoi le Bétis n'a t-il pas fait un match aussi pourri alors ? Ils jouaient, proposaient des choses. 

J'pense que faut pas certes pas s'alarmer mais faut pas se chercher d'excuses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jonaldo a dit :

Terrain degueu, temps desastreux .. Franchement comment retenir des choses de ce match sérieux ? 

Quand je vois vos commentaires, j'ai envie de vous demander de vous détendre quoi :facepalm:

Ben l'excuse du terrain et du mauvais temps est valable pour les deux équipes pourquoi le Betis à mieux joué et produit plus d'occasions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match moyen et une 2eme mi temps pas terrible. Dalbert a besoin de plus de reperes avec les autres défenseurs et il a du potentiel.

Défense centrale ok. Rien ne va pour Brozovic. Candreva affligeant et en manque d'inspiration de façon recurrente. Vecino fonctionnait mieux avec Valero. Gagliardini tres peu inspiré. C'est clair qu'il faut remplacer Kondo s'il part mais par qui? La serie A débute dans une semaine. Le Betis garde bien le ballon et ll n'y avait beaucoup d'envie du coté de l'Inter. Spaletti  fait du bon boulot et va certainement remonter les bretelles aux joueurs. On ne peut pas selon moi juger l'Inter juste sur ce match. La préparation de cette année est bien meilleure qu'avant. Un autre milieu viendra, viendra pas mais pour moi il faut surtout améliorer l'existant et avant ce match l'Inter avait montré un visage séduisant.

Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon le betis Séville a gardé le ballon... moi je veux bien, ça a fait la passe à 10 derrière pendant 70min qui finissait généralement par un dégagement de leur gardien. Faut regarder combien de ballon touché par le gardien du betis.. un peu près le même nombre que Valero sans doute :D. Moi je me doutais bien qu'un but allait venir sur une faute de leur défense. avec un terrain pareil et à force de faire les pitres derrière, ça devait arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que j'ai vu du match, peu d'occasions franches et la pelouse était dégueulasse donc ça n'aide pas !

Mais par rapport aux dernières prestations, on a clairement perdu en niveau. Peu d'impact physique au milieu, on a eu du mal à récupérer les ballons et les attaques étaient moins tranchantes qu'en tournée asiatique ... Ça peut aussi s'expliquer par la première titularisation de Vecino et de Dalbert qui forcément n'ont pas été terribles et premier match avec Icardi en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Amical : Inter 1-0 Real Betis
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...