Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tronchetti Provera : "Spalletti est en train de donner un visage à l’équipe!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Cdg6wdRWEAA5FnO.jpg

 

Milan - Tronchetti Provera s’est livré à la Corriere della Sera sur l’Inter

 

Jusqu’où peut arriver l’Inter ?

"Spalletti est en train de donner un visage à une équipe qui avait déjà quelques bons joueurs, cela semble aller sur la bonne voie. Il n’y a plus cette ambiance dans le vestiaire que l’on pouvait ressentir dans les moments difficiles, maintenant nous croyons, et l nous sommes confiants qu’il y aura une grande partie de succès."

Seriez-vous ravi de retourner en Champion’s League ?

"Comme tous les tifosi, je rêve toujours du maximum, ensuite, il faut voir ce qu’il va se passer. Mais l’Inter doit toujours viser le maximum."

L’Inter a été moins active sur le Mercato comparé à d’autres…

"Borja Valero a apporté de la qualité au milieu de terrain, notre défense s’est un peu renforcée et il y avait déjà de très grands joueurs : Icardi, Perisic, Candreva… On est en train de reconstruire l’équipe et le football pratiqué par Spalletti est très divertissant, nous sommes à la seconde journée du championnat et la saison est longue."

Le Scudetto? 

"La Juventus, le Napoli, et la Roma, qui s’est par chance renfoncé après le match contre l’Inter, seront de la partie. Je peux dire que ce sera un beau championnat, mais il est difficile de se prononcer uniquement avec le peu de match que l’on a vu."

Le Milan ?

"Personne ne s’attendait à une telle campagne d’acquisition. Les clubs milanais se sont renforcé et c’est bénéfique pour tout le Calcio, En plus, cela va devenir intéressant de lire les commentaires sportifs, dernièrement c’était devenu un peu monotone et il n’y avait plus cette continuité."

Vous observez plus la F1 ou l’Inter ?

"Ah, là vous me mettez dans l’embarras. Ce sont deux situations émotionnelles différente : D’un côté, il y a la passion du Tifoso, de l’autre, l’attention de l’homme d’affaire qui doit faire en sorte que sa boite marche et que tout fonctionne comme il le faut."

Votre plus beau jour en tant que Nerazzurro ? 

"Le Triplé est inoubliable. Les émotions sont encore plus forte après la finale, j’ai éprouvé la même sensation face au Barça, j’avais vécu le match."

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...