Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tifoserie : Encore 50.000 personnes attendues face à Spal ?


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Milano-Piazza-Duomo-e-nerazzurra_galleryzoom.jpg

Milan - Même si le Mercato n’a pas été pyrotechnique, les résultats estivaux et les deux victoires de l’Inter en Serie A ont créés un enthousiasme incroyable dans le peuple Nerazzurro. 

Face à la Fiorentina, il avait 51.000 tifosi. Hier, nous avons déjà atteint les 42.000 tifosi pour la rencontre qui aura lieu contre Spal. Même si l’adversaire est peu connu, San Siro aura un excellent coup d’œil grâce à des réductions pour les familles et les enfants.

L’objectif est même de faire un meilleur score que face à la Viola. Au niveau des abonnements, nous en sommes à 30.000 abonnés et ce chiffre pourrait augmenter car de nombreux tifosi achètent l’abonnement pour la saison. Il se dit également que l’on arrivera quasi au Sold-Out, pour le Derby du 15 octobre.

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

La chance..:D 

Moi le seul match que j'ai vu au Meazza c'etait Inter-Cagliari en 2010 (victoire 3-0) -_-

Sinon ca fait plaisir les tifosi qui repondent toujours présent surtout ces dernières années ou ils ont du se contenter de Schelotto, Pereira, Rolando, Mvila et j'en passe. 

Je crois qu'hormis la Juve, on doit avoir la tifoseria la plus importante et la plus fidèle en Italie.:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nerazzurro-31 a dit :

La chance..:D 

Moi le seul match que j'ai vu au Meazza c'etait Inter-Cagliari en 2010 (victoire 3-0) -_-

Sinon ca fait plaisir les tifosi qui repondent toujours présent surtout ces dernières années ou ils ont du se contenter de Schelotto, Pereira, Rolando, Mvila et j'en passe. 

Je crois qu'hormis la Juve, on doit avoir la tifoseria la plus importante et la plus fidèle en Italie.:smile:

J'étais aussi au Meazza pour ce stade :D (Doublé de Milito et un but de Samuel il me semble)

On peut vraiment être fier de nos supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...