Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

La révolution de Yuto !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

yuto-nagatomo-satuuuu_20160409_012247.jpg

Milan - Notre célèbre latéral a une vie à côté de l’Inter, et ce dernier s’est projeté dans la rédaction d’un livre, en compagnie de ses conseillers.  "J’ai utilisé la nourriture comme arme. Avec la diététique, j’ai ressuscité." - Voici un extrait de Yuto Nagatomo dans son livre. Fier de lui, notre japonais a voulu présenté, en personne, sa révolution alimentaire.

Un système de diététique personnalisé qui sera mis à la disposition de tous les lecteurs japonais. Ce n’est pas la première fois que Yuto se lance dans le marketing, il est déjà l’auteur d’un livre sur le Yoga où il en est un très grand adepte. Cette fois-ci, il a viré sur l’alimentation, un autre domaine où notre Nippon est particulièrement qualifié.

 

Pour ceux qui sont intéressé, le livre est déjà en vente sur Amazon:

51Lki7JLKbL._SX344_BO1,204,203,200_

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse
il y a 48 minutes, SANGOKU a dit :

Pour sa maison d'édition heureusement qu'il a pas sorti un livre sur comment "centrer, déborder dans le football moderne

C'est assez rare pour que cela m'arrive donc je tenais à souligner le fait que tu as réussis à me faire rire (vraiment rire  pas sourire) tout seul devant mon écran.  Bravo :D:louol::+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AhmedR a dit :

Au lieu de se casser la tete à ecrire des livres sur "l'homme au foyer idéal", il aurait mieux apprit sur youtube comment bien degager un ballon au 18m. :nihao:

Je crois surtout qu'il faudrait qu'il se reconvertisse tout de suite et abandonne pour de bon le football...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Don Tony a dit :

Ayez juste une petite pensée pour le traducteur qui s'est coltiné ce taf, sa réaction en voyant l'article: :facepalm: 

Je pense que tu as du te relire plusieurs fois pour être bien sûr de ce que tu lisais ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...