Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

#Mercato : Les premières indiscrétions !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

stade-guiseppe-meazza---san-siro---23-10-2014-inter-milan---saint-etienne-europa-league-20141023222955-1512.jpg

 

Milan – Le Mercato arrive à grand pas et, malgré les limitations imposées, l’Inter cherche à améliorer son noyau. Voici ce qu’il se passe actuellement dans les coulisses du club du Corso Vittorio Emanuele :

 

Ramires

Le brésilien devrait arriver dans les prochaines semaines à l’Inter, pour une période de six mois. Le joueur du Jiangsu doit, en tout premier lieu, récupérer de sa blessure au genou et il devra prouver qu’il a le niveau physique pour jouer à l’Inter.

 

Lucas Lima

Le brésilien qui évolue au Santos sera en fin de contrat en juin. Le joueur est actuellement observé et étudié par nos scouts. Jusqu’à présent, il a réalisé de bonnes prestations avec son club, et il s’est d’ailleurs bien fait remarquer lors de la victoire du Santos 3-1 sur l’Atletico Mineiro. Un avantage concernant Lucas Lima, il n’a que 27 ans, soit trois de moins que Ramires.

Il faudra toutefois faire attention à la concurrence du Milan et du PSG. Les français ont déjà eu des contacts avec les brésiliens et souhaitent disposer du joueur en prêt, afin de l’acheter en juin, mais pour ce faire il est utile de disposer d’une place d’extra-communautaire.

 

®Antony Gilles & Rheyou Diamweli - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

Merci Toni,

Il sera intéressant le prochain mercato, on a juste besoin de 2-3 retouches maximum pour rendre notre groupe plus fort et atteindre notre objectif "plus facilement". Tout ceci en ayant, en plus les mains liées par le FPF. Ça ne sera pas facile, mais j'ai confiance en nos dirigeants.

Comme beaucoup, je trouve qu'on manque de qualité et de profondeur sur le banc, mais d'un coté on a pas encore trop vu des joueurs comme Cancelo, Dalbert et Karamoh. 

Par contre parmi nos futures recrues, il nous faudrait  absolument  recruter 1 DC pour suppléer  Skriniar ou Miranda. Parce que Rannocchia :laugh: (si on pouvait en profiter pour s'en débarrasser d'ailleurs <_<...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour #Mercato : Les premières indiscrétions !

Je ne connais pas suffisamment Lucas Lima pour juger. Tout ce que je sais, c'est que c'est un brésilien qui coûtera donc une place d'extracommunautaire si son transfert se concrétise dans un futur proche ou lointain. Depuis le transfert de G. Barbosa, moi les attaquants brésiliens évoluant au pays, j'ai plus trop confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop les brésiliens personnellement. Enfin les joueurs je veux dire.

Je trouve que ce sont les joueurs les plus surcotés de la planète. Il y a encore une aura qui perdure autour du joueur brésilien alors qu'on voit depuis des lustres des exemples de jeunes prometteurs qu'on veut faire passer pour le nouveau Ronaldo ou Ronaldinho et qui se vautrent lamentablement.

Mais ce qui me déplait chez les brésiliens c'est leur état d'esprit. Mental d'enfant qu'il faut tjrs materner, peu travailleur, nonchalant, capricieux, pleureur, fêtard... Puis tjrs de l'excès dans la religiosité qui les rend complètement anesthésiés et sans volonté de se relever après un échec. Dès que ça ne va pas tout s'écroule. Quand je revois le parcours de la Seleçao en 2014 c'est édifiant. C'était à chaque match un pathos cérémonial (les joueurs qui entrent la main sur l'épaule du partenaire devant lui, le maillot de Neymar en demi-finale lors des hymnes comme s'il était décédé, faire les signes de croix pour n'importe quelle occasion...). Les mecs baignaient dans la lénifiance et la fragilité comme jamais. On connait la suite... Bref, ils n'ont aucun mental.

Perso j'ai tjrs préféré les argentins. Ils s'adaptent mieux, savent aller au combat, baissent rarement les bras et sont loyaux. Il n'y a qu'à voir la floppée d'argentins qu'on a eu. En prenant les meilleurs passés chez nous, on pourrait faire une sélection nationale digne d'être championne du monde. Alors que finalement assez peu de brésiliens ont réussi chez nous sur le long terme (Jair, JC, Maicon... Ronaldo et Adriano c'est un peu différent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...