Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

#Handanovic, future Légende Nerazzurra!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

handa.jpg

 

Milan – D’ici à la fin de l’année, Samir Handanovic va prolonger avec l’Inter. L’accord conclu portera jusqu’en juin 2021. Cet accord va permettre à l’ancien international slovène de monter sur le podium de la longévité de nos gardiens de buts dont les deux mythes sont Zenga et Bordon.

Actuellement, Handanovic pointe à 218 présences, il devrait, cette saison, battre Francesco Toldo (233 matchs) et Gianluca Pagliuca (234 matchs)

 

Objectifs à atteindre

Le prochain gardien à "battre" n’est autre que Julio Cesar, qui est le troisième gardien au plus long règne avec 300 matchs. 

Pagliuca risque également de voir un autre de ses records battus, lors du prochain pénalty contre l’Inter, Samir deviendra le meilleur gardien dans l’absolu s’il l’arrête : Pagliuca en a arrêté 24 sur 91 tirés, Samir en est à 23 de stoppés sur 70.

Le tout sans disputer le moindre match de Champion’s League et sans soulever le moindre trophée européen….

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

Ce mec est un vrai bonhomme, rien que pour lui nous méritons d'atteindre nos objectifs ... J'ai toujours aimé ses déclarations quand des journalistes lui demandent si il est heureux de ses arrêts (peno, parades peu importe) il répondait que "ya pas que quoi pavoiser, arrêter des frappes c'est mon métier ...."  Humble efficace et loyale ..... Sans fioritures ni écarts de comportement un leadership et une autorité naturelle .... Un joueur digne de nos couleurs et pour moi celui qui mériterai le plus d'être capitaine malgré tout le bien que je pense de MI9. 

I miei rispetti Samir. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, tout est dis dans l'article. Énorme Samir !!!! J’espère qu'il jouera encore très longtemps sous nos couleurs (même jusqu’à ses 40 ans, si il garde ce niveau là)

Il mériterait largement le brassard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Icardi sort c'est Handa qui reprend le brassard. Après le brassard c'est juste un symbole, le rôle de capitaine tu peux l'avoir aussi avec ta mentalité et ton expérience (comme Borja Valero qui conseille Icardi durant les entraînements par exemple)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Olivier a dit :

Après le brassard c'est juste un symbole

BLASPHEME :D!!!

Pour succéder à notre ancien Capitaine (c'était quoi son nom déja ?? :confused:) Je pense qu'on aurait du le filer à Samir plus qu'a Icardi .... Un symbole certes mais bon Facchetti, Pagliuca, Zenga (?) Bergomi, Zanetti ... et Icardi .... Alors encore une fois ca n'enlève rien à la valeur du joueur mais les qualités que j'ai cité plus haut font pour moi de Samir le successeur le plus logique ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un blasphème, c'est juste un état des faits. Zanetti a été et restera le dernier "VRAI" capitaine de l'Inter (en même temps vas-y pour battre le record de 15 années à honorer le maillot nerazzurro en tant que chef de rang et de gagner tout ce qu'il a gagné avec ce maillot). 

Dans le football moderne ca veut plus rien dire porter le brassard, suffit de regarder les cousins avec Bonucci :phear:. Et en ce qui nous concerne Icardi est l'attaquant de l'Inter mais je ne vois rien en lui d'un capitaine d'équipe, il n'a pas les valeurs de la lignée de ses prédécesseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Olivier a dit :

Dans le football moderne ca veut plus rien dire porter le brassard, suffit de regarder les cousins avec Bonucci :phear:

Clair.....  Montolivo aurait du l'avoir c'est encore pire chez eux .....

C'est pour cela essayons de nous différencier ! De perpétuer une tradition...  après c'est clair que Samir est loin des records de Zanetti et il ne les atteindra jamais mais on est à peu près sur qu'il ne sortira pas de bouquin contre la Curva non plus ... (Enfin on sait jamais....). 

Après si refiler le brassard à MI9 ça permet de le faire rester et de lui faire enfiler 40 buts par saison au diable les traditions :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...