Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Surnom des joueurs


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Création
  • Dernière réponse
Pourquoi Cambiasso est surnommé Il Cuchu ? :smile::wink: :cool:

 

El Cuchu je crois que c'est parce qu'il ressemble beaucoup a un personnage de bd en argentine qui porte se nom...

 

A comfimer :wink:

 

 

Exact Ambrogio, c'est un personnage de Bd Argentin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Cambiasso est surnommé Il Cuchu ? :smile::wink: :cool:

 

El Cuchu je crois que c'est parce qu'il ressemble beaucoup a un personnage de bd en argentine qui porte se nom...

 

A comfimer :wink:

 

 

Exact Ambrogio, c'est un personnage de Bd Argentin...

 

je ne dis pas que de la bipppp :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Passo Doble ca doit vouloir dire "double-passe" je suppose que c'est en référence à ses nombreux passements de jambes qui font souvent mouche^^ Aucune idée si c'est ça mais c'est mon hypothèse :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait ;)

 

Nathy, je ne suis pas sur du tout mais je crois pouvoir completer quelques trous

 

La Zanzara ça veut dire le moustique

 

Pizzaro : El Peque :huh: y'a t'il un espagnol dans la salle ? ^^

 

Van Der Meyde : Il Cecchino je crois que c'est le tireur d'elite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathy, je ne suis pas sur du tout mais je crois pouvoir completer quelques trous

 

Emre : La Zanzara ça veut dire le moustique

Pizzaro : El Peque :huh: y'a t'il un espagnol dans la salle ? ^^

Van Der Meyde : Il Cecchino je crois que c'est le tireur d'elite

 

C'est bien ça pour Emre et Van Der Meyde ;)

Pour Pizarro je pencherais comme orso1983 pour "le petit"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieri : Bobo ou Boboné & Tritolo ou Tritoloné ---> ?

Pour Tritolo j'ai fait une recherche et je crois que ça veut dire TNT

 

J'ai trouvé cette phrase: "Il trinitrotoluene (noto anche come tritolo e spesso abbreviato in TNT)" donc tritolo c'est la TNT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scarpini pour la plupart mais certains avaient déjà un surnom avant de venir à l'Inter (exemple Burdisso) ;)

C'est ce que je pensais il es trop fort Scarpini :bigrin::bigrin::bigrin: j'adore trop ecouter les matsch de l'inter quand c'est lui qui commente :nikel::nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Passo Doble ca doit vouloir dire "double-passe" je suppose que c'est en référence à ses nombreux passements de jambes qui font souvent mouche^^ Aucune idée si c'est ça mais c'est mon hypothèse :smile:

Le paso doble (avec un s) ca doit juste vouloir dire "passement de jambe" ou "double contact" (je ne connais pas vraiment la différence) et en plus ca ressemble beaucoup au nom italien de ce geste technique : doppio passo

Avec Scarpini on peut tout de suite extrapoler et imaginer que les dribbles chaloupés du grand Figo évoquent les mouvements de la danse nomée paso doble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...