Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Surnom des joueurs


Damien

Messages recommandés

Pas du tout sure, mais il y avait, dans le temps, une série TV qui s'appelait \"Chips\" avec 2 policiers et l'un d'eux s'appelait Poncherello. C'est sûrement dû à la coiffure de Cruz qui lui donne un air de ressemblance avec cet acteur...

 

Tout à fait vrai : Frank Poncherello (Erik Estrada)

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Création
  • Dernière réponse
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

j'ai remarqué que les médias italiens appelaient souvent Cruz \"Il Jardinero\". Qu'est ce que ça veut dire ? Le jardinier ?

 

Oui ça veut dire "le jardinier" parce qu'il en a été un du temps ou il était encore à Banfield (son club de formation en Argentine) bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la Gazzeta après le match gagné face à Porto il l'ont appeler \"le nouveau empereur\" (traduction en français)

 

Oui le nouvelle Imperatore parce qu'il a fait le boulot d'Adriano qui avait déjà frappé face à Porto win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
en fet zanetti est surnomer le tracteur a cause de ses origine rurale mais j aime mieu il capitano

 

:wink: ce n'est pas pour ca, c'est parce que les jardinier de San Siro rematque que le coté de Zanetti est tout le temps le plus amoché dû à ses aller retours sur le flanc, donc c'est pour ca, car il vient pas d'un milieu rural, il a grandit dans les docks de Buenos Aires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais étant donné qu'il change de coté a la mi-temps , comment il fait pour savoir que c'est lui qui a amoché le terrain :confused:

 

lol El Barto :bigrin:

 

Tu n'a qu'a demander aux jardiniers de San Siro :tongue:

J'ai vu ca moi comme quoi c'était dû à ses courses, les deux cotés doivent étre amochés un en prmiére mi temp, l'autre en seconde, ca te va comme réponses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes noms préférées bigrin.gif

 

 

Adriano : Dinamiiitééé & l'Imperatore

Coco : Up and Down

Cordoba : Café Colombia

Emre : La Zanzara

Pizzaro : El Peque

Recoba : Chino

Samuel : Il Muro

Stankovic : Il Drago & Deki

Veron : La Brujita

J.Zanetti : El Tractor & Il Capitano

 

:smile: A quand un nom pour Julio alors Scarpi g[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais étant donné qu'il change de coté a la mi-temps , comment il fait pour savoir que c'est lui qui a amoché le terrain :confused:

 

lol El Barto :bigrin:

 

Tu n'a qu'a demander aux jardiniers de San Siro :tongue:

J'ai vu ca moi comme quoi c'était dû à ses courses, les deux cotés doivent étre amochés un en prmiére mi temp, l'autre en seconde, ca te va comme réponses?

 

Ouai c'est parfait :bigrin: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais étant donné qu'il change de coté a la mi-temps , comment il fait pour savoir que c'est lui qui a amoché le terrain  :confused:

 

lol El Barto bigrin.gif

 

Tu n'a qu'a demander aux jardiniers de San Siro tongu.gif

J'ai vu ca moi comme quoi c'était dû à ses courses, les deux cotés doivent étre amochés un en prmiére mi temp, l'autre en seconde, ca te va comme réponses?

 

Ouai c'est parfait bigrin.gif merci

 

 

De rien bigrin.gifdrink03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...