Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

#Drive Inter: Padelli se livre aux Tifosi: "Pagliuca est mon idole!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

maxresdefault.jpg

 

Milan – Inter Tv a présenté Drive Inter, une émission où les joueurs de l’Inter se livrent à cœur ouvert aux tifosi, à bord d’un véhicule. Daniele Padelli, arrivé du Torino cet été, s’est prêté au jeu :

 

Un jugement ?

"Je me sens bien, je me divertis."

Si je suis le plus beau joueur de la Serie A ? 

"D’un côté, cela me fait plaisir de recevoir ce genre de compliments, mais d’un autre côté, mon travail est tout autre. Si j’arrive à faire venir plus de supporter et de supportrices pour mon équipe, c’est un point qui est en ma faveur."

Skriniar?

"Il est très costaud et très doué. C’est un très bon gars, il respire la tranquillité et il ne fait rien paraître au niveau émotionnel. C’est un joueur de haut niveau, il a les qualités d’un leader. Lorsqu’on le voit, on s’aperçoit qu’il a toutes les qualités techniques et physiques."

Une ressemblance à Jim Carey?

"Merci, c’est un très grand acteur qui diverti énormément. Tout ce qui divertit me fait plaisir. Mon film préféré est celui de Terence Hill : "On m’appelle Malabar."

Si j’ai toujours été pour l’Inter ?

"Depuis que je suis né. Petit j’avais modifié une figurine panini que j’avais de Pagliuca, mon rêve était de devenir le gardien de l’Inter. Je l’ai compris lorsque j’ai vu Pagliuca, j’avais collé ma photo d’identité à sa place, j’avais onze ans."

 

Pagliuca contacte  Daniele

 

"Je sais que tu as faussé ma carte panini avec ta photo, que cela ne se reproduise plus (il rit). Je t’embrasse très fort et Forza Inter, continue ainsi."

Padelli:  “Je m’excuse de l’avoir fait. A présent, j’ai ma figurine et elle est collée à la bonne place. Pagliuca a été l’un des plus grands gardiens de l’Inter. Mon rêve était de devenir comme lui, de réaliser ce qu’il était parvenu à faire pour l’Inter. C’est l’une de mes idoles de mon enfance. Je ne suis pas quelqu’un qui est constamment derrière la télé, je regardais les matchs importants."

La tragédie du Chapecoense?

"C’était des jours difficiles, j’ai été plus touché au vu de la signification du club, que l’on peut comparer au Torino. Perdre une équipe dans un accident d’avion est quelque chose d’inimaginable. Je peux seulement penser à comment ils l’ont vécu. Je peux seulement prier pour eux."

Devenir papa ?

"C’était l’un des plus beaux jours de ma vie, je ne l’oublierai jamais, il m’a changé positivement la vie. Quand ton enfant est né, tu comprends les choses qui sont les plus importantes dans la vie. Même s’il ne te fait pas dormir, s’il te sourit, tout est oublié."

Ma musique préférée ?

"J’aime beaucoup Vasco, et ensuite Davide Van des Froos que j’écoute énormément. En avant-match j’écoute les chansons d’AC/DC pour me motivé. Avec l’arrivée de mon enfant, je suis présent à la maison, mais j’écoute tout l’extérieur. Sugar des Maaron Five est une des chansons de mon mariage, nos amis y avaient d’ailleurs portés des perruques. C’était un merveilleux moment de fête,  un très beau souvenir. Van des Froos me plait car il me détend lorsque l’on voyage, il me rappelle ma terre et mes origines, à Bari."

Si je chante sous la Douche ?

"Mes équipiers ne méritent pas de m’entendre. Anche Ranocchia chante bien, il aurait pût devenir chanteur."

Les penaltys ?

"Je n’y pense pas tellement. Je tente d’analyser le moment présent, le type de course qu’entame le joueur et s’il part vers la gauche ou vers la droite. Parfois c’est plus facile si tu connais sa façon de tirer... Un gardien a tout à gagner sur un penalty, car s’il le stoppe, c’est quelque chose qui a un impact important."

Le Giuseppe Meazza ?

"C’est l’un des plus beaux stades du monde. J’y suis venu comme adversaire et c’était très dur car tu ressens toujours cette petite crainte. Je n’y ai pas encore eu l’Honneur d’y jouer en tant qu’interiste."

"J’ai vécu le Derby de l’intérieur et les émotions qu’il procure sont indescriptibles. Tu as tout un stade acquis à ta cause, qui t’aide, te soutien et te donne des forces. Je suis né avec cette passion pour le football... Olive et Tom m’ont donné un beau coup de main, je passais plusieurs après-midi à le regarder."

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...