Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

#Skriniar : "Nous voulons tout gagner !"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

59a9771d2ee40f43cc000001.jpg

 

Milan - Milan Skriniar s’est livré à Inter TV : "Je suis arrivé hier et je me suis déjà entraîné ce matin avec l’équipe. Tous les internationaux sont revenus et nous préparons bien la rencontre de dimanche."

 

Mon équipe nationale ?

"Cela s’est bien passé. Nous avons gagné un match et nous en avons perdu un autre, mais à présent je dois uniquement penser à l’Inter."

"Nous sommes tous des professionnels : Nous devons et nous savons déjà comment nous préparer, seul, à un match. Nous sommes l’Inter et nous avons l’envie de remporter tous nos matches. Nous sommes une équipe très forte, nous sommes unis et nous espérons que l’équipe remportera son prochain match. Nous devons penser uniquement à cela et ensuite nous verrons bien."

"L’Atalanta est une équipe très physique et Petagna est un joueur très talentueux en attaque. J’ai déjà eu à faire à lui lorsque j’étais à la Samp. Nous devons nous préparer à remporter le match."

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

En gros c'est le discours d'avant match par excellence ! nous savons..., nous sommes..., nous devons ...:bigrin:

Après dans l'état d'esprit, il a raison !

Les paroles c'est bien mais le plus difficile, c'est vraiment de prendre les matchs les un par un et ne surtout pas calculer ! Le haut du classement est trop serré pour cela  !

On a merdé contre le Torino, ça peut arriver... mais on doit impérativement repartir de l'avant !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...