Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gabriel Barbosa, l'impasse


gladis32

Messages recommandés

226503Gabriel10.jpg

 

Lisbonne - Cela va devenir plus qu'une épine dans le pied. Gabriel Barbosa doit repenser à son avenir et se remettre en question. En étant plus ouvert sur sa prochaine destination notamment. Selon la presse brésilienne il a refusé de nombreux clubs cet été, comme Malaga. Le Benfica c'est son choix aussi, mais maintenant qu'il semble en dehors des plans du club et bien que celui-ci dispose d'une option d'achat, il devrait de nouveau changer d'équipe en janvier.

Il devrait rencontrer Kia Joorabchian et son bras droit Sam Kohansal, qui ont tout deux œuvraient pour sa venue en Italie la saison passée. La rencontre aurait pour but de lisser les relations avec Milan, mais le Suning ne compte pas céder et souhaite que le brésilien fasse plutôt le dos rond et ne fasse pas trop d'histoires pour sa prochaine destination. L'entourage de Gabigol devrait rencontrer les dirigeants du Benfica pour décider quoi faire. Plusieurs clubs brésiliens sont sur lui, Santos, Sao Paulo, le Flamengo et Cruzeiro en tête.

Pour rappel Gabriel a un contrat avec nous jusqu'en 2021...

 

 

®gladis32 – internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gladis32 a mis en avant et a épinglé ce sujet
  • Réponses 14
  • Création
  • Dernière réponse

Combien de fois on s'est déjà retrouvé dans cette situation ces dernières années ? Mais sérieusement ? A chaque fois on recrute au moins un joueur qui finit par nous rester sur les bras pour X ou Y raisons, à un degré différent, Gabigol, Jovetic, Joao Mario, Shaqiri, j'hésite même à déjà ajouter Dalbert vu que ça prend la même direction, des joueurs qu'on utilise pendant un certain temps ou pas du tout, mais qui ont coûté un certain montant, qui perdent leur valeur car ils n'ont plus aucune stabilité dans leur performance.

Quel est le crétin dans la hiérarchie de ce club qui répète constamment les mêmes erreurs ? Vraiment le problème de l'Inter, plus que les finances limitées, c'est de faire n'importe quoi avec ce qu'il y a à disposition. Rien qu'avec tout ceux que j'ai cités, on est à combien de M d'euros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'avec lui c'est extra-sportif, y'a un truc c'po possible. Moi je pense à un comportement déplacé envers ses coéquipiers, genre Gourcuff à l'AC Milan :phear:

Ou alors c'était un remboursement de dettes déguisé :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2017 à 13:41, steph' a dit :

Vraiment le problème de l'Inter, plus que les finances limitées, c'est de faire n'importe quoi avec ce qu'il y a à dispositio

La je suis entièrement d'accord par contre moi j'avoue avoir été séduit pas des profils que tu as listé (Shaqiri notamment) et qui se sont révélés bidons .... (chez nous en tous cas) 

Donc effectivement il y en a un qui se plante souvent (Ausilio ?) mais il en embarque plus d'un dans son délire ....  Dont moi certaines fois... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...