Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Icardi: "Spalletti contribue à ma progression"


gladis32

Messages recommandés

961070Icardi10.jpg

 

Milan - Voici les déclarations d'Icardi à Inter TV après son doublé contre l'Atalanta Bergame ce dimanche.


"Je me devais d'être prêt une nouvelle fois. Le second but est plus agréable, le premier j'étais seul. J'ai vu D'Ambrosio centrer et je suis allé le chercher.
Mon occasion du début de match je devais la mettre au fond, j'ai un peu de regrets. Le ballon est allé trop loin je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais."

Il y avait pénalty selon vous ?

"Pour moi oui. Le défenseur m'enserre et me bouge, je ne pouvais rien faire d'autre. Les arbitres ont regardé et c'est passé. C'est comme ça il a gagné sur cette fois là. Le plus important c'est que l'équipe gagne, pour le reste vous pouvez m'appeler quand vous voulez (lâche-t-il avec un sourire malicieux en direction des tifosi de passage)."

Prêt pour la Juventus ?

"Bien sûr. Ça se joue le 9 ou le 10 ? Parce que le 10 c'est l'anniversaire de Wanda et je lui ai dit que je n'étais pas là..."

Quelle est votre relation avec Spalletti ?

"Il contribue tellement à ma progression, à celle de toute l'équipe. Nous devons continuer comme ça. Lui et son staff sont importants pour nous. L'objectif c'est la Champions League, on le répète mais c'est ce que nous voulons. Pour ça il faut gagner, encore et encore."

Si Neymar est à 200M, vous êtes à combien ?

"Je ne pense pas à tout ça, je suis bien ici."

Vous êtes capitaine depuis plusieurs saisons maintenant, vous allez devenir une bandiera comme Zanetti.

"Je l'espère de tout cœur, je le souhaite. Merci aux tifosi qui sont toujours aussi nombreux à venir au stade. Nous avons une moyenne très élevée c'est excellent pour nous. On gagne ensemble."

 

 

®gladis32 – internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse
Il y a 3 heures, gladis32 a dit :

Pour moi oui. Le défenseur m'enserre et me bouge, je ne pouvais rien faire d'autre. Les arbitres ont regardé et c'est passé. C'est comme ça il a gagné sur cette fois là. Le plus important c'est que l'équipe gagne, pour le reste vous pouvez m'appeler quand vous voulez (lâche-t-il avec un sourire malicieux en direction des tifosi de passage)."

Exact, j'ai l'impression d'être le seul mais je ne comprends pas comment l'arbitre de champ et la VAR (si il y a eu un silent check) sont passés à côté du peno .... :mad:

Pour la seconde partie de la phrase ... Quelqu'un pour m'expliquer les "tifosi de passage" ? 

C'était des gens qui passaient simplement en marchant ou des tifosis dit "occasionels" ? :confused:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, gladis32 a dit :

Bien sûr. Ça se joue le 9 ou le 10 ? Parce que le 10 c'est l'anniversaire de Wanda et je lui ai dit que je n'étais pas là..."

La blonde serait capable de tellement faire chi*r la lega qu'ils décaleraient la date ... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...