Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

#Capitano : Icardi et Wanda s’attendent à l’arrivée d’offres venant de l’étranger !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

44B57ECD00000578-4919252-image-a-116_1506376391819.jpg

 

Milan – Cela semble une évidence, l’Inter est dans la nécessité de revoir le contrat de son numéro 9 argentin, en vue de de s'attarder sur la clause libératoire et d'augmenter le salaire du joueur, afin d’éviter toute mauvaise surprise.

Ce samedi, à Cagliari, Mauro Icardi aura une occasion importante de gonfler son palmarès, des buts inscrits à l’extérieur. Il en a pour l’instant inscrit 3 contre 10 au Meazza. Si notre attaquant parvient à se faire plaisir, il pourrait même pour une seule soirée, reprendre la place de meilleur buteur du championnat. Les Rossoblu sont appréciés par Maurito, qui depuis qu’il est arrivé en Italie, a inscrit 4 buts en 8 confrontations.

Tranquillou

Comme le souligne le Corriere dello Sport l’argentin a passé beaucoup de temps avec ses enfants et sa volcanique compagne, Wanda Nara. Cette dernière est prête à lancer sa nouvelle ligne de vêtements pour femmes.  Nos deux tourtereaux sont également dans l’attente d’un appel de l’Inter en vue de la revalorisation du contrat de notre Capitaine et de sa clause libératoire.

En effet, ce n’est une surprise pour personne, des Grands d’Europe observent attentivement les performances de notre buteur et ces derniers ont déjà prévenu qu’ils sont prêts à déposer les 110M€ sur la table.

L’Inter a la balle dans son camp et vaut mieux qu’elle ne tarde pas trop,  car elle va se retrouver confrontée à d’importants assauts et même si notre Capitaine a juré fidélité au club, il vaut mieux prévenir que guérir….

 

®Antony Gilles – Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense que c'est au mois de juin que l'on va mesurer la fiabilité de la parole de MI9....  Car revalorisation il y aura c'est sur et c'est "mérité". 

Mais même si il y a revalorisation, je ne pense pas que l'on pourra s'aligner sur les propositions des Real, Manchester, PSG & co. 

Donc on verra ce qu'il va décider et si il confirme l'amour qu'il porte à nos couleurs ....

En attendant nous sommes repartis pour des mois de déclarations agaçantes de la blondasse qui ne va pas se priver de faire monter les enchères. .... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux quoi, si wanda se mêle de tout sa c'est foutus pour nous (elle va s'emballer en voyant le salaire proposé qui doit être mirobolant ).

la fidélité de notre ICARDI ne peut rien contre sa.

Ausilio n'avait t'il pas parlé d'une nouvelle clause !?

Elle est ou la clause de 200 millions!!! , si icardi fait un gros mondial même 200 millions £ ne suffirait pas pour le conserver.

heureusement que le mercato hivernal n'est pas fait pour se genre de transferts ouf, allé oust!!! :fuit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai cessé de le dire et de le répéter 

3 possibilités : 

1) soit l’inter a déjà proposé un nouveau contrat à Icardi avec augmentation de sa clause et de son salaire et le joueur traîne la patte parce qu’il serait prêt à virer de bord pour un gros club (réal, Chelsea,...)

2) soit l’inter serait tout à fait satisfaite d’encaisser 110M€, ce qui me semble peu probable vu l’augmentation démentielle des prix des joueurs sur le mercato et la difficulté - pour ne pas dire l’impossibilité - qu’on aurait d’en trouver un autre de son talent et de son âge 

3) soit tant l’inter que Icardi sont tranquilles et entendent revoir le contrat en fin de saison sans se laisser séduire par les sirènes des grands clubs européens 

j’espère qu’on est dans la 3eme hypothèse, mais je nourris quelques craintes fondées à ce sujet  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juré fidélité, c'est vous qui le dites. J'ai plutôt compris je ne partirai pas avant la fin de la saison moi. On parle principalement du Real Madrid. Le R.E.A.L. M.A.D.R.I.D ! Ce genre de club fait rêver n'importe quel joueur. Et en plus s'ils doublent son salaire.....

Bien évidemment je ne peux m'empêcher de garder espoir. Putain ce triplé au derby! Quel joueur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous les gars, si on le qualifie pour la CL , Icardi voudra absolulement la jouer avec nous et il a lui même déclaré qu’il voulait devenir une Bandiera. 

Icardi nous a montré qu’il avait la tête sur les épaules.  Faisons confiance au club et à Mauro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis dans toute cette histoire s'appelle Wanda. Personnellement je le crois lorsqu'il déclare vouloir avoir une carrière similaire à Zanetti, car malgré tous ses tattoos, le livre etc j'ai vraiment l'impression que dans le fond, dans sa vie privée, c'est un gars assez simple qui ne se prend pas la tête et qui aime avoir ses habitudes. 

La seule chose qui pourrait lui faire changer d'avis c'est une crise de sa femme qui le pousserait à partir. D'ailleurs si on regarde les causes de la mauvaise réputation d'Icardi, elles sont  toujours liées à sa blonde (il me semble avoir lu a l'époque   que l'autobiographie était une idée de madame). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2017 à 12:50, Nerazzurri_4EVER a dit :

sérieux quoi, si wanda se mêle de tout sa c'est foutus pour nous (elle va s'emballer en voyant le salaire proposé qui doit être mirobolant ).

encore heureux qu'elle soit son manager, imagine si son agent est le gros Mino Raiola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...