Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Candreva: "Nous nous amusons"


gladis32

Messages recommandés

704447Candreva10.jpg

 

 

Milan - L'un des meilleurs joueurs de la rencontre d'hier soir face à Cagliari, Antonio Candreva, a été interviewé par Sky Sport après l'importante victoire à l'extérieur lors de la 14ème journée de Serie A.

 

Mister Spaletti

Candreva a commencé par parler du rôle important joué par Spalletti dans la victoire: "Nous sommes là, nous faisons quelque chose d'important, et nous voulons continuer à faire cela en atteignant nos objectifs à la fin de la saison.

Nous savions ce qui allait arriver quand nous sommes allés en Sardaigne, mais nous savions aussi ce dont nous sommes capables. Nous sommes forts et nous sommes un groupe soudé. L'année dernière nous avons eu quelques problèmes, cette année nous avons un très grand coach et tant que nous continuons à le suivre, nous sommes sur la bonne voie. Pendant toute la semaine, l'entraîneur nous a dit que nous sommes une grande équipe, avec une grande responsabilité, sachant de quoi nous sommes capables."

 

Icardi

L'ancien joueur de la Lazio a ensuite été interrogé sur l'importance d'Icardi dans le groupe: "Mauro représente tout pour nous, nous parlons beaucoup pendant la partie et nous essayons toujours de faire ce qu'il veut. J'essaie toujours de faire de mon mieux, si je parviens à obtenir une balle décente dans la zone adverse, il fera le travail. S'il pense que le centre n'est pas bon, tout le monde blâme Candreva [rires]. Tout le monde dans le vestiaire a dit que s'il devenait le meilleur buteur de Serie A, il devrait nous offrir un beau cadeau."

 

Le match

Antonio Candreva s'est également arrêté à l'Inter TV pour partager ses impressions après la victoire face à Cagliari. "C'était une partie pleine de défis, que nous connaissions. Ils ont été forts dans l'opposition et ce à tous les niveaux, c'est pourquoi cette victoire est importante. Après le début de match, nous avons changé quelque chose et par conséquent nous avons marqué un but, avec l'aide de Mauro. Concéder le but de Pavoletti était dommage mais il était important que nous ne nous lamentions pas. Ensuite nous en avons marqué un autre."

 

Quelle ambition?

Que peut réaliser cette Inter? "Nous ne nous fixons pas de limite, nous visons haut."

Il a fallu beaucoup de force pour jouer si intensément pendant 90 minutes ... "Nous nous amusons beaucoup, nous sommes tous amis, nous sommes tous enthousiastes et c'est le plus important."

Cette Inter a-t-elle fait des progrès? "Il y a encore un long chemin à parcourir, nous voulons faire quelque chose de grand, nous le voulons depuis juillet."

Qu'en est-il de la critique? "Si elle est constructive je l'écouterai."

 

 

 

®Rheyou Diamweli et corrigé par Kroutch - internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gladis32 a mis en avant et a épinglé ce sujet
  • Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

Il est nettement meilleur que l'an dernier, je commence enfin à l'apprécier. C'est pas le genre d'ailier que j'aime voir jouer (trop peu technique / ne cherche pas le duel / insiste pour centrer) mais faut avouer qu'il apporte une certaine forme de danger dans son couloir. Ses centres sont moins stériles je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Luis Figo italien!

Avoir la qualité de savoir centrer, n'est pas une chose évidente. Lui, à chaque match, il te met 3-4 ballon par match dans le box de l'adversaire même sous pression. Titre de comparaison: Icardi a essayé de centrer un ballon. Résultat: il a heurté les tifosis (peut être pour régler une histoire ancienne ou bien pour l'offrir) 

Toutes les analystes de football reconnaissent le grand point fort d'Antonio. C'est une carte tactique gagnante et un grand poids pour la défense adverse. Il ne dribble pas comme Hazard ou Bale mais il sait se montrer efficace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, AhmedR a dit :

Toutes les analystes de football reconnaissent le grand point fort d'Antonio. C'est une carte tactique gagnante et un grand poids pour la défense adverse. Il ne dribble pas comme Hazard ou Bale mais il sait se montrer efficace!

Il a vachement progressé et je suis hereux pour lui.Pas le plus sexy mais très efficace Antonio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...