Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Joao Cancelo de retour à Valence ?


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

 

862619308.jpg

 

Milan – Il a fait partie d’un échange avec Kondogbia parti à Valence. Joao Cancelo n’arrive pas à trouver ses marques à l’Inter et Luciano Spalletti a parfaitement bien compris la peur principale du joueur : Ne pas aller au Mondial en Russie.

Selon GianlucaDiMarzio.com., Cancelo souhaite retourner à Valence et quitter Milan pour disposer de plus de temps de jeu. Pour le moment, les deux clubs ne se sont pas encore rencontrés, mais le club du Mestalla, qui est à la recherche d’un latéral droit, n’a pas l’intention de le reprendre.

D’après SkySport : "En Espagne, il se dit que le Fc Valence veut vendre Cancelo afin d’assainir ses caisses. Le club sait également que le portugais peut perdre de sa valeur s’il ne joue pas à l’Inter. Le club espagnol pense donc à le reprendre pour mieux le revendre par la suite."

 

®Antony Gilles – Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Joao Cancelo de retour à Valence ?
  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

Hahaha cette gestion calamiteuse... On recrute sur quelles bases nos joueurs ? Parce que visiblement Dalbert er Cancelo ne conviennent pas. Quid de leurs recrutements ? Ok on est en dèche de latéraux mais c'est pas une raison :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un recrutement intéressant mais ça ne fonctionne pas, tout simplement. Il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu non plus, et c'est dommage. D'Ambrosio fait le boulot, et plutôt bien même, donc difficile pour le portugais de s'imposer... C'était bien tenté, mais j'ai bien peur que ça n'aboutisse sur pas grand chose pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, Cancelo joue son rôle à la perfection, comme remplaçant, un bouche-trou quoi. Si jamais D'Ambrosio est blessé ou suspendu, ce que je ne souhaite pas, le portugais jouera c'est sûr.

Pour l'été, ça nous fait déjà une économie de 35M, le remplaçant de D'Ambrosio ne doit pas coûter une telle somme. Notre direction sportive devrait se pencher sur le sujet et trouver vite un profil similaire en Italie de préférence, ca coûte beaucoup moins, pas besoin d'une saison d'adaptation ni de cours d'italien pour comprendre les lessons tactiques de Spalletti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI j’aurai misé sur Zappacosta, parti à chelsea pour moins cher 

Il y a aussi le jeune Spinazzola mais ćest un pur Juventino...

On a aussi le TRÈS TRÈS PROMETTEUR : VALIETTI!! Lui je veux le voir grandir chez nous! Si Santon a réussi alors qu’en que .. voilà ! Il n’y a pas de raison qu’en lui n’en puise pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...