Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 893
  • Création
  • Dernière réponse

C vrai qu'on a un milieu un peu limite...

 

Mais je pense que Camoranesi ne viendrai pas si c'est pour être sur le banc. De plus l'OL lui garantit une place de titulaire...

 

De même que Mancini, lui, il nous le faut impérativement l'année prochaine.

 

Après Gago je le connai pa du tout...

 

La plus grosse erreur que l'on est faite c'est de ne pa avoir prit Aguero ( les 24 millions € pour Ibra...) car il aurai pu joué et en attaque et comme meneur.

 

Crespo aurait suffit en attaque, on aurait pas eu besoin de Ibra et Martins serait resté (il est pa parti je sais).

 

Sa aurait donné ça : 4-3-3

 

----------------------------------------------------Julio-------------------------------------------------------------------

 

--Javier-------------------------Café------------------------Muro-----------------------------------------Grosso------

(Maicon)-------------------(Burdisso)---------------------(Matrix)-------------------------------------(Maxwell)----

 

---------------------------------Vieira------------------------Cuchu-----------------------------------------------------

------------------------------(Dacourt)----------------------(Stanko)---------------------------------------------------

 

--------------------------------------------------Aguero-------------------------------------------------------------------

 

---Figo------------------------------------------Crespo---------------------------------------------------Adri----------

(Stanko)----------------------------------(Martins ou Cruz)------------------------------------------(Solari)---------

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais qu'un gardien devait partir entre orlandoni et carini mais il est préférable que ca soit carini car 3 gardien international (toldo plus vraiment) ca fait bcp.

Je cherchais justement une rumeur de départ pour Carino. Il faut qu’il parte, ça sert à rien d’avoir un troisième possible titulaire. Je pense que le troisième gardien, quand il a plus de 23 ans, est important dans la vie du groupe et doit se contenter d’être sympa. Orlandoni is the man. En plus il a le statut “formé au club“ important avec les nouvelles règles UEFA.

 

Le Feyenoord Rotterdam s’intéresse à Julio Cruz. Le club néerlandais cherche en effet à remplacer l’attaquant Dirk Kuijt, parti à Liverpool pour 18 millions et a constitué une liste comprenant entre autres Julio Cruz, Vagner Love, Kezman, Jon-Dahl Tomasson et Claudio Pizarro. La première intention du club en ce qui concerne Cruz serait d’obtenir le prêt du joueur qui a déjà passé trois saisons en son sein mais il n’est pas impossible que le club se décide à investir une partie de la somme reçue pour la vente de son buteur maison. Erwin Koeman, l’entraîneur du club a reconnu le fait que le joueur figure bien sur la liste, mais son salaire est jugé trop élevé pour pouvoir le prendre sur la base d’un prêt.

http://feyenoord.netwerk.to/nieuws/artikel...%20haalbaar.php

http://www.pzc.nl/sport/internationaal/article580510.ece

http://www.voetbalzone.nl/doc.asp?uid=30726

http://www.abola.pt/nnh/index.asp?op=ver&a...7012&tema=2

 

Luis Figo aurait déclaré au journal portugais A Bola qu’il considérait la possibilité de finir sa carrière en Angleterre : « L’Angleterre est un rêve depuis que j’ai commencé à jouer, parce qu’il y a un football et un championnat qui ‘mont toujours plu. Je suis à la fin de ma carrière et je dois faire passer ma famille avant mes objectifs personnels. De toute façon j’ai toute la saison pour y réfléchir.

http://www.italiamedia.net/default.aspx?news=57191

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon j’ai toute la saison pour y réfléchir.

Figo restera quoi qu'il arrive une année encore à Milan, aprés il voudra changer d'air pour terminer sa carrière en Premier League ou au Sporting. Le poste de milieu droit doit etre notre objectif pour l'an prochain, apparemment la Roma a déclaré qu'aucun traitement de faveur ne sera accordé à l'Inter si on veut Mancini l'an prochain, par contre s'ils veulent récupérer la seconde moitiée de Piza ils ont intéret à faire un effort, le grand club dans l'histoire ça reste nous et non la Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football Transferts: Auxerre: Berson file à Levante

23/08/2006 - 10:51

 

Décidément, le club de Levante aime beaucoup les Français. Après Frédéric Dehu, c'est au tour de Mathieu Berson de rejoindre le club espagnol. Selon Marca, le joueur de l'AJ Auxerre arrivera en Espagne à la fin de la semaine. Dans le même temps, Levante annonce la signature du Brésilien José Marcelo Ferreira dit "Ze Maria", le latéral droit de l'Inter de Milan.

 

source : football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’ami Gourck m’a passé un article d’Il Romanista d’aujourd’hui qui me fait de la peine :

Image IPB

 

Luis Figo aurait demandé de son initiative personnelle des informations pour pouvoir jouer à la Roma. Il y a eu un pour parler avec les dirigeants de la Roma, mais ils lui ont dit que c’était impossible qu’il vienne quand il leur a déclaré que son salaire était de 4,6 M€.

 

Tout cela n’a rien à voir avec une quelconque opération pour l’échanger avec Alessandro Mancini. Le Brésilien est toujours considéré comme intransférable par la Roma. On a récemment parlé d’une tentative d’échange avec Julio Cruz. L’agent de l’attaquant argentin a dit qu’il avait également entendu parler de cette rumeur, mais que l’Inter a toujours déclaré que Cruz ne partira pas de Milan, d’autant plus qu’une négociation avec Palerme a déjà été interrompue au cours de ce mercato.

 

Figo aurait donc cherché à partir, car il serait préoccupé par son poste à l’Inter. En effet, le club de Milan cherche un ailier droit, les pistes ayant pour nom Mancini et l’Argentin champion du Monde avec l’Italie Camoranesi.

 

Cette tentative avortée pour quitter l’Inter dès la saison prochaine n’est pas en adéquation avec les paroles récentes du joueur, qui dit avoir un an pour réfléchir à son avenir. Il a aussi déclaré que cette Inter « stellaire » n’avait rien à voir avec le Real des « galactiques » puisque le projet est cette fois d’abord sportif. Il a surtout dit qu’avec la concurrence actuelle, tous les joueurs de l’Inter étaient prêts à faire de leur mieux…

(Cf. les déclarations d’il y a quelques jours à la gazzetta : http://www.goal.com/it/articolo.aspx?contenutoId=113736 )

 

 

Dans un autre article, Il Romanista affirme que c’est un coup de fil donné part Totti à Pizarro qui a convaincu ce dernier à changer d’avis pour signer son contrat à la Roma.

 

 

 

EDIT : Ayé j'ai poussé mon coup de gueule contre Figo, puis j'ai réfléchi 2 minutes et je me suis rendu conte que cet article ne tiens pas :

Figo voudrait quitter l'Inter car il aurait peur de la concurence de Camoranesi ou de Mancini (normalement intransférable), le tout pour... partir à la Roma et se retrouver avec Mancini :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi j'y crois pas du tout. <_<

 

Je vois pas pourquoi Figo chercherait à partir alors qu'il a une place de titulaire et qu'il joue vraiment bien. Figo sait très bien qu'il ne peut pas joueur 40 matsch dans une saisons à son âge donc il sait très bien que l'Inter doit trouver un remplacent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Romanista croit que la Roma est la meilleure équipe au monde, si vous regardez tous les grands noms dont le journal a parlé depuis deux ans, aucun n'est arrivé (ils avaient meme parlé d'Henry) à part Piza (parcequ'on a bien voulu leur faire une fleur).

Figo n'ira jamais à la Roma car il n'a pas peur de la concurrence, et puis comme le dit Magnolia-fan à la Roma il se retrouverait directement en concurrence avec Mancini, cette rumeur est donc du n'importe quoi.

Et puis Figo ne sait pas jouer que sur la droite, je l'ai déjà vu jouer dans l'axe (à Rome contre la Lazio , ou en pré saison avec le Real ou il délivrait passes décisives sur passes décisives).

On pourrait donc meme imaginer un milieu de terrain composé d'un récupérateur devant la défense, puis une ligne de 3 devant ce récupérateur avec Deki-Figo-Joaquin ou Camo, car lorsqu'on jouera à San Siro contre de petites équipes évoluant à 11 derrère, deux milieux défensifs ne sont pas indispensables.

 

Inter, objectif Joaquin, dialogue ouvert avec le Bétis

 

Les espagnols sont intéréssés par Solari, le transfert pourrait se réaliser.

 

Source:calciomercato.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pour l'arrivé de Joaquin :nikel: , que ça se fasse vite :bigrin: .

En plus avec l'échange avec Solari les deux clubs seront content vu que de toute façon c'est sur que Joaquin part du Betis.

J'espère qu'on l'aura!

Il est jeune, talentueux et je suis sur qu'il s'adapterais vite et bien au calcio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'adore ce petit la!Mais j'espere qu'il ne va pas quitter betis car on semble loin dans l'affaire mais je suis qu'apres le depart de Figo l'an prochain on tiendrait en lui le parfait successeur de l'aile droite :nikel: Joaquinnnnn :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Mon sang n'a fait qu'un tour quand j'ai lu que l'Inter avait fait une offre pour Joaquin... Ce joueur est tout simplement ahurissant, un vrai Figo en devenir... On doit vraiment mettre toutes les chances de notre côté pour le faire venir, imaginons seulement une équipe:

 

---------------------------------Toldo-----------------------------------

----Zanetti------------Cordoba-------Samuel--------------Grosso---

 

-------------------------------Cambiasso-------------------------------

--------Joaquin--------------------------------------------Stankovic---

------------------------------------Figo----------------------------------

------------------------Adriano---------Crespo------------------------

 

Les solutions seraient infinies pour Mancini... Espérons qu'on saura se montrer convaincants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que si on mets Joaquin on enlève vraissemblablement un des deux milieux défensif Vieira-Cambiasso si on veut le mettre en 10 et je pense pas qu'on a acheté Vieira à 10 Millions pour cirer le banc.

De plus les automatismes se crée, je suis donc peut être le seul mais j'espère garder ce milieu la.

Depuis le début on dit faut garder une osature et tout, on critique Moratti de trop acheter et tout mais les supporters lui donnent raison il faut savoir dire stop quand le mercato a suffisament été foruni ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De plus les automatismes se crée, je suis donc peut être le seul mais j'espère garder ce milieu la.

Depuis le début on dit faut garder une osature et tout, on critique Moratti de trop acheter et tout mais les supporters lui donnent raison il faut savoir dire stop quand le mercato a suffisament été foruni ...

 

 

Tout à fait... On s'est plaint de n'avoir eu jamais de continuité et maintenant qu'on recrute à tout va tout le monde est content...

 

Bref pour moi le Mercato aurait dû se finir il y a bien longtemps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est qu'on a pas de millieu droit remplacant a Figo,imaginé une seconde qu'il se blesse un petit bout de temps?

On a eu beaucoup de depart en millieu de terrain..c'est dans la logique des choses qu'il y'est plusieurs arrivé.

Enfin bon vivement le 1er qu'on y voit plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour ca ...

 

Mais si Joaquin vient ou quelqu'un d'autres, penses-tu que Stanko ou Figo soit sur le Banc, un des trois devra étre sur le banc alors que les trois peuvent étre titulaire ...

 

J'avoue c'est un sacré dilemme, mais je préférerais prendre quelqu'un d'assez bon et qui accepterait sans broncher d'étre sur le banc ...

 

Parce qu sinon notre vestiaire je vous dit pas l'ambiance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que notre mercato aurait du se finir avant la vente de Piza, mais maintenant que le chilien n'est plus là on a besoin de le remplacer. Joaquin serait une bonne solution pour préparer l'aprés Figo avec un an d'avance, mais est ce qu'il acceptera de ne pas partir titulaire fixe dés sa première année c'est moins sur, on a l'exemple de Piza qui devait etre le successeur de Seba avec une année d'avance,puis quand son tour est venu il a tellement eu peur de continuer à rester sur le banc qu'il a préféré partir malgrés le départ de Veron.

Pour l'instant on a 4 titulaires fixes en milieu plus 3 joueurs de banc (disons 2 et demi :bigrin: ), mais si un 5ème titulaire comme Joaquin débarque il faudra que les 4 autres l'acceptent. J'ignore comment cette histoire de milieu va finir mais il serait temps de se décider sur un joueur car là un nouveau nom apparait chaque jour, Maxi, puis Camo, puis Joaquin, demain ça sera C.Ronaldo....

Pour moi disons 12 millions plus Solari serait convenable, et puis Joaquin n'a que 25 ans et meme s'il ne s'impose pas chez nous on le revendra largement à ce prix.

 

Le probleme c'est qu'on a pas de millieu droit remplacant a Figo, imaginez une seconde qu'il se blesse un petit bout de temps?

Je dirai meme que si n'importe lequel de nos 4 titulaires se blesse on sera en grande difficulté, Deki s'est bléssé l'an passé et ça nous a couté de nombreux points, Vieira a connu une méforme de plusieurs mois à Turin et on est pas à l'abri qu'il refasse la meme chose. Avec les suspendus et la LDC, si une blessure arrive je préfère prévenir que guerrir avec l'arrivée d'un autre joueur qui ne fera pas baissé le rendement de l'équipe lorsqu'on comptera sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut tjs mettre Stanko a droite et faire jouer Solari ou Cesar après. Je pense meme qu'il alignera Maicon.

Acheté Joaquin ne servirait à rien:

_ il est nul deja

_ c'est tout à fait le type de joueur qui ne poura pas s'adapter chez nous

_ le Bétis veut 18 millions d'euros

 

Et en scred, fallait peut etre garder le nabot de Pizarro, il aurait pu etre très utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De plus les automatismes se crée, je suis donc peut être le seul mais j'espère garder ce milieu la.

Depuis le début on dit faut garder une osature et tout, on critique Moratti de trop acheter et tout mais les supporters lui donnent raison il faut savoir dire stop quand le mercato a suffisament été foruni ...

 

 

Tout à fait... On s'est plaint de n'avoir eu jamais de continuité et maintenant qu'on recrute à tout va tout le monde est content...

 

Bref pour moi le Mercato aurait dû se finir il y a bien longtemps ...

+10000 vraiment y'en a qui sont trop gourmand ^^

 

@davidinter: Joaquin Nul?on doit pas parler du meme joueur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas été titulaire avec l'équipe d'Espagne lors de la Coupe du monde 2006 on en attendait beaucoup plus lorsqu'il s'est révélé dans cette équipe du Betis, s'il vient je sens que ce sera un gros flop en tout cas toutes les conditions son réunis je ne sens pas de "résurection" chez ce joueur.

 

De plus on est déjà le 24 Aout désormais donc il aurait fallu l'acheter avant pour que les automatismes se fassent avec les attaquants de l'Inter la ca va vraiment être juste, car un numéro 10 c'est le poste ou lesdifficultés d'adptation sont les plus dures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfère avoir un de très loin un Mancini ou un Camoranesi qui ont une très bonne expérience du Calcio avec un sens du jeu tout aussi incroyable.

 

Pour moi, si il devait y avoir encore un recrutement, ce serait au post de milieu droit. Le plus accessible avec un niveau de jeu digne de notre effectif serait Camoranesi vu que Mancini semble intransférable ;)

 

Aller chercher un numéro 10 ne serait pas une bonne idée, surtout après le départ de Pizarro :

1. Ce système de jeu n'est pas celui de Mancini qui veut une charnière centrale Vieira-Cambiasso.

2. Il n'y aurait aucuns remplaçant à cet hypothétique numéro 10.

3. Même si il y a eu beaucoup de transfère ceux-ci visait nos points faibles (Arrière gauche et attaque). Faisons confiance à Mancini et par pitié Dr. Moratti, ne vient pas nous chambouler son système de jeu ;) De toute façon, je pense qu'il l'a comprit :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...