Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 893
  • Création
  • Dernière réponse

Mariano Gonzalez est un trés bon joueur je trouve... Et puis il ne feraitpas d'histoire à étre sur le banc, bref je trouve cette solution trés intérréssante sur tout les points... Que ce soit financier ou sportif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: césar qui part... le rêve : le joueur inutile par exelence ! c'est le dernier boulet qu'il nous reste ! quant à gonzales son nom ne m'évoque rien mais il est + jeune que césar et apparemment beaucoup d'entre vous le trouvent pas mauvais donc à voir mais je pense que ça peut être une bonne chose :nikel:

Oui mais la sa fai trop d'argentin et pourquoi ne pas prendre robinhio qui est bresilien et qui s'entend grave avec adriano et apparament capello est pres a le lacher se serai en plus le parfait remplacent a figo pour cette annee et dans les annes a venir enfin bon je suis pas momo je ne peu pas dire tien je vais achter se joueur la apres c'est a l'inter d'assurer mais je peu vouis que si robinhio vien a l'inter je vous dis pas l'ovation des partenaire ainsi que des supporter se serai mon reve la se serai le cadeau de momo j'en oublirai meme la rentree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_- ben c'est sûr que robie chez nous grave la classe et pis ça ferai un pote à adri pour le motiver :nikel: mais bon vu les millions dépensés j'y crois pas trop mais bon il peut jouer 10 sans problème donc moi je suis à 3000 % pour bien sûr surtout quand on entend que capello en veut pas et qu'il a pas convaincu alors qu'il fut l'an dernier le seul bon joueur de real !

 

Robie vient chez nous !!!!!! :rolleyes: alala c'est beau de rêver.. si seulement... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imaginons que nos titulaires soient Cuchu-Figo-Stanko-Vieira

sur le banc on a Solari-Dacourt-Maxwell et Recoba peut être aussi utiliser dans le milieu. Je pense qu'en plus si on transfert Gonzalez il n'y aura aucun soucis pour Mancio

 

Bon c'est vrai que t'as pas tord :bigrin: , avec Recoba qui peut descendre au milieu plus Maxwell, Maicon ou Zanetti qui peuvent monter d'un cran ça peut aller... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imaginons que nos titulaires soient Cuchu-Figo-Stanko-Vieira

sur le banc on a Solari-Dacourt-Maxwell et Recoba peut être aussi utiliser dans le milieu. Je pense qu'en plus si on transfert Gonzalez il n'y aura aucun soucis pour Mancio

 

Bon c'est vrai que t'as pas tord :bigrin: , avec Recoba qui peut descendre au milieu plus Maxwell, Maicon ou Zanetti qui peuvent monter d'un cran ça peut aller... :nikel:

 

Ouais mais si viera ou cuchu se blesse on sera tres limite en milleu recuperateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous faut ce milieu droit qui fait encore defaut aujourd'hui car en plus figo peut evoluer en 10 cette annee

Bon c'est vrai que t'as pas tord :bigrin: , avec Recoba qui peut descendre au milieu plus Maxwell, Maicon ou Zanetti qui peuvent monter d'un cran ça peut aller... :nikel:

 

Ouais mais si viera ou cuchu se blesse on sera tres limite en milleu recuperateur

 

 

http://www.calciomercato.com/index.php?c=23&a=15157

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés Virgilio.it, le transfert de Mariano Gonzalez ne se fera que lorsque Semioli se sera engagé pour Palerme. Sur le site officiel de Palerme il y a également une interview du joueur datant de quelques jours qui parlait de la saison discontinue du joueur :unsure: : le nouveau Van Der Meyde?

Sinon je trouve qu'avoir un autre milieu axiale était plus urgent que la recrue d'un milieu droit, par rapport à l'an passé Dacourt devra remplacer C.Zanetti plus Piza, meme si Deki peut également jouer dans l'axe j'aurai plus vu un recrutement d'un jeune à ce poste. A noter que Gonzalez joue à droite mais qu'il a souvent jouer sur le flanc gauche dans le championnat argentin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin si on doit prendre un milieu droit, autant que ce ne soit pas une arnaque, je peux très bien me tromper je le connais pas trop, mais bon...J'aurais préféré quelqu'un d'autre...

Je pense qu'il doit plus nous rester des masses comme argent pour recruter, donc tout dépend du prix, comme quelqu'un là dit.

Après j'aurais préféré Semioli ( enfin bien sur j'aurais préféré Camo, mais bon la juve veut pas le lacher, ou Quaresma ou plein d'autre, mais si on reste réaliste, compte tenu du temps qu'il reste ( à savoir peu ) et de l'argent qu'il nous reste ( à savoir peu ( je pense )) c'est pas mal ) et en plus il est Italien.

Wait & See!

De toute façon ce n'est pas encore fait.

 

Oui je suis d'accord qu'on est légé en milieu récupérateur, j'ai toujours dit qu'il fallait remplacer Pizarro...

On verra bien, j'espere qu'on aura pas de blessé dans ce secteur là, mais ça ne m'étonnerait pas de revoir quelques fois notre ami Stanko repasser dans l'axe pour certains matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camoranesi est proche de l'Inter selon le journal l'Equipe, alors que Deschamps à dit qu'il ne le lâcherait pas ... :huh:

En tout cas, ça ferait un bon remplaçant à Figo si jamais il se blesse :nikel:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariano pour Cesar est une bonne chose, mais il me semble qu'on ait pas réussi à refiler Choutos qui fera le 6ème attaquant, Coco qui doit surement etre encore bléssé et Carini le 4ème gardien. Voilà 3 joueurs qui ne nous serviront à rien, avec leur salaire il aurait mieux valu se faire préter ou acheter un autre milieu axiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...