Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Mettez dans ce topic les diverses rumeurs d'arrivées ou de départs plus ou moins fondées concernant l'Inter :nikel:

 

 

/!\ Vérifiez que votre rumeur ne peut pas rentrer dans un topic particulier du forum, exemple pour les rumeurs de départ d'Adriano veuillez vous diriger vers ce topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 893
  • Création
  • Dernière réponse

Maa Boumsong à Spezia

 

Lo Spezia Calcio 1906 comunica di aver raggiunto l'accordo con l'FC Internazionale per il trasferimento del centrocampista, Daniel Maa Boumsong. Il giocatore nato in Camerun a Ngambe il 20/03/87, oltre ad essere uno dei pilastri della formazione primavera nerazzurra, vanta una presenza sia nel campionato di serie A (Inter – Siena 7/05/2006), sia in Champions Leagues (Glasgow Rangers – Inter) e diverse apparizioni nella Tim Cup a testimonianza della fiducia che Roberto Mancini nutre nei confronti del giovane centrocampista. Boumsong ha accettato di buon grado il trasferimento, ritenendo La Spezia, una delle piazze migliori per ritagliarsi un posto importante nel calcio che conta. Nella trattativa lo Spezia ha saputo battere la concorrenza di diversi club di serie B che erano interessati ad acquisire le prestazioni sportive del forte centrocampista. Tutti i dettagli dell'operazione verranno resi noti nei prossimi giorni.

Première recrue de choix pour le Spezia Calcio (club dans lequel Moratti est actionnaire à hauteur de 40 %) avec l'arrivée du milieu de terrain Maa Boumsong. Les détails de l'opération seront connus dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maa Boumsong à Spezia

Première recrue de choix pour le Spezia Calcio (club dans lequel Moratti est actionnaire à hauteur de 40 %) avec l'arrivée du milieu de terrain Maa Boumsong. Les détails de l'opération seront connus dans les prochains jours.

 

Mais non ! Il est trop fort ce joueur ! Espérons que l'Inter le reprenne quand il ora pris de l'expérience. Si j'ai bien compris c'est ça qu'ils veulent faire vu que Moratti possède 40 % de Spezia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait été une bonne solution de remplaçement au milieu de terrain la saison prochaine mais comme il est jeune il a besoin de temps de jeu, j'espère seulement que si il devient bon on pourra le récupérer sans problème :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

int_moratti.jpg 

 

Javier Mascherano a tellement impressioné en ce début de mondial qu'hier matin Marco Branca a pris l'avion destination Francfort pour voir le prodige argentin de 22 ans évoluant au Corinthians.

Mascherano a un contrat avec le club brésilien jusqu'a 2010, pour acquérir ce jeune prodige il faudrait débourser pas moins de 20 millions d'euros.

 

 

 

 

Posté le : 22/06/06 à 11:28, par ambrogio

 

Source(s) associée(s) : Corriere Dello Sport

 

suite de la discussion:

http://www.internazionale.fr/forums//index...?showtopic=2822

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air assez fort mais je trouve que 20 millions d'euros c'est un

peu chère non ??

Avec toutes les autres recrues qu'on veut avoir, on ne pourra jamais !!!!!!!!!!

A moins que Moratti devienne milliardaire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur qu'il faudrait le baisser le prix, et par tout les moyens !!!! :angry:

Car Toni 20millions + Masherano 20 millions + ....

ça va commencer à être beaucoup !!!!!

Moratti n'est pas Abramovich (Président de Chelsea) tout de même !.

 

Personnellement, à ce prix moi je ne l'achèterai pas.

Faut qu'on le négocie à 13 millions d'euros, voir 14 mais pas plus . B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aulieu d'aller chercher un autre milieu defensif sachant que MASCHERANO est un tres bon joueur :nikel: et il est encore jeune :nikel: , pourquoi pas :cry: aller chercher un regisseur comme RIQUELME :nikel: en plus il nous coutera moins cher -_- et c'est ce qu'il nous faut au milieu. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

Mancini.jpg  L'Inter veut Stefano Fiore. La Fiorentina n'a pas levé l'option d'achat proposée par Valence son club d'origine. Le joueur est déçu que la Fiorentina ne l'ait acheter et n'a pas l'intention de retourner en Espagne car il ne s'est jamais imposé à Valence. A entendre les rumeurs, on dit que l'Inter est fortement interéssé par ce joueur qui l'année dernière était également sur les rangs pour l'acheter. Roberto Mancini apprécie Fiore, joueur qu'il a eu à la Lazio. Stefano Fiore sait qu'il ne pourra pas prétendre à une place de titulaire dans l'équipe, chose qu'il a eu à la Fiorentina. Pour avoir Stefano Fiore il faudra débourser environ la somme de 2.5 millions d'euros. L'affaire pourrait se conclure avant la fin de la semaine.

 

 

 

Posté le : 22/06/06 à 12:53, par Andrei

Source(s) associée(s) : Sports.it

 

 

 

Fiore pour 2.5 millions, c'est très interessant mais bien sûr il sera remplaçant :nikel:

 

 

Fiore remplacent cert mais utileet sur tous competitif en plus il veu ce relancer apres deux ou trois saison decevante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 20 millions je trouve sa aussi cher. A moins que l'Inter joigne un joueur à la transaction pour baisser le prix ...

C'est le prix que les Corinthians l'ont acheté donc je doute qu'il le laisse partir à moins de 20 millions. Pour le joueur à inclure je vois mal qui on pourrait mettre :ermm:

 

Oui c'est sur qu'il faudrait le baisser le prix, et par tout les moyens !!!! :angry:

Car Toni 20 millions + Masherano 20 millions

Personnellement, à ce prix moi je ne l'achèterai pas.

C'est Toni qu'il faudrait tenter de faire baisser parce qu'il a quand même 29 ans (il lui reste 2-3 saisons à haut niveau) alors que Mascherano vient d'avoir à peine 22 ans. Mascherano à 20 millions c'est loin d'être une arnaque, à titre de comparaison c'est le prix que la Juve a déboursé la saison dernière pour Vieira :rolleyes:

 

L'une des solutions c'est de vendre Martins à hauteur de 15 millions à un club Anglais afin de financer l'arrivée de Toni (si ce dernier souhaite venir) et avec le budget transfert on amène Mascherano et ainsi le mercato est excellent et pour pas trop cher (20-25 millions millions). Il faut avouer qu'un duo Cambiasso-Mascherano c'est quand même du très haut niveau à la récupération, il suffit de voir le match qu'ils ont réalisé hier contre les Pays-Bas, à eux deux c'est 30 ballons récupérés par match :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté une récupération comme ca avec Cambiasso et Mascherano ca vaut le coup de casser la tirelire a mon avis.

C'est clair ca serait impressionnant, en plus les deux joueurs se connaissent déjà et c'est sur des joueurs comme ça que l'Inter doit miser, quand on voit que Vieira a été transféré 20 millions et que Lyon réclame 35 millions pour le départ de Diarra on voit très clairement que 20 millions pour l'Argentin ca vaut quand même le coup ! Un duo Cambiasso-Mascherano en plus c'est tourné vers l'avenir (bientôt 26 ans et à peine 22 ans), ces deux joueurs pourraient être la base de l'équipe au milieu pour au moins 3-4 saisons contrairement à la Juve de cette année avec le duo de trentenaire Emerson-Vieira qui n'aurait pas pû tenir longtemps :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.K au niveau de la recuperation ; on va etre tres bien :nikel: mais au niveau de la construction de jeu je ne crois pas qu'on va etre solide :( ; peut etre il faut aussi faire venir REQUELME avec MASCHERANO :bigrin::bleee: .

Mais pour MASCHERANO je crois que c'est un peu cher -_- si on pense que nous devons payer 20 millions :o juste pour TONI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

bonera.jpg  L'Inter serait très proche de l'achat du jeune défenseur de Palermo Fabio Barzagli. Après l'acquisition de Grosso l'Inter veut une défense plus italienne puisque les dirigeants pense également à une alternative qui se nomme Bonera. Pour le moment aucune offre concrètte de Moratti n'a été proposé. Mais le patron de l'Inter est bien décidé de faire plaisir à Roberto Mancini.

 

 

Posté le : 23/06/06 à 10:42, par Montana

 

Source(s) associée(s) : Aucune

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

Materazzi.jpg  Le club espagnol de Villareal a l'intention "d'arracher" Marco Materazzi à l'Inter.

 

La prestation fournie par le défenseur de l'Inter avec l'Italie lors du match contre la République Tchèque, match auquel Materazzi a marqué un but, aurait en effet augmenter la volonté des dirigents du "sous-marins jaune" d'acquérir le défenseur central nerazzurro.

 

Il semblerait qu'hier Jose Manuel Llaneza, conseiller délégué du Club espagnol, était à Hambourg pour assister au match, mais surtout essayer de contacter le joueur intériste.

 

En Espagne, Materazzi gagnerait environ 2 millions d'euros par saison, mais il faut négocier avec l'Inter ce qui ne semble pas facile sauf si le Club espagnol inclut Juan Roman Riquelme dans la transaction...

 

Posté le : 23/06/06 à 12:45, par Andrei

 

Source(s) associée(s) : Sports.it

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rumeur Bonera-Barzagli, le premier viendrait en cas de départ de Bonera , l'autre de Burdisso. Jusqu'à preuve du contraire Bonera est au mieux du meme niveau que Burdisso , donc si Burdi veut rester on ne va le chasser juste histoire de dire qu'on aura un italien de plus sur le banc. Bonera il fallait le recruter l'an passé quand Javier s'était blessé les 2 premiers mois alors que le mercato était encore ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonera il fallait le recruter l'an passé quand Javier s'était blessé les 2 premiers mois alors que le mercato était encore ouvert.

 

Ouai je crois que tu as raison mais malheuresment, Mancio a préféré faire confience à Ze Mariia. On peut pas lui en vouloir, personne ne pouvait se douter que Ze serait aussi nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ze Mariia. On peut pas lui en vouloir, personne ne pouvait se douter que Ze serait aussi nul.

VOus ne disiez pas ca lorsqu'il faisait de belle passes decisifs... ;)

 

Moi je dis que maintenant, il faut prendre les 2!! Barzaglie et Bonera. Ce sera eux la futur defense de la national, et si c'est mtn qu'on peut les avoir, c'est maintenant qu'il faut les prendre!!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon est est dans le topic rumeurs , donc voila j'ai vu sur différents sites italiens ( certains peu fiables je le reconnais, mais confirmé par d'autres donc je ne fais que répéter ce que j'ai vu, même si cela à peu de chance d'aboutir ). Alors l'inter serait interressé par Ledesma le milieu argentin de Lecce , Guardado le jeune milieu de Guadalajara , j'ai vu aussi l'inter sur Tevez, Mascherano et bien sur Riquelme.

A premiere vue , l'inter continue à chercher en Argentine même si Mancini souhaite plus d'italien ( Toni Barzagli Bonera? )

Coté départ ( ne parlant pas italien mais bon ) j'ai vu que Adriano irait à Madrid alors qu'il y a encore quelque jours c'était le contraire.

Alors bluff?? intox?? ou véritable info, on verra.

Je le répete , certaines informations seront surement et resterons de simples rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...