Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 893
  • Création
  • Dernière réponse

On commence déjà à s'activer pour trouver un remplaçant numériquement à Piza. Mancio a l'air de vouloir replacer Deki dans l'axe en cas d'absence de l'un de nos 3 récupérateurs, mais sur les cotés il ne resterait plus que Figo (valeur sure mais peut etre qu'aprés une saison si pleine suivie d'une demi finale de coupe du monde il devra se reposer plus souvent cette saison) ainsi que les deux Solari et Cesar qui ne rassurent pas grand monde. Il reste également Maxwell et Maicon pouvant évoluer plus haut mais il reste quand meme un problème, on a plus que 3 joueurs axiaux dont deux trentennaires fraichement débarqués, l'arrivée d'un bon petit Gago ne me déplairait pas. A 20 ans voici un vrai investissement pour le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir vendu Piza qui est quand même un très bon joueur pour le remplacer par quelqu'un ?

Autant le garder, enfin à moins d'un retour de Véron je vois pas qui pourrait le remplacer vraiment.. On parle de Maxi Rodriguez pour le remplacer c'est sa ? Mais si on le prends il faudra un remplaçant à Solari après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bétis Séville interessé par Solari:

 

Le Betis Seville qui va céder Joaquin à Valence, serait interessé par Santiago Solari. Le gaucher argentin est actuellement en préparation avec l'Inter et semble décidé à retourner en Espagne.

 

Sports.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Santi part on sera dans l'obligation d'acheté un ailier pour pallier son départ...

 

Vu la pré-saison et la fin de saison dernière qu'il a réalisé j 'espère qu'il va resté....

 

César peut partir par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous donner des nouvelles de... Ze Maria :bigrin: , en effet Ze est tout proche de s'engager pour le club sicilien de Messine. Le président du club, Franza, de retour en Sicile discutera avec le joueur et un accord pourait aboutir dès la semaine prochaine. Il avait refuser des offres du Qatar, La Lazio est aussi à l'affut.

 

Corriere dello Sport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solari me rassure déjà plus que Cesar, et à moins que le Bétis nous propose de traiter Joaquin avec eux, l'affaire ne se fera pas.

Je trouve quand meme qu'il nous manque des joueurs créatifs aprés le départ des deux joueurs capables de créer du jeu dans l'axe (Veron et Piza), dés que Figo et Deki seront absent ou en méforme on aura des difficultés. On peut jouer avec deux récupérateurs mais dans ce cas un vrai meneur de jeu capable de faire des passes est nécessaire, le problème c'est que sa place de titulaire ne sera pas assuré, un joueur comme Aimar (qui a fini à Saragosse :huh: ) aurait pu offrir de nouvelles possibilités, on pourrait meme faire une offre à Riquelme (mais lui veut pas viser plus haut que Villareal).

A moins que Mancio veuille conserver cet effectif pour jouer en 3-5-2 comme contre Majorque, avec soit Figo, soit Deki libre de toute fonction défensive derrière les deux attaquants. C'est une bonne solution sur le papier mais ça fait deux ans qu'on joue en 4-4-2, ce qui signifierait repartir un peu à zero et voir comment ça se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solari me rassure déjà plus que Cesar, et à moins que le Bétis nous propose de traiter Joaquin avec eux, l'affaire ne se fera pas.

Je trouve quand meme qu'il nous manque des joueurs créatifs aprés le départ des deux joueurs capables de créer du jeu dans l'axe (Veron et Piza), dés que Figo et Deki seront absent ou en méforme on aura des difficultés. On peut jouer avec deux récupérateurs mais dans ce cas un vrai meneur de jeu capable de faire des passes est nécessaire, le problème c'est que sa place de titulaire ne sera pas assuré, un joueur comme Aimar (qui a fini à Saragosse :huh: ) aurait pu offrir de nouvelles possibilités, on pourrait meme faire une offre à Riquelme (mais lui veut pas viser plus haut que Villareal).

A moins que Mancio veuille conserver cet effectif pour jouer en 3-5-2 comme contre Majorque, avec soit Figo, soit Deki libre de toute fonction défensive derrière les deux attaquants. C'est une bonne solution sur le papier mais ça fait deux ans qu'on joue en 4-4-2, ce qui signifierait repartir un peu à zero et voir comment ça se passe.

Voilà je suis complètement d'accord.^Il nous manque un vrai 10, un mec qui nous sort des coups de genie, régulié et un endurant un minimum, Recoba aurait pu l'être mais trop peu régulier. C'est vrai que Aimar aurait été super mais bon... Riquelme ? Il me semble qu'il y avait une rumeur comme quoi il aurait pu aller à l'Inter mais aujourd'hui plus rien. Aujourd'hui si on garde cet effectif, on est dans la merde au milieu parce que à droite hormis Figo y'a qui ? A la limite il peu y avoir Deki mais ça ne vaut pas un Figo. Il nous faut un vrai génie mais au jour d'aujourd'hui on en a pas et je doute que l'on va encore recruter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fait pas nos affaire mais je pense que c'est le moment de tenter un coup poker en acheter un jeune (un peu a la Gourcuff ou KAKA) comme le milan avait fait si ca marche pour eux pourquoi pas nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fait pas nos affaire mais je pense que c'est le moment de tenter un coup poker en acheter un jeune (un peu a la Gourcuff ou KAKA) comme le milan avait fait si ca marche pour eux pourquoi pas nous?

 

 

Parce que quand est ce que tu as vu notre club faire confiance aux jeunes ??? Notre club ne fait pas confiance aux jeunes c'est tout...

 

Pirlo, Adriano à son arrivée, Kallon, Martins, Pasquale, et j'en passe ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si on ne recrute pas un 10, il faudrait quand meme penser à recruter un remplaçant à Piza dans le meme registre que le chilien, mais qui ne refusera pas d'aller sur le banc. Le problème c'est qu'il faut quand meme compter une dizaine de millions, je pense à des jeunes comme Sneijder (22 ans), Iniesta (22 ans meme si ça serait plus compliqué), Gago (20 ans) et j'en oublie surement.

Il parait improbable que Piza ne soit pas remplacé sinon on se retrouverait avec nos 4 titulaires en milieu plus 3 remplaçants pour toutes une saison, je veux bien que Maxwell et Maicon sachent également jouer plus haut et Deki partout en milieu de terrain, mais je serai plus pour que chacun garde un poste à peu prés fixe toute la saison pour garder les automatismes, mais notre campagne de mercato en ce qui concerne les milieux de terrain n'a pas trop de logique.

Il suffisait de vendre (ou refiler) Cesar et de le remplacer par un milieu droit, ce qui aurait pu donner:

Figo (Camoranesi) - Vieira (Dacourt) - Cuchu (Piza) -Deki (Solari)

ou en cas de vente de Piza il fallait récupérer Mancini de suite et remplacer Piza par un nom cité plus haut:

Figo (Mancini) - Vieira (Dacourt) - Cuchu (Gago) - Deki (Solari)

Ces deux lignes de milieu de terrain auraient eu une certaine logique et j'aurai applaudi les dirigents.

 

Mais maintenant à 10 jours de la fermeture du mercato on se retrouve avec cette ligne:

Figo (.....) -Vieira (Dacourt) -Cuchu (.....) - Deki (Solari + Cesar)

7 joueurs pour jouer sur tous les tableaux avec au pire Deki jouant à droite, plus aucun créateur dans l'axe et trés peu sur les cotés, ça ne suffit pas pour une équipe comme la notre.

Maintenant il reste 10 jours pour régler ce problème, ce qui facilitera notre saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'a dit Julian est juste, il faut doubler les postes. Je pense que la priorité est un allier droit, un pur milieu droit capable de suppléer Figo. Le meilleur serait Mancini mais la roma ne voudra pas le céder comme cela.

Je ne suis pas pour la venu de Camoranesi, personnellement.

Ensuite effectivement un milieu axiale.

Tous les joueurs que tu as cité Julian sont très bons.

Personnellement, mon coup de coeur serait Fabregas, mais là je sais très bien que c'est du rêve.

Gago, il y a le réal qui sont deçu, mais effectivement pourquoi ne pas tenter.

Sneijder me paraitrait une bonne alternative, et il peut évoluer à droite et à gauche, de plus on entretien de bonnes relations avec l'Ajax.

Iniesta, je sais pas si le Barça le lacherait comme cela, mais il est vrai qu'avec le retour de Xavi il aura moins de temps de jeu.

Il faut qu'on se bouge pour finir se mercato en beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de trouver ceci, je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle mais voilà:

 

Real Zaragoza go for Inter Milan pair Carini, Cesar

tribalfooball.com - August 21, 2006

 

Real Zaragoza are in talks with Inter Milan over two of their fringe players.

 

Inter patron Massimo Moratti admitted last week they were now ready to sell after bringing in a raft of big-money signings since the World Cup.

 

Zaragoza have asked Inter about goalkeeper Fabian Carini and wing-back Cesar, both of whom could move to Spain on-loan.

 

en gros ca dit que le real saragosse est intéréssé par carini et cesar (oui... il y a des qui le veulent apparamment -_- ) sous la forme d'un pret.

 

Je savais qu'un gardien devait partir entre orlandoni et carini mais il est préférable que ca soit carini car 3 gardien international (toldo plus vraiment) ca fait bcp.

 

Pour ce qui est de cesar ca serait une bonne nouvelle et..une mauvaise nouvelle. Je m'explique:

le départ de césar => un ailier en mois => seulement 6 milieu de terrain (3 défensif et 3 ailier) => plus d'équilibre dans cet ligne (presque uniquement composer de joueur ''neuf'', un ou deux ds le club max) => EN GROS: C'EST LA CATA!!!!!

 

Mais je doute qu'on prete cesar...mancio l'aime bien -_- . Rumeur ou intox..a voir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Cesar il peut partir quand il veut, on a déjà Deki, Santi voir Maxwell pouvant évoluer à ce poste. Il faut prendre Cesar pour prendre un vrai milieu droit, certes Solari a déjà jouer à droite l'an passé (et il a été trés bon contre la Lazio en coupe d'Italie à ce poste) mais on ne peut pas demander à un joueur sortant d'une saison en demi teinte d'etre à la fois le remplaçant de Deki et de Figo.

Si on arive à avoir Gago et camoranesi pour millions ça me suffit.

Avec Gago on aurait un joueur par ligne avec le potentiel pour devenir de futurs grands :Andreolli (20) en défense, Gago (20) au milieu et Slavko (17) devant. On aura une équipe compétitive tout en préparant l'avenir, quitte à préter l'un de ces 3 dans plusieurs mois si leur temps de jeu n'est pas conséquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...