Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

MILANINTER: DERBY PER RONALDO: MA QUELL'ALTRO

 

 

RIASSUNTO : IL FENOMENO HA GARANTITO A MORATTI CHE NON VESTIRA' LA MAGLIA DEL MILAN. PERSINO CAPELLO LO CONSIDERA INCEDIBILE. ADESSO CRISTIANO RONALDO E' STATO OFFERTO ALL'INTER, MA C'E' ANCHE IL MILAN. ROSSONERI ANCHE SU NILMAR.

 

Il no di Ronaldo al Milan era scontato, nei giorni scorsi si è sentito con Moratti e quando il patron dell’Inter gli ha chiesto se sarebbe andato al Milan, ha risposto: “Perché, le dispiacerebbe?. La replica di Moratti è stata immediata: Certo che mi dispiacerebbe…Se ti vedessi con quell’altra maglia proverei una forte delusione”

Ronaldo ha sorriso e ha chiuso il discorso: “Quardi che io sono azionista dell’inter: non come lei, ma lo sono e con l’altra maglia non mi ci vedrà mail. Lei sa benissimo chi sono io e sa altrettanto bene che con l’altra maglia non ci giocherò mai.

 

Ak di là delle invenzioni mediatiche e anche medianiche che (ma gli accoppiamenti con i bussolotti delle società e quelle dei giocatori come vengono partoriti, con inseminazioni artificiali a casaccio?

Ronaldo ha detto che o resta a Madrid o resta a Madrid e Capello gli ha fatto eco: Ronaldo o non si vende o non si vende”.

Niente Milan e tantomeno niente Inter (forse ci tornerà a fine carriera per curare l’immagine societaria) e adesso i rossoneri sono du due piste: la prima conduce a Iaquinta e la seconda a San Paolo: nel Corinthians giocano due attaccanti dei quali il Milan ne vorrebbe almeno uno: Tevez, straordinario anche all’ultimo mondiale, e Nilmar che l’anno scorso (non quello appena finito) nel Lione aveva fortemente impressionato.

 

Tevez in pratica non ha prezzo (è stata fatta una cifra fuori dal mondo: 70 milioni di euro) mentre per Nilmmar c’è una possibilità visto che il prezzo è fissato sui trenta: è vero che non ha grande esperienza, ma è alòytrettanto vero che di fenomeni in giro non ce ne sono.

In tema di Ronaldo c’è da registrare un fatto che riguarda l’altro, il Cristiano che gioca nel Manchester.

 

L’agente di Cristiano Ronaldo ha chiesto a Moratti se l’affare interessa e Moratti ha risposto: prima portatemi il contratto firmato dal Manchester e poi se ne può parlare.

 

Ma a questo punto non è da escludere un interessamento del Milan che considera Ronaldo una punta esterna e che si adatterebbe benissimo alla caratteristiche sia di Gilardino che di Inzaghi.

In tema di scommesse , La William Hill, la più grande società di scommesse del mondo mette l’Italia al primo posto fra le favorite del prossimo Europeo e solo dietro Brasile e Argentina nel Mondiale del 2010.

 

In tema di scommesse da registrare quelle per la prossima Champions League: favorito il Barcellona (4,50) davanti a Chelsea (5), Real (7,5) e Milan.

 

I rossoneri, dai quali si aspetta evidentemente il grande colpo di mercato, vengono offerti a 11: seguono Manchester a 12 e Inter, a 13.

[…]

 

Franco Rossi

 

articolo letto 1.074 volte

MILANINTER : DERBY POUR RONALDO, MAIS L’AUTRE

 

RESUME : IL FENOMENO A GARANTI A MORATTI QU’IL NE REVETIRA JAMAIS LE MAILLOT DU MILAN. MEME CAPELLO LE CONSIDERE COMME INTRANSFERABLE. MAINTENANT CRISTIANO RONALDO A ETE PROPOSE A l’INTER, MAIS IL Y A AUSSI LE MILAN. LES ROSSONERI SONT AUSSI SUR NILMAR.

 

Le non de Ronaldo au Milan était escompté, ces derniers jours il s’est entretenu avec Moratti et lorsque le patron de l'Inter il lui a demandé s'il serait allé au Milan, le Brésilien a répondu : « Pourquoi, cela vous déplairait ? ». La réplique de Moratti a été immédiate : « Il est sûr que cela me déplairait… Si je te voyais avec cet autre maillot, j'éprouverais une forte déception » Ronaldo a souri et a conclu : "Voyez que je suis actionnaire de l'Inter : pas comme vous, mais je le suis et avec on ne me verra jamais avec l'autre maillot. Vous savez très bien qui je suis et vous savez tout aussi bien que je ne nous jouerai jamais l'autre maillot.

 

Au-delà des inventions médiatiques et aussi médiumniques (mais comment accouche-t-on des accouplements avec les boules de tirage au sort des clubs et celles des joueurs, avec des inséminations artificielles au hasard ?)

Ronaldo a dit que soit il reste à Madrid, soit il reste à Madrid et Capello lui a fait écho : « Ronaldo ne se vend pas ou il ne se vend pas.»

Pas de Milan donc, et encore moins d’Inter pour Ronaldo (peut-être reviendra-t’il à la fin de sa carrière pour soigner l'image du club) et maintenant les rossoneri sont sur deux pistes : la première mène à Iaquinta et la seconde à São Paulo : aux Corinthians jouent deux attaquants et le Milan en voudrait au moins un : Tevez, extraordinaire également lors du dernier mondial, et Nilmar qui l’année passée (pas celle qui vient de finir) à Lyon avait fortement impressionné.

 

Tevez, en pratique, n’a pas de prix (on a fait un chiffre au-delà du réel : 70 millions d'euro) tandis que pour Nilmar il y a une possibilité vu que le prix est fixé autour de la trentaine : il est vrai qu'il n'a pas grande expérience, mais il est tout aussi vrai qu’il n’y a pas de phénomènes tournants sur le marché.

 

En ce qui concerne Ronaldo, il faut noter un fait qui regarde l’autre, le Cristiano qui joue à Manchester.

L'agent de Cristiano Ronaldo a demandé à Moratti si l'affaire l’intéresse et Moratti a répondu : apportez-moi d’abord le contrat signé par Manchester et ensuite on en pourra parler.

Mais à ce point on ne peut pas exclure un intérêt du Milan qui considère Ronaldo comme un ailier très offensif et qu'il s'adapterait très bien aussi bien aux caractéristiques de Gilardino que celles d'Inzaghi.

 

En terme de paris, William Hill, la plus grande société de paris du monde met l'Italie à la première place parmi les équipes favorites du prochain Euro et seulement derrière le Brésil et l’Argentine prochains dans le Mondial du 2010.

 

On peut noter les côtes pour la prochaine Champions League : le Barca est favori (4,50) devant Chelsea (5), Real (7,5) et Milan.

Les rossoneri, dont on attend évidemment le grand coup sur le marché des transferts, sont à 11 : ils sont suivis par Manchester à 12 et l’Inter, à 13.

[…]

 

Franco Rossi

 

article lu 1.074 fois

 

 

Ca fait la quatrième fois que Franco Rossi essaye de nous vendre Cristiano Ronaldo :

http://www.internazionale.fr/forums//index...amp;#entry87141

http://www.internazionale.fr/forums//index...ost&p=89055

http://www.internazionale.fr/forums//index...ost&p=91867

 

 

Il a également essayé de fourguer Tevez ou Nilmar + Mascherano à l’Inter en avril :

http://www.francorossi.com/default2.asp?pid=2745&cat=81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 893
  • Création
  • Dernière réponse

Deschamps veut Burdisso à la Juve

 

Image IPB

 

La Juve à la recherche d'un élément important en défense central se serait pencher sur Burdisso, le joueur de 25 ans aurait déjà donné son accord au club turinois refusant ainsi des propositions de Parleme et du Torino. Reste à trouver l'accord avec l'Inter mais la Juve pourrait récupérer Burdisso en prêt afin d'économiser et ainsi recruter un attaquant (cf. Lucarelli)

Didier Deschamps, le nouvel entraîneur de la Juventus, reléguée en Serie B cette saison, aurait également envie de recruter le défenseur argentin de l'Inter Milan, Nicolas Burdisso, selon le quotidien italien de Turin, Tuttosport. Le transfert de Burdisso (17 matches l'an passé en Serie A) serait de 1,5 million d'euros.

Franchement ca me fairait mal de voir partir un joueur aussi talentueux :cry:

Cependant je le comprends tout à fait à 25 ans comment se contenter de la place de 4° défenseur central alors qu'on est internationnal argentin et qu'on serait titulaire dans de nombreux autres clubs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff 1.5M ils se foutent de nous ! Non clair à 25 ans un tel joueur ne peut pas rester chez nous en tant que remplaçant -_- ça me ferait mal de le voir partir surtout à la Rube. Oui le mieux serait certainement de le preter mais pas à la Rube :ermm:

 

 

Merci magnolia-fan pour cet article très interessant :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'il nous lache un joueur sinon on refusera et je le vois mal porter le maillot de la juve

 

C'est pas pour rien si Burdisso,Choutos,Martins n'ont pas etait pris dans le groupe pour les matchs amicaux,ils sont plus que jamais sur le depart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, aujourd'hui doit avoir lieu une rencontre entre les deux dirigents du club à Milan pour négocier son départ, et on chuchote qu'il pourrait être bianconero dans les plus brefs delais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='vendredi 18 août 2006 à 11:35' post='101212']

La juventus a deja beaucoup de defenseur pourtant....

Sa serait vraiment dommage qu'on le lache pour 1,5M......

+1 1,5M :blink: ce serait de la folie de le lacher a ce prix la!Maicon nous a couté 7,5M alors :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='vendredi 18 août 2006 à 11:35' post='101212']

La juventus a deja beaucoup de defenseur pourtant....

Sa serait vraiment dommage qu'on le lache pour 1,5M......

+1 1,5M :blink: ce serait de la folie de le lacher a ce prix la!Maicon nous a couté 7,5M alors :bigrin:

Ouais c'est minimum 5-6 milions autrement aller revoir Felipe et laissé nous Burdisso !! :angry::P Il a fait un bon mondial en temps que titulaire alors que chez nous il est casi jms ( pour pas dire jms ) titulaire. Il peut aussi jouer défenseur central donc on perd plus qu'on n'en gagne à le vendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas du tout le vendre mais le preter a la juve pour qu'il gagne de l'experience en jouant plein de match et qu'il revient pour remplacer, ou plutot succeder, un de nos défenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas du tout le vendre mais le preter a la juve pour qu'il gagne de l'experience en jouant plein de match et qu'il revient pour remplacer, ou plutot succeder, un de nos défenseur.

Il a assez d'experience ! Il a quand même été titulaire durant la coupe du monde avec l'Argentine ! C'est pas n'importe quoi. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il a déjà assez d'expérience. -_- Il était titulaire à la CDM et il avait fait une excellente impression et en plus, il jouait arrière droit soit la place de Capitano qui ne se fait plus tout jeune. :cry: C'est un excellent renfort pour l'avenir et avec le nombre de matchs qu'il y a à jouer sachant que Zanetti ne tiendra sûrement pas toute une saison, il aura largement sa place dans l'effectif. -_- J'espère qu'on ne fera pas l'erreur de le vendre. :angry: Même un prêt semble stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas du tout le vendre mais le preter a la juve pour qu'il gagne de l'experience en jouant plein de match et qu'il revient pour remplacer, ou plutot succeder, un de nos défenseur.

Il a assez d'experience ! Il a quand même été titulaire durant la coupe du monde avec l'Argentine ! C'est pas n'importe quoi. :nikel:

 

Je suis d'accord mais il lui maque quelque chose pour qu'il puisse prétendre parmi nos titulaires et c'est pas en jouant 15 match qu'il va pouvoir progresser selon moi. Par ailleur il est vrai qu'il a fait une bonee CM2006..mais je ne comprend toujours pas pourquoi il a été préféré a notre capitano :cry: . Pareil pour samuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personelement jvois pas quesqui a a sembaler du depart de burdisso jai vu tous les matchs de l'inter la saison derniere et 50% des fautes commises ct de sa faute alors je serai pas contre son départ si sa peut nous raporter du fric pour une nouvelle recrue plus productive. :martins:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 % des fautes et bien t'as pas du bien voir les matchs parce que ca m'étonnerait que Burdisso face beaucoup plus de fautes que Samuel ou que Cordoba qui à eux deux ont fait 155 fautes (soit 1/4 des fautes totale de l'équipe) :siffle:

 

Après dis moi un nom de défenseur capable de jouer bien à tout les postes en défense et là on pourra dire que Burdisso ne nous ait pas utile. A part Gallas je vois pas :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 % des fautes et bien t'as pas du bien voir les matchs parce que ca m'étonnerait que Burdisso face beaucoup plus de fautes que Samuel ou que Cordoba qui à eux deux ont fait 155 fautes (soit 1/4 des fautes totale de l'équipe) :siffle:

 

Après dis moi un nom de défenseur capable de jouer bien à tout les postes en défense et là on pourra dire que Burdisso ne nous ait pas utile. A part Gallas je vois pas :phear:

:+1: Et pour 1.5 milion on peut oublier !! Gardons-le ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la fin de la réunion de la Chambre de Conciliation de la FIGC, Cobolli Gigli, le président de la Juventus, a confirmé l'intérêt que porte le club concernant le défenseur de l'Inter, Nicolas Burdisso, et qu'il y ai en pleine négociation avec les dirigents nerazzurro. "La négociation n'est pas encore conclue, mais nous y travaillons." dit-il.

 

En fait, les dirigents turinois a demandé le joueur argentin à titre de prêt, mais l'Inter est rétiçant à ce sujet. Le fait que le club demande un prêt laisse à penser l'idée d'une acquisition définitif du joueur.

 

Affaire à suivre...

 

Corriere dello sport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mais alors pourquoi avoir acheter Maicon? OU Maxwell ? si Burdisso peut les remplacer et en plus en étant deja sous nos couleur ca vaudrait dire qu'il n'était pas prévu dans les plans de Mancini NON?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...