Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il arrive quand mĂȘme au bon moment parce que c'est vraiment lui qui nous tire vers le haut pour l'attaque.

Sans lui, j'ai bien l'impression qu'on serait déjà hors du coup depuis un moment. 

On regrette presque le duo Lukaku-Lautaro au final.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Moratti1908 a dit :

Scamacca il a quoi de plus que Pinamonti  qui a déjà un palmarÚs et cÎtoyé des grands joueurs ???

Rien, juste il est pas à l'Inter donc autmatiquement il est meilleur que ce qu'on a chez nous :phear: 

Beau regain de forme de Lautaro quand mĂȘme, record de but pour l'instant et il lui reste des amtches. La course au scudetto passe par ses pieds pour moi. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahim95pour avoir fait le vice Lukaku toute une saison Ă  l’entraĂźnement on voit aujourd’hui comment il est parfait dans son jeu de remise dos au but et dans la conservation du ballon. Il a dĂ©jĂ  le physique d’un joueur de 28-29 ans. 
On a la certitude à présent de son sens du but avec 13 pions en Serie A soit autant que Dzeko


J’ai Ă©normĂ©ment de mal Ă  comprendre la hype autour de Scamacca. On a un vrai bon buteur sous la main qui aime le club et connaĂźt bien la maison. 
Dans un club comme Barcelone on lui réserve déjà le 9 pour la saison prochaine. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Rien, juste il est pas à l'Inter donc autmatiquement il est meilleur que ce qu'on a chez nous :phear: 

D'ailleurs, tu remarqueras que maintenant que Pina est plus chez nous.. Pouf ! Les gens le trouve bon maintenant... 😆

Comme par magie.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son année avec Empoli se passe bien donc normal qu'on réagisse positivement sur lui alors qu'il n'aurait qu'un rÎle de 5 remplaçants.

Ici, il arrive à nous faire douter, Bravo à lui d'ailleurs au passage. 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI

Son manque de rentrĂ©e sur le terrain 😏

Je pense que les personnes se disent que si c'est pour prendre un Scamacca Ă  40 millions d'euros qui n'a pas l'air plus fort que Pinamonti. Autant garder notre argent pour un autre joueur si possible.

AprÚs, perso, je ne suis pas pour prendre Scamacca, ni de reprendre une ex comme Pinamonti. 

J'ai l'impression qu'il faut aller sur un autre cheval de course en attaque. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci avec Pinamonti est le mĂȘme que l'on a avec nos jeunes joueurs, on ne leur fait pas confiance et on ne les intĂšgre quasiment jamais Ă  l'Ă©quipe premiĂšre. Si on remonte on a quand mĂȘme laissĂ© filer Pirlo. Dans une moindre mesure on a laissĂ© partir Zaniolo (quel Ă©change pertinent). Je n'arrive pas Ă  me souvenir quel est le dernier joueur venu de chez nos jeunes qui a rĂ©ussi chez nous. Si quelqu'un a la rĂ©ponse.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, zupermaniacx a dit :

@Sinedbalotelli et.... Santon !? 

C'est vrai merci pour ce rappel. J'aimais bien le petit Santon qui avait bien débuté chez nous. Quand à SuperMario c'est un talent qui s'est égaré. Savoir quelle carriÚre il aurait eu s'il était resté chez nous (et cela aurait pu nous aider également).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Lautaro Javier Martinez

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...