Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🍑 Wanda Nara


Damien

Messages recommandés

J’en peux plus de voir son blaze associé au club. 

Elle est son mari sont à vomir. 

Et ce qui est juste HALLUCINANT c’est que après tout ce qui s’est passé certains veulent encore défendre Mauro Icardi. 

Je vais être direct , mais vous avez vraiment un problème. 

Quand à Wanda Nara/Icardi , quel abject personnage. Je m’en contrefous de son physique ou autres. Je parle vraiment du fond du personnage. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Meds a dit :

J’en peux plus de voir son blaze associé au club. 

Elle est son mari sont à vomir. 

Et ce qui est juste HALLUCINANT c’est que après tout ce qui s’est passé certains veulent encore défendre Mauro Icardi. 

Je vais être direct , mais vous avez vraiment un problème. 

Quand à Wanda Nara/Icardi , quel abject personnage. Je m’en contrefous de son physique ou autres. Je parle vraiment du fond du personnage. 

c'est une sorcière ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meds je pense pas avoir dis un truc déplacé lol.

En gros j'expliquais que la rébellion de Icardi pour avoir la tête de Spaletti après le PSV était légitime.

On était tous pour la même cause.

Sa femme a fait échoué son plan mais Maurito ça reste un vrai et un amoureux de l'Inter.

Quand il se remettra à marquer des buts, vous lui pardonnerez tous ses raté.

La vie d'un attaquant est faite ainsi.

Un jour on t'elève, un jour on te descend. 

Sa grève derrière est certes blâmable mais on doit l'oublier. C'est Spalletti qu'il pouvait pas voir, pas ses coéquipiers. 

N'oublions pas qu'il leur a tous offert une montre en début de saison et été cherché les recrues de lui même à l'aéroport. 

Il me fait juste penser à un amoureux qui embrasse bien trop mal. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauro Icardi à l'inter, il a juste simulé une blessure et refusé de jouer/s'entraîner ...

...il n'a pas marqué plus de 100 buts avec ce maillot, il n'a pleuré plus une fois sous ce maillot, il n'a pas refusé de rejoindre d'autres clubs avec un meilleur salaire et avec plus de probabilité de jouer plus que les 4eme place, ...etc et surtout il n'a jamais montré et prouvé son amour pour l'inter.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, SANGOKU a dit :

Mauro Icardi à l'inter, il a juste simulé une blessure et refusé de jouer/s'entraîner ...

...il n'a pas marqué plus de 100 buts avec ce maillot, il n'a pleuré plus une fois sous ce maillot, il n'a pas refusé de rejoindre d'autres clubs avec un meilleur salaire et avec plus de probabilité de jouer plus que les 4eme place, ...etc et surtout il n'a jamais montré et prouvé son amour pour l'inter.

MERCI Goku.

Quand un homme marche dans le sable, il laisse des traces. 

Ceux de Maurito, personne ne pourra les effacer à l'Inter. 

Même pas la sortie du FPF et le calibre de joueurs prêts à nous rejoindre désormais.

Icardi faut juste limiter le champ d'action de sa femme et c'est bon.

Pour toutes ces années de dévotions je lui pardonne tout car au final on s'est qualifié pour la LDC et c'était le plus important même si avec lui j'avoue qu'on aurai pas attendu la 38e journée. 

Modifié par Moratti1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question et je ne prétend défendre personne: J'aimerai bien savoir ce que Wanda a concrètement fait (épargnez moi svp les gossip et articles sans fond des medias) qui a heurté/nuit/touché/porté préjudice au club ? Dans le lot il y a deux types de faits selon l'impact:

  • attaque directe a l'encontre du club: et je compte seulement les faits suivants:
    • quand elle a dit que ça serait bien que l'inter recrute un joueur capable de faire la dernière passe pour Icardi. Pas trop choquant a mon avis vu le contexte au moment ou elle a dit ça.
    • Prendre un avocat pour parler avec le club.. comme ci il y avait un litige avec l'employeur. l'image de la direction qui n'est pas capable de traiter avec les joueurs directement. 
    • Aller dire que le club négociait a l’époque avec la Rube pour échanger Icardi contre Higuain . 
    • Pousser (peut être) son Marie a aller se soigner pendant deux mois sous prétexte d'une blessure imaginaire(ou pas)
  • Action qui nuit le club indirectement:
    • traîner a prolonger le contrat de son client. 
    • S'exprimer sur les négociations, échanges avec la direction, la perte du brassard de capitaine a Icardi, les allusions que Spalletti était mauvais...etc en direct a la télé. 
    • les postes sur les réseaux sociaux et encore la on mélange vie privée et boulot..( me sortez pas svp les photos dénudées.. tout le monde en fait !) 

Tous les faits que j'ai cité peuvent être contestés dans la mesure ou il y a toujours une excuse valable. Sinon depuis qu'elle est la, elle n'a cessé de répéter que son Marie adore son club et qu'ils resteront a Milan tant que l'inter ne les mets pas a la porte et a aucun moment il y a eu une déclaration qu'ils accepteront une offre si elle est présentée. Il n y a que les journaux qui publient des rumeurs comme quoi le clan Icardi cherche une destination.  

En soit, et concrètement, Wanda n'a jamais insulté directement le club et n'a pas eu de propos directement préjudiciable envers l'Inter. De plus si un autre agent a eu le même comportement, je ne crois qu'on en ferait tout un tas comme c'est le cas avec la blonde.

Il serait difficile au club d'en sortir grand vainqueur et se séparer du couple de manière propre. A un moment donnée, il faut se mouiller. S'ils veulent se débarrasser de Icardi, le seul motif valable c'est le motif économique. Difficile d'imaginer l'Inter vendre Icardi parce qu’ils n'arrivent pas a blairer son agent-femme. Ça pourrait devenir a un probablement d'image si le club ne traite pas avec un agent parce que c'est... une femme. 

 

  

Modifié par Declo
  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci @Declo 

Je pense comme toi... les dizaines d articles anti icardi et wanda sur tous les sites de fans que sont fcinter1908, fcinternews et meme ici sont toujours a charge... depuis plusieurs mois, ils se tiennent a carreau.. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Trent_FCI a dit :

@Megabass Tu me dégoute.

Sauf que ça n'a eu finalement aucune incidence pour se qualifier en C1, malgré également la défaite contre Sassuolo.

Ca nous a "juste" rajouter du stress lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi (et sa femme) se pensaient il y a quelques mois "intouchables".

Ils ont pu s'apercevoir que ce n'est pas le cas... alors je pense qu'ils ont compris la leçon. Avec Conte présent, je les voient pas jouer avec le feu.

Bref, à Conte de décider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Arrêtez de vous affoler le mercato commence le 1er Juillet elle bluff ou pas ont n'en sait rien d'ailleurs dans le topic de Paolo, il a dit que Conte voulait de Icardi que si ce dernier changez d'agent et quelques jours après il dit que wanda aurait appeller Marotta pour dire qu'icardi est prêt à changer d'agent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marco Materazzi affolez pourquoi pas j'ai envie dire ! le 30 juin c'est la semaine prochaine , une plus value sur son dos est de rigueur ! Ou sont il tous ses gros clubs européens qu'ils le veulent ou voulaient comme certains le disaient ici ? 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🍑 Wanda Nara

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...