Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🍑 Wanda Nara


Damien

Messages recommandés

Pour en revenir à Wanda Nara, je trouve ça dommage qu'elle soit l'agent d'Icardi.

Ca donne une image d'elle qui ne pense qu'au pognon, et qui va à contresens de la volonté d'Icardi de se donner pour le club.

J'imagine qu'on a tous en tête l'image d'Icardi et sa femme en train de lui retourner l'esprit à partir au clash pour du pognon en mode "On pourrait avoir tellement plus/mieux ailleurs".

Je comprends qu'il fasse confiance à son épouse, maintenant c'est jamais bon de bosser en famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir, parce que je pense qu'ils connaissent exactement leur statut ici à Milan. Du style "Tu peux certainement avoir plus ailleurs, mais est-ce que tu auras ce statut que tu as ici après tant d'années ? Tu as une certaine stabilité malgré les pépripéties vécues par le club, maintenant que ça semble plus concret, pourquoi partir ?"

Les deux seuls évènements qui pour moi peuvent faire directement pencher la balance, c'est une non qualif en LdC et/ou un clash avec les dirigeants pour une broutille. Si la relation est cassée oui ils partiront.

 

Il y a 10 heures, steph' a dit :

Le truc c'est qu'elle est pas en 4k hdr la demoiselle B)

Tu ne veux pas un casque VR non plus ? xD

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Karon a dit :

Ca donne une image d'elle qui ne pense qu'au pognon, et qui va à contresens de la volonté d'Icardi de se donner pour le club.

J'imagine qu'on a tous en tête l'image d'Icardi et sa femme en train de lui retourner l'esprit à partir au clash pour du pognon en mode "On pourrait avoir tellement plus/mieux ailleurs".

Bof. A peine. Enfin pas moi en tout cas. C'est un agent, elle ne fait vraiment que son taf. L'épisode du Napoli et De Laurentiis qui leur promettait monts et merveilles, c'est du passé, faut oublier ça maintenant.

Perso, je la vois pas comme une croqueuse de diamant mais une vraie business-woman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2018 à 09:44, Karon a dit :

Pour en revenir à Wanda Nara, je trouve ça dommage qu'elle soit l'agent d'Icardi.

Ca donne une image d'elle qui ne pense qu'au pognon, et qui va à contresens de la volonté d'Icardi de se donner pour le club.

J'imagine qu'on a tous en tête l'image d'Icardi et sa femme en train de lui retourner l'esprit à partir au clash pour du pognon en mode "On pourrait avoir tellement plus/mieux ailleurs".

Je comprends qu'il fasse confiance à son épouse, maintenant c'est jamais bon de bosser en famille.

Un agent "classique" ferait la même chose sans forcément penser à la situation que tu évoques et au bien-être de son client. 


Je te laisse imaginer un Raiola agent d'icardi qui rêve et se caresse la nuit sur son % d'une éventuelle vente à 150 millions. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Cassano lui a dit que c'était sa faute. Qu'elle avait isolé Icardi, qu'elle parlait trop et que c'était en partie à cause d'elle qu'il avait perdu le brassard. Il a aussi rajouté qu'Icardi devait jouer sinon il pliera bagage cet été

Voilou voilà

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des jeunes argentins prometteur il en sort chaques année ! On a un super réseau là bas ! Il faut arrêter d’idolatrer Cet homme même si il est un excellent élément ! 

Aujourd’hui on peut tout à fait trouver un allié à Lautaro pour jouer à deux devant ! Moi j’hadere totalement à Lautaro, j’attendais enfin d’avoir un mort de faim guerrier et puissant physiquement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

"Chi ha creato tutto questo disastro è lei, ha messo Icardi in difficoltà. Wanda ha creato terra bruciata intorno a Icardi, parliamoci chiaro. Parli troppo - dice Fantantonio, riferendosi direttamente alla bionda argentina -, fai l'allenatore, usi troppo i social. Se gli hanno tolto la fascia un motivo ci sarà: Marotta, Ausilio, Spalletti e Zhang non sono matti. Poi, un'altra cosa: prima Mauro non aveva dolore al ginocchio, dopo che gli hanno tolto la fascia sì. Le sceneggiate le ho fatte io a vent'anni. Se lui ora non torna a giocare, allora a giugno sarà costretto ad andare via. E' una situazione di non ritorno. Spalletti ha fatto il giochino anche a me quando avevo vent'anni: facevo il vice-capitano a Roma, dietro Totti. Un giorno è arrivato e mi ha detto che non lo sarei più stato perché non ero un esempio. Aveva ragione, e ha fatto bene. Se ha fatto questo anche con Icardi un motivo ci sarà. La realtà dei fatti è che da quattro mesi si parla di questa situazione per le dichiarazioni che fa Wanda. Poi nella lettera Mauro ha attaccato Spalletti, la società e la dirigenza. O ha attaccato a me?"

"Celle qui a conduit à ce désastre c'est elle, et elle a mis Icardi en difficulté. Wanda a instauré une politique de la terre brûlée autour d'Icardi, disons-le clairement. Tu parles trop, tu fais l'entraîneur, tu es tout le temps sur les réseaux sociaux. Si on lui a retiré le brassard c'est qu'il y a une raison : Marotta, Ausilio, Spalletti et Zhang ne sont pas fous. Autre chose : avant ça Icardi ne ressentait rien au genou, depuis qu'on lui a retiré le brassard il a mal. Tout ce cirque je le faisais quand j'avais 20 ans. S'il ne revient pas jouer, alors il sera contraint de s'en aller en Juin. C'est un point de non-retour. Spalletti m'a aussi fait le coup quand j'avais 20 ans : j'étais le vice-capitaine de la Roma, juste après Totti. Un jour il est venu et m'a dit que ça ne serait plus le cas car je ne suis pas un bon exemple. Il avait raison, et il a bien fait. S'il a fait la même à Icardi c'est parce qu'il y a une raison. La réalité de la situation est que depuis 4 mois on ne parle que de cette affaire à cause des déclarations de Wanda. Et dans sa lettre, Mauro a attaqué Spalletti, le club et les dirigeants. Ou alors il m'a attaqué ?"

A noter donc, comme le "tu" l'implique, qu'il s'est adressé à elle directement, ce qui est encore plus jouissif (pour ceux qui ne le savent pas encore, Wanda est une chroniqueuse régulière dans l'émission italienne Tiki-Taka, donc fesse-tival assuré).

Fantantonio uno di noi :wub:

(pourquoi j'ai pas choisi italien en 5è :()

Modifié par steph'
  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même le président de la Fifa (Infantino) qui est également un tifoso intériste se permet de glisser son avis perso... quand même Julien Cazarre qui a probablement RAF de la Serie A, se permet un petit encadré sur ce cas... enfin bon, cette affaire a pris une ampleur quasi-internationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🍑 Wanda Nara

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...