Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Radja Nainggolan


Messages recommandés

Si une meuf avec qui c'est l'osmose totale depuis 5 ans te largue et que tu te met avec une plus belle pour l'oublier, est-ce que ça veut automatiquement dire que tu va l'aimer tout de suite pareil et ne plus penser à l'autre ?

Non... Bah c'est pareil.

Les émotions les gars... Ça se construit...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 @Trent_FCI

Finalement être supporter c'est un peu être hypocrite, s'il était venu en déclarant sa flamme pour l'Inter on en aurait plaisanté comme des 500 clubs de coeur de Cassano.

Le mec vient, fait une saison avec des blessures, pleins de critiques, un jeu bancal et des problèmes de vestiaire, vous vous attendez à ce qu'il ait déjà pris ça pour remplacer le club qui l'a révélé au football mondial ? 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que ses déclarations c’est son attitude sur le terrain qui m’inquiete. Je ne le reconnais plus. Son Attitude sur le terrain est mauvaise... c’est même pasqu’il soit mauvais que je lui reproche c’est son attitude, il marche il baisse la tête... un fantôme 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SANGOKU a dit :

Alors vous l'avez trouvé comment hier ?

 

Franchement je l'ai trouvé en jambe c'est à dire une motivation qu'il n'avais pas avant. Peut être qu'il déteste la juve a un point qu'on imagine pas.

Son but est exceptionnel mais en dehors de ca je l'ai trouvé juste techniquement et archi présent physiquement la rage de vaincre seul bémol il n'a pas tenu a ce rythme plus de 55minutes il a baisser ensuite... 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Batistuta9 a dit :

il n'a pas tenu a ce rythme plus de 55minutes il a baisser ensuite... 

Il avait largement de quoi tenir 90 mins, au contraire de Perisic qui avait déjà les mains sur les hanches passée la 70è, lui n'a montré que peu de signes de fatigue.

Toute l'équipe est revenue des vestiaires avec comme consigne de laisser la Juve venir et de contre-attaquer.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Il avait largement de quoi tenir 90 mins, au contraire de Perisic qui avait déjà les mains sur les hanches passée la 70è, lui n'a montré que peu de signes de fatigue.

 

Bizarrement moi je trouve perisic très endurant il fais les effort défensif se replie court etc... Pour moi c'est l'un des joueur avec le plus d'endurance de chez nous loin devant des politano valero...

Après je déteste ce joueur sa mentalité sa tête ! Je veut qu'il parte de chez nous ce mercenaire.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Batistuta9 a dit :

Bizarrement moi je trouve perisic très endurant il fais les effort défensif se replie court etc... Pour moi c'est l'un des joueur avec le plus d'endurance de chez nous loin devant des politano valero...

Après je déteste ce joueur sa mentalité sa tête ! Je veut qu'il parte de chez nous ce mercenaire.

Non mais tout le monde sait que l'endurance de Perisic est son point fort, sauf que même ce point fort est de moins en moins utile, les gens se font encore avoir par le repli défensif et ne voient plus quand devant il n'a plus la lucidité nécessaire, déjà que même en début de match il était plus que moisi... puis merde, tu compares l'endurance de Perisic à Politano ou Valero, mais t'es sérieux ou quoi ? Bientôt tu vas découvrir que Magic Johnson est plus grand que Messi, newsflash !

Va revoir le match et regarde bien comment Perisic commence à sérieusement tirer la langue passé l'heure de jeu hein. Jamais de la vie ce mec n'aurait du terminer ce match.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2019 à 13:48, steph' a dit :

puis merde, tu compares l'endurance de Perisic à Politano ou Valero, mais t'es sérieux ou quoi ? Bientôt tu vas découvrir que Magic Johnson est plus grand que Messi, newsflash !

 

Oui très sérieux en quoi on peut pas les comparer surtout que Politano a le même poste c'est à dire ailier droit perisic ailier gauche. Et politano est plus jeune en plus ! Et il n'a pas un quart de l'endurance de perisic c'est un faite !

Et en fin de match perisic nest pas cramé il defend j'ai rien à dire. Après totalement d'accord offensivement il est pas bon il est mauvais depuis son retour de la CDM c'est du foutagede gueule son apport offensif surtout qu'il joue tous les matchs.

Valero c'est plus une remarque pour dire qu'il n'a plus sa place du tout à l'inter a tout les niveaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Batistuta9 a dit :

Oui très sérieux en quoi on peut pas les comparer surtout que Politano a le même poste c'est à dire ailier droit perisic ailier gauche. Et politano est plus jeune en plus ! Et il n'a pas un quart de l'endurance de perisic c'est un faite !

Et en fin de match perisic nest pas cramé il defend j'ai rien à dire. Après totalement d'accord offensivement il est pas bon il est mauvais depuis son retour de la CDM c'est du foutagede gueule son apport offensif surtout qu'il joue tous les matchs.

Valero c'est plus une remarque pour dire qu'il n'a plus sa place du tout à l'inter a tout les niveaux. 

Ce que je voulais dire, c'est que tu enfonces des portes ouvertes tout simplement. Et tu le compares avec les 2 joueurs les plus wtf question endurance. Je te conseille de revoir le match avant de dire qu'il n'était pas cramé, mais bon là on est en train d'en faire un Candreva-bis. OSEF de toute façon, il continuera de jouer titulaire quoiqu'il arrive, même l'an prochain si l'autre couillon est encore sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve un Ninja un peu plus confiant chaque match , alors rien d'exceptionnel encore , mais on est sur la bonne voie j'ai l’impression . Après veut-il réellement continuer chez nous tel est la question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste d'avis qu'il ne doit jamais jouer en trequarti. On perd en qualité, on a besoin d'un joueur techniquement bon en 10 et assez rapide dans la transmission, l'année passée on avait Rafinha a ce poste et on a vu la différence. Si vous voulez voir un inter de qualité soit il joue dans un milieu a 3 soit il doit redescendre et on doit acheter un vrai 10. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gladis32 a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...