Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Radja Nainggolan


Messages recommandés

C'est bien de taper sur Conte quel que soit alpha. Mais faudrait pas oublier que Conte a toujours estimé Nainggolan et a très souvent cherché à le signer dans son club. C'est peut-être pas du côté de l'entraîneur que ça cloche. 

Le joueur voulait juste partir et les conditions n'étaient pas réunies. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67 je ne me rappelle pas avoir vu de déclarations de sa part disant qu il voulait être a l inter.

Par contre, ça se voyait qu il s éclatait a Cagliari et a mon avis c est bien la ou il veut être. Ca a été confirme par leur coach d ailleurs

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se queda !

Pour moi c'est notre recrue phare du mercato, avoir un banc avec Ninja, Brozo et donc un entre Sensi et Eriksen plus Sanchez et même soit Young soit Perisic je trouve ça top ! 

En dernière roue du carosse Gaglia et Vecino c'est quand même pas dégueulasse hein !

Avec le banc qu'on a on peut plus perdre de points contre les petites équipes, quand en Champions ils vont voir notre banc ils vont se dire ouille ouille ouille

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, 3ou a dit :

@Ilprincipe67 je ne me rappelle pas avoir vu de déclarations de sa part disant qu il voulait être a l inter.

Par contre, ça se voyait qu il s éclatait a Cagliari et a mon avis c est bien la ou il veut être. Ca a été confirme par leur coach d ailleurs

Nan mais à Cagliari il leur a fait tellement de bien tlm va te dire qu’il veut revenir ^^
Il avait demandé une 2 e chance au club et ça lui a été refusé y’avait même un article sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@3ou

Dimanche il y a Cagliari-Inter. Qu'en penses-tu ? Tu as apprécié la sincérité des dirigeants mais tu dois avoir envie de te montrer ?

"C'est sûr, je voudrais leur montrer qu'ils se sont trompés, mais pas seulement sur ce match. Sur toute la saison. J'ai essayé de faire changer d'avis Conte, je suis allé en tournée, je me suis donné à 100% mais ça n'a pas suffi".

 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Samus a dit :

C'est bien de taper sur Conte quel que soit alpha. Mais faudrait pas oublier que Conte a toujours estimé Nainggolan et a très souvent cherché à le signer dans son club. C'est peut-être pas du côté de l'entraîneur que ça cloche. 

Le joueur voulait juste partir et les conditions n'étaient pas réunies. 

Je pense pas que ça tienne de la science fiction que Conte soit incapable de donner une chance au ninja pcq Vidal est la. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ilprincipe67 a dit :

@3ou

Dimanche il y a Cagliari-Inter. Qu'en penses-tu ? Tu as apprécié la sincérité des dirigeants mais tu dois avoir envie de te montrer ?

"C'est sûr, je voudrais leur montrer qu'ils se sont trompés, mais pas seulement sur ce match. Sur toute la saison. J'ai essayé de faire changer d'avis Conte, je suis allé en tournée, je me suis donné à 100% mais ça n'a pas suffi".

 

D accord c etait juste après son retour à Cagliari. Je pense que les choses ont changé depuis.

Si lui voulait rester et ne pas aller a Cagliari, les négociations auraient duré 5 min et le ninja les auraient stoppées mais la ca fait des semaines que ca dure. C est que lui aussi avait envie que ca se fasse

Modifié par 3ou
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, kun a dit :

Se queda !

Pour moi c'est notre recrue phare du mercato, avoir un banc avec Ninja, Brozo et donc un entre Sensi et Eriksen plus Sanchez et même soit Young soit Perisic je trouve ça top ! 

En dernière roue du carosse Gaglia et Vecino c'est quand même pas dégueulasse hein !

Avec le banc qu'on a on peut plus perdre de points contre les petites équipes, quand en Champions ils vont voir notre banc ils vont se dire ouille ouille ouille

On a recruté le TGV sur l'aile droite et c'est Nainggolan la recrue phare? :phear: 

il y a 3 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Je pense pas que ça tienne de la science fiction que Conte soit incapable de donner une chance au ninja pcq Vidal est la. 
 

Tu veux dire le  mec qui leur a donné  tous les deux la chance en même temps contre la Fio? Chance que Vidal a saisi pendant que Nainggolan a erré sur le terrain comme une âme en peine? Comme lors des matches amicaux en plus? 

Ouais non, trouves autre chose à imputer à Conte, Nainggolan c'est pas un martyr que le vilain coach déteste. Nainggolan avait aucun envie de rester car à partir du moment où même Perisic reste alors que lui, Conte n'en voulait pas l'année passée, tout le monde avait sa chance. Il voulait regagner ses pénates et pouvoir jouer sans pression. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, kun a dit :

En dernière roue du carosse Gaglia et Vecino c'est quand même pas dégueulasse hein !

T’as craqué ? T’as vu la vierge ? Tu étais là ce week-end ? Dieu t’a parlé en personne ?

Non parce que lire ça, ça me fait bien rigoler (non, ça me donne des envies de suicide), désolé mais tant que 5GAG est dans le métier il sera toujours le numéro uno.

E472D467-46E0-4703-8414-358655D55742.jpeg

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Haha 3
  • Cool 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Mais faut arrêter avec ces 15 malheureuses minutes ou Vidal n’a pas été ouf non plus ... c’est ça avoir sa chance ???

 

Vidal n'a pas été ouf? Dans l'envie, il n'avait rien à voir avec Nainggolan. Et je dis ça alors que je voulais pas de Vidal et que j'aime bien Nainggolan. Nainggolan n'a rien fait de bon et a raté même les passes en arrière qu'il faisait. Dans un match où on est entrain de s'étriper pour gagner, tu fais rentrer Nainggolan tu es en droit d'attendre mieux. Dans l'attitude, c'est 0. 

De toute façon je sais déjà que ce débat est voué à l'échec, Conte ne veut pas de Nainggolan le top player et il est aussi responsable des tsunamis et du covid, j'ai capté le message. 

Ca n'empêche que Nainggolan est resté juste parce que les négociations ont échoué, il a aucune envie d'être là, c'est pas un hasard si les deux derniers matches il était indisponible. Tout était fait pour qu'il s'en aille, le joueur voulait regagner ses pénates pour jouer sans pression, c'est pas lui que tu amènes jouer contre le Real. Ce Nainggolan là, il n'existe plus. 

  • J’aime 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okey, on a compris que Conte c'est une enflure de classe mondiale et qu'il fait du favoritisme avec Vidal le "Rubentino" au lieu de faire jouer le fuoriclasse Anti-Juve qu'est le Ninja.

Regarde un peu, oui on va pas se reposer que sur ce mais, l'image est criante, d'un coté t'as Vidal qui dégage une envie de foutre le feu sur le terrain, et de l'autre t'as un mec, on dirait qu'il vient tout juste d'être réveillé et qu'on l'oblige a aller défendre nos couleurs.

vidal.nainggolan.inter.2020.21.750x450 (1).jpg 

Et puis 15 minutes contre la Fio, tout comme Vidal, ensuite le pauvre Ninja a eu un "bobo", donc il saute le Benevento, justement pour essayer de négocier son billet de sortie pour la Sardaigne. Méchant Conte, j'en suis sur que c'est lui qui l'a rendu malade exprès pour louper des matchs !!!

Nainggolan est fini, j'attends rien de lui, il n'est pas pro, et surtout c'est pas un top joueur, on s'est juste fait avoir sur le transfert, faut l'accepter c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement 1000% d'accord avec ilprincipe67 

Nainggolan a été mis au loft avec Icardi alors qu'il voulais se racheter et prouver à Conte. Alors on lui a trouvé la destination qu'il l'arrangeait au mieux c'est à dire Cagliari.

 

Bref maintenant l'avoir dans l'effectif c'est une super nouvelle. J'ai aucun doute sur son implication si le mercato ferme il se donnera à 100% selon moi. 

Par contre est-ce qu'il a une chance de finir titulaire ? Avec Conte je pense pas... on l'a déjà vu avec Sanchez le gars peut faire ce qu'il veut il sera toujours un simple remplaçant. Donc il a déjà ses idées arrêtées je pense. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Batistuta9 a dit :

Nainggolan a été mis au loft avec Icardi alors qu'il voulais se racheter et prouver à Conte. Alors on lui a trouvé la destination qu'il l'arrangeait au mieux c'est à dire Cagliari

L'été dernier...

Là la situation était complètement différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

La première presta xxl du Ninja ici tout le monde va retourner sa veste. 
 

Comment pourrait-il en être autrement de gens qui le voit fini pcq il a fait 15 min moyenne pour sa première rentrée .

Et quand il fera n'importe quoi tu oubliera ton mot de passe. On connaît. 

  • J’aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilprincipe67 a dit :

La première presta xxl du Ninja ici tout le monde va retourner sa veste. 
 

Comment pourrait-il en être autrement de gens qui le voit fini pcq il a fait 15 min moyenne pour sa première rentrée .

Ne mélange pas tout ! On parle juste de son engagement car beaucoup pense qu'il ne sera pas plus impliqué que ça ! Personne ne doute de son potentiel ici du moins pas moi . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Batistuta9 a dit :

Franchement 1000% d'accord avec ilprincipe67 

Nainggolan a été mis au loft avec Icardi alors qu'il voulais se racheter et prouver à Conte. Alors on lui a trouvé la destination qu'il l'arrangeait au mieux c'est à dire Cagliari.

 

Bref maintenant l'avoir dans l'effectif c'est une super nouvelle. J'ai aucun doute sur son implication si le mercato ferme il se donnera à 100% selon moi. 

Par contre est-ce qu'il a une chance de finir titulaire ? Avec Conte je pense pas... on l'a déjà vu avec Sanchez le gars peut faire ce qu'il veut il sera toujours un simple remplaçant. Donc il a déjà ses idées arrêtées je pense. 

L'écartement de Nainggolan n'était pas vraiment technique, mais y'avait l'histoire de la maladie de sa femme, rien a voir avec un conflit avec Conte.

Icardi, c'est simple, Wanda était devenu un poison, donc, OUT !

Perisic, bah, il n'entrait pas dans les plans du nouveau système de Conte, et on le voit bien maintenant, dans ce schéma même Biraghi est meilleur, je paris qu'avec Biraghi sur le terrain, le but de SMS aurait pu être évité.

Les joueurs n'ont pas été écarté arbitrairement loin de la.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...