Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Par souci d'objectivité, étant aussi supporter vert, je ne ferrais aucun commentaire sur ce que je verrais du match :censure:. J'me connais, je dé... Pardon, j'aime tellement peu les Gones que je ne vais pas être très fair play.

Bon match les amis !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asamoha en fait,  c l'équivalent de 2 joueurs recrutés , valeur sure à gauche mais aussi trés trés bon au milieu ?

Gagliardini est appliqué en ce début de match.

Pelouse dégueulasse y a des risques de blessure.

Sinon record d'affluence à lecce avec plus de 22000 personnes! Les résponsables ont du ouvrir un des nombreux secteurs fermé depuis des années. Grandi tifosi

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux on regarde pas les mêmes matchs...

On est honteux ! Karamoh est à côté de son match. Politano est absent. On se paluche sur Lautaro alors qu'il réussit pas grand chose. Malgré le potentiel incroyable il n'est pas du tout prêt. D'ambrosio nul.

En fait on n'a pas fait un match de préparation rassurant. Ca veut dire qu'actuellement on ne compte que sur Radja, Brozo et Ivan pour changer littéralement la face d'une équipe !?

C'est tellement inquiétant...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...