Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 1 minute, steph' a dit :

Sky Sport annonce, Man City sur Joao Mario, ils offrent 60M + Aguero.

On va pouvoir faire monter les enchères, Pedullà annonce Mbappé + 150M. Mais je sais pas qui croire, j'espère qu'on va tout faire pour le garder.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, alvaro nerazzurro a dit :

Baah connu pour son entêtement à vouloir a tout prix jouer en 4-2-3-1. Je m'attend à tout avc le chauve tellement il nous a fait suer l'année derniere.

Ha ouais ok simple intuition ..... Parceque ca fait 2 matchs ou ils sont alignés ensemble et Spaletti parle aussi de défense à 3 depuis 5/6 interviews et conférence de presses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, JY DS a dit :

 

Ha ouais ok simple intuition ..... Parceque ca fait 2 matchs ou ils sont alignés ensemble et Spaletti parle aussi de défense à 3 depuis 5/6 interviews et conférence de presses ...

Tu va voir flou quand il va y avoir Candreva à droite et Marius en 10 :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Samus a dit :

On va pouvoir faire monter les enchères, Pedullà annonce Mbappé + 150M. Mais je sais pas qui croire, j'espère qu'on va tout faire pour le garder.

On se fait arnaquer ! J'espère qu'on proposera l'échange avec NKunku à la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph' a dit :

Agnelli vient de voir la passe de Joao, ils proposent un échange sec avec CR7 + prise en charge du salaire

Ronaldo vient de bloquer le transfert, il souhaite un challenge en tant que titulaire et la présence de Candreva est un risque.

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...