Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5ème journée: Sampdoria vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Quand ensuite on explique que la victoire contre Tottenham n'est du qu'a un exploit individuel et une tête encore venue d'ailleurs de Vecino, mais que c'est Spalletti qui est aussi responsable de cette victoire, je me pose de sacrées questions quant à la lucidité de certains.

Quand certains refusent de comprendre que ce coach est médiocre, je crois que seule la thérapie peut encore sauver les derniers réfractaires.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Je trouve ça très parlant, car du coup il est sorti surtout parce qu'il s'est blessé à priori, sinon il jouait tout le match... ?

Oui je crois le pire c est les gogoles qui parlent de lui comme si il était le meilleur à son poste dans l équipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut un autre joueur au milieu, sinon gagner contre Sassuolo, Parme , Bologne la Sampdoria, le Torino c'est mission impossible.

On est vraiment nul à chier, et nimporte quel coach adverse peut venir bloquer complètement notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borja Valero va rentrer. Genius.

On propose rien, Spalletti est un escroc. Si c'est encore clair je me permet de le repèter mais depuis son arrivée on à jamais développé ne serait-ce que une once de football.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...