Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5ème journée: Sampdoria vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Victoire qui cache encore une fois de plus la nullité totale du collectif et qui vient cacher le manque cruel de jeu dans cette équipe.

C'était juste dégeulasse et affligeant, et il ne s'agit pas d'un match isolé à ne pas s'y tromper mais bel et bien la digne continuité des matchs précédents.

  • J’aime 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Angelus a dit :

@Il Pazzo t'es oooooouuuuu mon gars! !!!!!??????

En train de chier ma soupe aux lentilles. By the way l équipe et Brozo pue plus que mon Etron. C'est bien beau de gagner au buzzer sans rien proposer. C'est sur que ça va tenir une saison. Comme Mancini en 2016 et comme Spalletti l an passé. Après quand on se mangera 4 mois sans victoire ça va se demander pourquoi la chatte ne fonctionne plus. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BONOB0 a dit :

On va se prendre une volée contre la Juve, Naples à ce niveau là ça va être stellaire 

Ouais enfin Naples en a pris 3 sur ce même terrain... Donc relativisez un peu, on a gagné en nous refusant 2 buts, on a tapé le montant, on a eu les occasions les plus franches même si ca ne tourne pas encore bien !

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Possédé" n'est pas le mot que j'utiliserais ;)

Vivement demain. De toute façon j'ai désormais plus d'intérêt à suivre les rivaux que nous.

Ce soir ça a été le néant complet, comme l'a rappelé @Sky-Inter, du niveau de Ranieri ou Mancini (2è passage). C'est pas possible de voir une équipe aussi désorganisée, désemparée, désarmée. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus marrant dans tt sa c’est les pigeons qui se mettent à admirer le trio de chèvre Candreva Brozo D Ambro tt sa pcq ils ont marqué une seul fois en croyant qu on a fait un super match lol 

mais buvez une tasse de javel srx 

Modifié par Shxnks09
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'on menait 1-0 avec le but de Naingo et en fait je m'aperçois que non. Et en plus je lis qu'Asamoha a mis aussi un but refusé... C'est quoi le délire pour les deux buts ? J'aimerais savoir où il y avait faute car j'ai vu aucune image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est-ce que on peut juste arrêter deux minutes de se cacher derrière des faits de jeu ou des montants ou des buts refusés. 

Est-ce que vous voyez le contenu de nos matchs au niveau footballistique ? Non mais sérieusement ? Vous voyez pas que y'a un problème ? 

Personne ne demande du beau jeu, mais un jeu efficace, bien construit, pertinent  et surtout qui profite des faiblesses de l'adversaire pas juste des pseudos consignes de jeu consistant à centrer après avoir mis la balle sur les côtés. 

Si vous voyez toujours pas qu'on gagne grâce à des buts venus d'ailleurs c'est que y'a un gros soucis, vraiment.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vix a dit :

Ouais enfin Naples en a pris 3 sur ce même terrain... Donc relativisez un peu, on a gagné en nous refusant 2 buts, on a tapé le montant, on a eu les occasions les plus franches même si ca ne tourne pas encore bien !

Faut arrêter la paranoïa, finalement le 1er but ouais y'avait bien hj au départ de l'action, pour celui d'Asamoah le ballon est clairement sorti avant la reprise du ghanéen. Les 2 buts refusés l'ont été à juste titre.

  • J’aime 2
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...