Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏉 Rugby


Andrei

Messages recommandés

OUF ! Immense soulagement avec cette victoire au courage en Irlande 25-22 (désolé Nathy :bigrin:). C'était très mal embarqué avec un essai encaissé d'entrée mais bon honnêtement je nous voyais pas perdre là bas. Les irlandais ont galéré à battre l'Italie et ont une équipe vieillissante.

 

Encore une fois on a vu une défense moisie en première mi-temps (on leur donne les 3 essais) et un pack d'avant de fer ! Il serait temps que Liévremont fasse jouer les arrières à leur postes au lieu de bricoler, c'est le championnat d'Europe pas un test match -_-.

 

Rendez vous le 26 à Twickenham pour défier les Anglais qui sont les favoris du tournois et qui font un sans faute aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michalak malheureusement n'a plus sa place et Bastaraud c'est pour des soucis internes, il ne s'entend pas avec le sélectionneur et a eu des soucis de comportements, dommage car il ferait énormément de bien aux lignes arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon aujourd'hui c'est le Crunch :devil::devil::devil::redbandana::redbandana::jumpy: !!!! Angleterre-France à 18h00 dans le temple du Rugby de Twickenham pour la troisième journée du tournois des 6 Nations entre les deux seules équipes encore invaincues, entre les deux favoris, entre le tenant du titre et son pire ennemi. Enfin bref c'est LE match de l'année face à ce XV de la Rose souvent briseur de rêve (deux éliminations en demie-finale des deux dernières finales de CM) avec le bourreau Wilkinson (joueur que j'adore paradoxalement).

 

Ça va chier des bulles en tout cas, j'espère que la France va réussir à s'imposer même si j'y crois moyen et je vois déjà les fameux "Good Game" sortant de la bouche des rosbeef .. Allez les Bleus, là c'est même plus une question de tournois, mais d'honneur, il y a un match à gagner dans l'année c'est celui ci B).

 

ALLEZ LES BLEUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il n'y a pas grand chose à dire en fait, les français se sont bien battus et n'ont jamais lâché l'affaire face au favori du tournois. La première mi-temps était un exemple de combat sur le terrain et aussi de déchet technique d'un côté comme de l'autre xD. Ce uqi est rageant c'est Rougerie qui rate un essai tout fait :cry:

Par contre il y a deux choses :

 

- l'essai anglais vient .. dès l'entame de la seconde période. Ça fait depuis plusieurs matchs qu'on rate nos débuts de matchs et qu'on prend des points bêtement. Sans cet essai (où Poitrenaud a oublié qu'un attaquant se plaque quand on est défenseur) on aurait pu resté au contact mais bon ..

- Lièvremont par pitié arrête de faire jouer des mecs qui méritent par leur places. Huget, Chabal et POitrenaud il faut les dégager ils n'ont (plus) rien à foutre dans le XV de départ. Le premier est transparent, le deuxième il tient 15min avant de se faire manger par des ailiers et le troisième n'est plus ce qu'il était.

 

En tout cas c'est encore possible de gagner le tournoi car les anglais ont deux déplacements compliqués en Ecosse et en Irlande tandis qu'on va en Italie et on reçoit le Pays de Galles.

 

 

 

Et l'IRLANDE a gagné 21-12 contre l'Ecosse :wub:

 

C'est pas fini et il y a plus que 21-15 pour l'Irlande :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y avait au moins le résultat à donner :bigrin: Moi j'étais pas là hier et ce matin, je vois ton message et je me dis "le match est passé mais personne n'a mis le résultat donc la France a perdu" :bigrin: C'était une petite pique^^

 

Edit: ah f*ck j'avais pas vu que c'était pas fini! Come on you Boys in Green!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aie:

 

L'Irlande qui l'emporte 21-18 face à l'Ecosse ! Ça fait 10 ans qu'ils n'ont plus perdu là bas :ermm:. Chapeau à O'Garra l'homme du match qui est le meilleur marqueur de l'histoire du tournoi et qui confirme qu'il est toujours là.

 

Déçu pour l'Ecosse, j'aurais espérer qu'ils fassent un résultat mais bon le coach a pas été judicieux d'aligner une telle équipe d'entrée ..

 

En attendant l'Irlande rejoint la France et le Pays de Galles avec une deuxième victoire et peut encore gagner le tournois. En revanche pour italiens et écossais il est probable que leur face à face lors de la dernière journée à Rome détermine à qui reviendra la Cuillère de bois (équipe qui ne gagne aucun match).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La grosse blague :laughing[2]: :laughing[2]:.

 

Je préfère en rire qu'en pleurer car on a quand même perdu contre l'équipe la plus faible du tournois, contre qui on avait jamais perdu un match de toute notre histoire c'est quand même dingue xD. Mais vu que c'est les italiens ça me déplait pas plus que ça car ça nous apprendra à faire les cons et ça apprendra à Liévremont de faire jouer des vrais joueurs à leur vrais postes avec des vrais couilles.

 

Grazie Italia, notre équipe va peut être enfin se bouger le cul grâce à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça apprendra à Liévremont de faire jouer des vrais joueurs à leur vrais postes avec des vrais couilles.

 

Moi j'ai jamais douté de la véracité testiculaire de l'équipe de France, mais j'avoue aujourd'hui ils ont fait de la merde..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chabal il est bien beau à poser pour le Poker mais bon avec les matchs qu'il nous sort depuis 2 ans il peut rester dans sa grotte à peindre les mammouths. Rarement vu un joueur aussi surcoté qui a gagné comme par magie une place en Bleu parce qu'il a pété la mâchoire d'un mec en Nouvelle Zélande.

Huget mais mort de rire ce mec il est bon pour marquer contre les relégables du top 14 et même contre la pire défense du tournoi il est pas capable d'être dangereux. Après c'est pas de sa faute si le coach fait jouer des bras cassés qui n'ont pas le niveau.

Après je parle pas de l'organisation défensive, là on a vraiment du lourd, les mecs ils tentent des gestes techniques à 10m de l'en-but et ils s'étonnent de prendre des courants d'air. Contre l'Irlande on l'a payé cach et il faut qu'on recommence mais arrêtez d'être cons sérieux.

 

Moi je dis en Nouvelle Zélande pour la Cupe du Monde à la fin de l'année ça va être vraiment drôle, surtout contre les Blacks :laugh:.

 

Allez les Bleus quand même et terminez dignement le tournoi face au Pays de Galles pour le dernier match. Il y a du nettoyage à faire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...