Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏉 Rugby


Andrei

Messages recommandés

Dai ragazzi !! Forza Azzurri!!! Réveillé à 5h juste pour eux :bigrin::coeur:

 

C'est la mi-temps, 6-6!! On tient bien les Australiens!

L'Italie a des avants incroyables, ils contestent ceux des Wallabies sur tous les ballons! Au niveau de l'envie, la squadra Azzurra est bien plus courageuse que le XV de France par rapport au match joué face aux Japonais :bigrin: (Avis objectif hein...) :rolleyes:

 

J'espĂšre vraiment de tout coeur qu'ils vont tenir et faire douter les Australiens et pourquoi pas... chut! :phear:

 

10 min aprÚs la 2eme mi-temps, les Australiens mettent 3 essais... -_- Essayons de limiter la casse un peu :( Entre la 1Úre et la 2eme période c'est le jour et la nuit pour les italiens, j'pensais pas qui allaient craqué si vite.

 

Et de 4.... :unsure: Bonus du point offensif obtenu pour les Wallabies 32-6

 

Fin du match sur ce meme score, si seulement on avait pu garder ce niveau de jeu de premiĂšre mi-temps... Il faut Ă  tout prix tout donner face aux Irlandais sans pour autant ne pas prendre de haut la Russie et les USA.

 

Bonne nuit -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les italiens n'auront pas tenu longtemps face à l'armada Wallabie, que j'ai pronostiqué comme futur vainqueur de la compétition.

 

Mais bon ils n'ont pas à rougir, les italiens ont visiblement offert une belle résistance en premiÚre période avant de libérer des espaces en secondes, et face aux arriÚres australiens ça ne pardonne pas

 

L'Irlande a gagné 22-10 face aux USA dans un match à connotation historique, jour particulier pour les américains d'ailleurs qui ont cependant offert quelques bonnes séquences de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Sudaf' ont fait un excellent début de match mais les Diables Rouges résistent bien.

 

Le XV du Poireau est rĂ©putĂ© pour ĂȘtre joueur (parfois un peu trop) et ils jouent sans complexe. D'autant que cette Ă©quipe ne meurt jamais, combien de fois ils ont fait des dĂ©buts de match merdique pour gagner Ă  la fin en marquant 3 essais dans le dernier quart d'heure :laughing[2]:.

 

Go South Africa, faut leur montrer qui sont les tenants du titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match!!! Impressionnant, deux Ă©quipes super physiques et qui ont cherchĂ© Ă  jouer. Les Gallois ne sont pas rĂ©compensĂ©s car ils mĂ©ritaient la victoire au vue de leur deuxiĂšme mi-temps, en mĂȘme temps, ils auraient du rĂ©ussir leur drop en fin de match!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CJP qui commente le foot c'est déjà le bordel alors le rugby xD

 

Soulagement avec le coup de sifflet final pour les Box mais chapeau aux Gallois qui ont répondu au combat physique imposé par les champions du Monde. Les Diables Rouges ont tenu leur rang et ont montré une meilleur image des Nations du Nord que les Anglais, Français & Irlandais (alors que paradoxalement ils ont perdu contrairement aux trois autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My Boys in Green ont gagné :wub:

 

Quel match sublime entre les Boks et les Gallois :worshippy: J'ai vraiment cru Ă  une victoire galloise, dommage, si prĂšs...

 

J'ai misé sur l'Italie avec 30pts d'avance et sur les Americains avec 35pts d'avance. Ils ont pas intéret de prendre des valises mémorable.

 

Epic fail j'ai envie de dire^^ Ca se voit que tu suis pas le rugby parce que bon l'Australie et l'Irlande c'est un monde au-dessus des USA et pas mal au-dessus de l'Italie^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai pour le Canada face aux Tonga :blink: 7-0

 

Plus tÎt, les Samoa ont massacré la Namibie 49-12!

 

Edit: 10-7 pour le Canada Ă  la mi-temps

 

Carter (NZ) out contre le Japon, blessé au dos et Skrela (FR) out pour la compétition je crois. La liste des blessés s'allonge de jour en jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skrela mais ce mec c'est l'une des plus grosse arnaque française ces 5 derniÚres années, jamais vu un joueur si surcoté.

 

Sinon l'Ecosse qui continue sur sa lancée et fait le plein de points contre les "petites" équipes avant les deux gros morceaux. Une victoire face à l'Angleterre svp .. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match dans l'amphi pendant le cours de maths :laughing[2]:. Joli massacre avec en plus pas mal d'éléments manquants.

 

Mais pas grave on a l'habitude de créer la surprise contre les All Blacks en WC contre toute attente B)

 

Objectivement je le sens pas du tout ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...