Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏉 Rugby


Andrei

Messages recommandés

Supporter la Nouvelle-Zélande est le choix de la facilité Nathy :aie:

 

Je blague évidemment, surtout que depuis la première CM (déjà chez eux) les All Blacks ont bizarrement toujours foiré les moments importants dans la compétition (cf les deux éliminations face à la France notamment ou celle contre l'Australie en 2003).

 

Mais si c'est ni la France ni les Springbox qui la gagne j'aimerais que ce soit eux (par défaut certes) car sinon ça voudrait dire que ce sera l'Angleterre ou l'Australie, deux équipes que je déteste ..

 

Demain 8h match des Bleus, il faudra que je fasse sonner mon réveil :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bah neptune, j'imagine que le match france-japon est en train de te donner tort.

Mon père vient d'une région où le rugby est le sport national. Depuis petit, je vais voir les matches des équipes locales et j'adore ça. La beauté du sport, la combattivité, l'état d'esprit irréprochable... Bien souvent à l'opposé du foot. Je n'y joue pas uniquement parce que je tiens à mon nez et à mes oreilles ;)

 

Bref, tout ca pour dire que les japs sont en train de nous donner une lecon d'envie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tout ça pour dire que j'avais raison sur les japonais :D 25-21 pour la France et il reste 15min

 

Essai de la France, 35-21

 

Nouvel essai pour la France 42-21. Les Japonais craquent mais ils ont offert une sacrée résistance

 

47-21, fin du match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben je vous cache pas que j'ai transpiré sur ce match ..

 

Les japonais qui ont une moule infernale sur le premier essai (le mec qui a un contre ultra favorable) et aussi sur le deuxième (il faudrait apprendre à plaquer). Mais bon ça va que c'était le Japon .. Mais qui ont eu un superbe état d'esprit et qui nous ont bien fait chier, mais c'est une équipe joueuse et sur les contre on leur a fait mal (cf deuxième essai). Merci aussi l'arbitrage vidéo qui nous refuse injustement deux essais, d'ailleurs suite au deuxième on prend un essai nippon :rolleyes:.

 

Bref je suis pas super rassuré mais ce n'est que le premier match, très bonne entrée de Lakafia pour sa deuxième sélection, il était en larme pendant la Marseillaise le petit :bigrin;.

 

Il y a des choses à améliorer (déjà ML par pitié ne fais plus jouer Skrela ce mec c'est une balle dans le pied de le faire rentrer), notamment en défense. Après en mélé on est toujours au top mais la ligne arrière au niveau organisation c'est pas ça. Médard doit jouer à l'arrière et Heymans à l'aile et non l'inverse, heureusement que Huget s'est fait virer comme un con sinon on l'aurait vu à la place de Clerc :facepalm:.

 

Bref des satisfaction comme la troisième ligne et Yachvili toujours un métronome face aux perches. Il faudra corriger tout ça contre le Canada.

 

Sinon l'Argentine mène 6-3 à la mi-temps face aux Anglais. Putain ces derniers sont toujours les même, des vrais fils de p*te, provocateurs et même méchants (des coups dans le dos à plus en finir). Leur ailier est un vrai merdeux, le gars il arrive à fond la caisse sur un joueur à terre pour lui foutre un coup de genou, honteux que ça ne soit même pas sanctionné, je serais les argentins je leur marcherais sur la gueule.

 

Pour couronner le tout comme je l'ai dit hier c'est les anglais qui jouent en noir juste pour faire chier les All Blacks, quelle bande de p***.

 

A noter la victoire de l'Ecosse 34-24 face à la Roumanie :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏉 Rugby

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...