Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : ⚽️ Serie A PronoContest


Declo

Messages recommandés

@Ilprincipe22 Crois moi ton heure va bientôt sonner . 😁

Tu peut pas débarquer et Veni - Vidi - Vici tout le monde ici, c’est inconcevable et inacceptable.

Si sangoku a lâché, je te poursuivrai sans relâche, si j’y arrive pas, il y en a d’autres derrière moi, @toto95520 je l’ai sous-estimé mais force est de constater qu’il est bon, @Nerazzuro_MGS aussi est très bon, et @Cellhym ne veut rien lâcher .

Blague à part, les 10 premier d’aujourd’hui c’est eux qui ont été constants jusqu’à maintenant et tout peut se jouer en une journée, le 10 eme ou 9 eme peut en prendre +28 et le 2 eme ou 3 eme en perdre -16 . 
 

C’est très serré et corsé, il y a du suspens et c’est très bien.

  • ;-) 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Distinctions individuelles :

- @Sinagh & @Rahim95 = record de points gagnés en une journée : +30 pts

- @Sinagh = record de points perdus en une journée : -10 pts

- @Sinagh = record de pronostics exacts consécutifs : 8

- @toto95520 = record de scores exacts consécutifs : 5

- @Oxyred = record de scores exacts : 25

- @Ilprincipe22 = record de points en : 292

- @Ilprincipe22 = record de pronostics exacts : 108

- @Cellhym & @Ilprincipe22 = record du nombre de fois meilleur marqueur de la journée : 4

- @Ilprincipe22 = record du nombre de fois leader : 15 journées (consécutives)

- @Sinagh = record du nombre de mauvais pronostics consécutifs : 11

- @Ilprincipe22 = meilleure moyenne : 15,37

Données générales :

- Plus grand écart entre le 1er et le second : 35 points (J12)

- Record collectif du nombre de points marqués en un match : 74 (J16 - Roma//Inter)

- Record collectif du nombre de bons pronostics : 15 (J16 - Roma//Inter)

- Nombre de "+8" réalisés : 4 @Oxyred - @Ilprincipe22 - @Cellhym - @Nerazzuro_MGS

 

Bravo à tous et rendez-vous en 2022 !

Bonnes fêtes !

 

 

 

 

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
  • Cool 2
  • Wouah 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les pires et les meilleurs distinctions en même temps ( Mais surtout un classement mauvais . ) Je suis un peu comme cet énergumène de Mauro Zarate pour ceux qui s'en souviennent .

Pour ma défense , je tente beacoups de prono osés après . 

 

  • ;-) 1
  • Haha 5
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 23/12/2021 à 11:52, Ilprincipe22 a dit :

Distinctions individuelles :

- @Sinagh & @Rahim95 = record de points gagnés en une journée : +30 pts

- @Sinagh = record de points perdus en une journée : -10 pts

- @Sinagh = record de pronostics exacts consécutifs : 8

- @toto95520 = record de scores exacts consécutifs : 5

- @Oxyred = record de scores exacts : 25

- @Ilprincipe22 = record de points en : 292

- @Ilprincipe22 = record de pronostics exacts : 108

- @Cellhym & @Ilprincipe22 = record du nombre de fois meilleur marqueur de la journée : 4

- @Ilprincipe22 = record du nombre de fois leader : 15 journées (consécutives)

- @Sinagh = record du nombre de mauvais pronostics consécutifs : 11

- @Ilprincipe22 = meilleure moyenne : 15,37

Données générales :

- Plus grand écart entre le 1er et le second : 35 points (J12)

- Record collectif du nombre de points marqués en un match : 74 (J16 - Roma//Inter)

- Record collectif du nombre de bons pronostics : 15 (J16 - Roma//Inter)

- Nombre de "+8" réalisés : 4 @Oxyred - @Ilprincipe22 - @Cellhym - @Nerazzuro_MGS

 

Bravo à tous et rendez-vous en 2022 !

Bonnes fêtes !

 

 

 

 

Une stat en ta faveur que je viens de voir et que tu n'as pas cité, tu es 3 eme au classement général entre notre ligue et la ligue publique Serie A qui compte plus de 300 joueurs ! 

Belle prouesse !

Screenshot_20220106-121628_PronoContest.thumb.jpg.4188f1b2878cf2d061d3c448a3b7d996.jpgScreenshot_20220106-121611_PronoContest.thumb.jpg.d8855ee7a5d960dc4856905605f030aa.jpg

Bonne chance à tous pour la deuxième partie de saison ✌🏼

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2022 à 06:23, toto95520 a dit :

Une stat en ta faveur que je viens de voir et que tu n'as pas cité, tu es 3 eme au classement général entre notre ligue et la ligue publique Serie A qui compte plus de 300 joueurs ! 

Belle prouesse !

Screenshot_20220106-121628_PronoContest.thumb.jpg.4188f1b2878cf2d061d3c448a3b7d996.jpgScreenshot_20220106-121611_PronoContest.thumb.jpg.d8855ee7a5d960dc4856905605f030aa.jpg

Bonne chance à tous pour la deuxième partie de saison ✌🏼

Sauf mauvaise lectures de ma part le troisieme  du deuxième  classement s'appelle Fanfasab  qui me semble different de IIprincipe22. 🤔

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930 : désolé vieux mais pour le coup, sur cette journée, c'est un peut toi le perdant... Tu te retrouves à 32 points de moi et à 8 points de cette ronce de @Cellhym (MVP de la journée : +25 pts !) dont je n'arrive pas à me défaire.

Même en faisant des bons coups, j'ai perdu 2 points vs le second... 17ième journée consécutive devant mais p*tain que c'est dur ! Vous lâchez rien !!!

Et ces p*tains de clubs de seconde moitié de tableau qui n'ont aucune constance : capable d'aller mettre 5 buts au second une journée et d'être en déroute la semaine d'après contre la lanterne rouge. C'est très dur à pronostiquer. Encore 17 journées et 175 matchs !!!

Modifié par Ilprincipe22
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe22 Je le savais de toute façon, an analysant j’ai compris qu’il y aurait beaucoup d’irrégularités, par exemple le genoa, la fio , Hellas Vérone, Bologne ces clubs au vu des statistiques sont meilleures que contre qui ils ont perdu . 
 

Quand il y a une pause , j’ai toujours du mal, l’état forme change, d’autres reviennent avec de meilleures intentions.

 

Bref je savais que j’allais merdé mais je pensais pas que @Cellhym allait autant cartonner. 
 

Je me débarrasse de toto et un autre ressurgit. 

  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930tout a fait, les trêves, les pauses, c'est très difficile a négocier question prono, a aucun moment t'aurais pensé que la Fio allait se manger un 4-0 face au Toro par exemple, heureusemznt qu'il y a quelques certitude, nous, le BBilan, la Dea, t'ajoute a ça le sursaut d'estime et la motivation de Cagliari, y a moyen de faire de jolies coup.

A surveiller : Cagliari, Genoa, Salernitana, ceux la je sens bien qu'ils vont créer quelques surprise, face a des Sassuolo, Naples, Lazio...

Par contre @Cellhymcalme toi un peu non ?!!!

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Comme tu le dis @Nerazzuro_MGS je reprends un peu d'air (+30pts)

C'est la première fois depuis le J16 que je ne perds pas de points sur le 2nd (32-30-28-26-24-22-30)

Vous êtes des ronces les mecs ! Bon, au moins, j'ai réussi à tordre @bouba930

Par contre, immense B R A V O à @bricero !!!

- total de points engrangés cette journée : 32 ! (record !)

- 1 seul mauvais pronostics cette journée et encore, c'est Spezia-Sampdoria et le but de la victoire est intervenu à la 69ième minute !

Ce qui veut dire que le mec a été seulement 21 petites minutes dans l'erreur cette journée (!!!) avec, cerise on the cake, 3 bons scores et 5 places de gagnées !

Il y a un nouveau shérif en ville les gars !!! Bravo mec !

Dc Comics Win GIF by Morphin

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
  • Cool 2
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930 ça va vite ! Regarde, c'est vite fait de faire un score négatif et tout aussi vite fait de prendre 30 points !

Et, de toute façon, voilà pourquoi il est impossible que je gagne : les pronostics équipes !

Vois à quel point j'avais foi en Allegri !!!

Vainqueur de la compétition Juventus

Meilleure attaque : Atalante

Meilleure défense :  Juventus

Mais quel con !

  • Cool 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe22 fais pas ton BBilanista en carton hein, tu finira surement champion, on prendra tous des risques au retour de la trêve de Mars, et on se fera n**** ! 

Par contre pareil, foutu Allegri, quoique, pas en réalité :hehe: Pour ma part c'est ca :

Vainqueur de la compétition :  Juventus

Meilleure attaque : Inter

Meilleure défense :  Inter

C'est combien de points les meilleurs déf et attaque ?

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ilprincipe22 a dit :

Comme tu le dis @Nerazzuro_MGS je reprends un peu d'air (+30pts)

C'est la première fois depuis le J16 que je ne perds pas de points sur le 2nd (32-30-28-26-24-22-30)

Vous êtes des ronces les mecs ! Bon, au moins, j'ai réussi à tordre @bouba930

Par contre, immense B R A V O à @bricero !!!

- total de points engrangés cette journée : 32 ! (record !)

- 1 seul mauvais pronostics cette journée et encore, c'est Spezia-Sampdoria et le but de la victoire est intervenu à la 69ième minute !

Ce qui veut dire que le mec a été seulement 21 petites minutes dans l'erreur cette journée (!!!) avec, cerise on the cake, 3 bons scores et 5 places de gagnées !

Il y a un nouveau shérif en ville les gars !!! Bravo mec !

Dc Comics Win GIF by Morphin

Mais comment il fait pour être  au courant de mes pronostics?🤔

Waouh.  Incroyable la précision. En même  temps au lieu de gaspiller les bons pronostics  ici, j'aurais  du jouer un ticket. 🙄

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bouba930 a dit :

Ouais cette semaine avec la préparation de mon voyage j’ai pas été fut fut. 
 

C’est tellement énervant, @bricero c’est un habitué ds remontada, cette année je le laisserais pas faire. 
 

Mais je pense que @Ilprincipe22 tu sera champion, t’as trop d’avance. 

Mais finalement  tu joues  juste la troisieme place ou la première  place?🤔

Regarde  plus haut au classement. Tu peux le faire et tu vas le faire. Forza @bouba930

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo @Ilprincipe22pour ta longevite à  la première place.  Les records  de @SANGOKU sont sûrement  déjà  battus. Mãos t'inquiète.  Comme la Juventus en super coupe, comme Empoli hier en championnat, comme les Bills et buffalo face au Chiefs de Mahomes  aujourd'hui  tu seras coiffé sur la ligne d'arrivée. 

  • Cool 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : ⚽️ Serie A PronoContest
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...