Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : ⚽️ Serie A PronoContest


Declo

Messages recommandés

Le 17/05/2022 à 21:00, Ilprincipe22 a dit :

Je me suis amusé à faire une projection du classement actuel avec les bonus équipes en l'état actuel des choses :

- @Cellhym resterait premier avec 511 points (501+10 pts du bonus attaque)

- @Nerazzuro_MGS prendrait la 2nd place avec 498 points (488+10 pts bonus attaque)

- Ensuite, ça déroule :

- @Ilprincipe22 : 490 points

- @SANGOKU : 483 points

- @bricero : 479 points

Si notre Inter avait la chance de pouvoir être championne, seul @bricero prendrait 15 poinst de plus.

Bon, je crois que @Cellhym a quasiment déjà la coupe entre les mains. 

Cependant, pour ma part, je vais essayer de tout tenter pour finir quand même devant avant les bonifications...

Maigre consolation après mes 26 jours en tête mais petite pointe d'orgueil quand même 😏

Ce sera soit la première place, soit la cinquième, tant pis.

Excited All In GIF by ABC Network

 

D'un côté j'espère que tu dis vrai de l'autre ça voudra dire que l'Inter sera championne car bricero prendra 15 pts ... Dilemme mais j'espère que l'Inter sera championne même si ça me fera regretter la journée que je n'ai pas joué 😂

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette (triste) fin de championnat va la fin du Pronocontest 2021-2022.

Voici le classement général définitif après attribution des points bonus "d'équipe" :

Bravo à @Cellhym qui remporte le titre 🏆 avec, en plus, le plus grand nombre de scores exacts (50) Magnifique vainqueur.

@Nerazzuro_MGS est second après une magnifique remontée sur les dernières journées.

@Ilprincipe22 complète le podium en ayant le plus grand nombre de bons pronos (199) et le plus grand nombre de journées en tête (26/38)

Bravo à tous ceux qui ont joué le jeu de la 1ère à la dernière journée (mine de rien, 380 matchs à étudier !)

@l'année prochaine peut être.

 

Pronocontest.jpg

  • J’aime 3
  • Cool 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cellhym Ce sorcier, bien joué quand même, @Ilprincipe22 t’as été impressionnant mais vraiment, peut-être que les apéros ont eu raison de toi et @Nerazzuro_MGS qui fait une remontada hors du commun.

Rien à dire, vous méritez largement vos places, la Juventus et la Fio ont été les équipes les plus irrégulières qui ont coûté pas mal de points, les promus nous ont régalés avec pleins de surprises et Sassuolo, spezia et surtout salertina à la fin ont rajouté leurs couches d’imprévisibilités .

A l’année prochaine, j’ai déjà hâte !

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci à tous 🎉

Quelle saison de fou car pendant les 3/4 du championnat on pensait que tu allais @Ilprincipe22 gagner tranquillement (je peux te dire que je regrettais amèrement ma journée oubliée 😂

Puis il y a eu pas mal de remontadas notamment @Nerazzuro_MGS de nulle part pour finir dans un mouchoir de poche à 5 lors des deux dernières journées.

quand j'ai vu @SANGOKUfaire sa remontada je vous cache pas que j'ai commencé un caca culotte à cause du pronocontest d'il y à deux ans 😂

Une vraie belle saison de série A, de prono, de remontadas, il aura manqué juste le titre final pour notre belle Inter.

  • J’aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bravo à tous, vous avez été monstrueux pour certains, le championnat était bourré de surprises et de suspens.. Quelques uns pourraient être rentable en paris sportif sur une année je suis sur.. 

Le 07/07/2022 à 00:34, Boubou a dit :

Moi tant que je peux cogner @toto95520 , le reste tout me va .

T'inquiète prochaine saison je te mets la fessé de ta vie 😡 

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 📣📣📣📣

La nouvelle saison des Pronostics est lancée! 

@Cellhym @Nerazzuro_MGS @Ilprincipe22@SANGOKU@bricero @Boubou @Rahim95 @toto95520 @Sinagh @Christ thunder09 @Nerazzurri per la Vita @baky@Gino16 @Declo @QG1989 @KHÉTY NÉBOU @Samus @Trent_FCI @Don Don @Scouserista @Sylar @Fiftyserge @le grand gagliardini @Grégory @Quentin P @Hamsik @Jazzi @Chris Delavigne @daffy

Pour les nouveaux, rendez-vous à la première page pour tout comprendre, et bienvenue à ceux qui veulent nous rejoindre B)

Les anciens, je ne vou apprends rien. Ce sera plus difficile que la saison passée!

Le premier message du topic a été édité, vous y trouvez le palmarès du jeu depuis la première saison.

Pour la nouvelle saison, voici le code gpggaic

 

Que la fête commence :boxing:

  • J’aime 6
  • ;-) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Boubou a dit :

T’es pas sérieux toi , t’étais bon l’année dernière pourtant , lâche pas mec .

Nah, ca sera sans moi, flemme de suivre la Serie A cette année, et puis c'est l'occasion pour moi de me retirer et m'éloigner petit a petit de ce foot-business toxique !

Les Cremonese-Salernitana, les Sampdoria-Lecce a 12h30, ca sera sans moi :phear:

  • Triste 4
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : ⚽️ Serie A PronoContest
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...