Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : ⚽️ Serie A PronoContest


Declo

Messages recommandés

il y a 53 minutes, Ilprincipe22 a dit :

En fait, mon principal adversaire, ce sont les arrêts de jeu. Non mais c'est dingue le nombre de points que je perds à la 93' ou 94'.... voire pire. Je vais péter un câble.

Je pense qu’on es dans le même bateau. 
 

Pour roma j’avais mis 1-0 puis j’ai changé à la dernière minute.

J’avais misé sur Naples puis j’ai changé à la dernière minute.

Fio - Sassuolo match nul mais non ils arrivent pas à fermer leurs cuisses . 


 

Incroyable ce championnat.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cellhym Statu quo. Je n'arrive pas à bouffer ces trois p*tains de points 🤬 (2 journées que j'essaye) et maintenant, on doit tous les deux regarder dans le retro car @bricero revient comme un TGV sur nous 🤬

S'il existe bien un situation que je n'apprécie pas, c'est d'être en chasse patate comme ça. Ne pas pouvoir prendre trop de risques mais être obligé d'en prendre... Moi, j'aime la Blitzkrieg (bop de préférence - ceux qui ont la référence, comptez-vous), cette technique qui m'a permise de détruire @bouba930 😋

La prochaine fois les mecs ! La prochaine fois ! J'ai eu un moment de mou mais là, je peux vous dire que j'en veux !

index.jpg

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est  tout le charme de ce jeu. Moi même  je ne comprends pas comment je me suis retrouvé troisieme.  Tout peu aller très  vite. @Ilprincipe22 le meilleur  moyen par mon expérience  de descendre encore au classement C'est mettre le coeur comme tu veux le faire. 😀

Sinon Bonne chance pour la suite. 

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bricero C’est ce type , t’es là tu négocie avec une meuf, ça prend des plombs, tu veut pas lâcher l’affaire parce qu’elle est trop bonne et t’as déjà tourné 69 films X dans ta tête et lui se pointe puis te la pique.

Sans vergogne, rien du tout, les mains dans les poches en sifflant, sans pression. 
 

bricero tu ne peut pas finir devant moi, et j’ai dit que je serais dans le top 3, tu va pas t’en sortir comme ça, Ken les gens comme ça chaque années ? 😅😅😅 Hugh Hugh !! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

@Cellhym boh bein petite forme cette semaine mon p'tit chat 🥲

Ça me chagrine un peu... Je n'avais pas prévu de te reprendre la première place si rapidement (*)...

Je voulais te laisser en appât le plus longtemps possible devant moi (**)... Tant pis !

mark wahlberg shooter GIF

(*) Ce que tout le monde sait être faux.

(**) Ce que tout le monde sait ne pas être vrai.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'avais pas vu ton message @Ilprincipe22😂

C'était la cata dans mes pronos, il y a des fois où on est pas inspiré... C'est bien ça garde le suspens même avec les poursuivants.

vu comment on arrive pas à garder la tête j'ai prévu un dépassement à la dernière journée 😝

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cellhym comme tu dis, c'est encore ultra serré. La preuve, nous sommes encore à 3 points l'un de l'autre.

Mec, t'es une ronce !

Par contre, ceux qui ont vraiment un coup à jouer pour la victoire finale, c'est @bricero et @Nerazzuro_MGS.

Avec les pronostics par équipe, ils auront sûrement 15+10 soit 25 points de bonus alors que moi, toi ou @SANGOKU, on aura sûrement... rien.

Je suis à 26 journées en tête... Je vais au moins essayer de finir leader avant l'attribution des bonus.

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je me suis amusé à faire une projection du classement actuel avec les bonus équipes en l'état actuel des choses :

- @Cellhym resterait premier avec 511 points (501+10 pts du bonus attaque)

- @Nerazzuro_MGS prendrait la 2nd place avec 498 points (488+10 pts bonus attaque)

- Ensuite, ça déroule :

- @Ilprincipe22 : 490 points

- @SANGOKU : 483 points

- @bricero : 479 points

Si notre Inter avait la chance de pouvoir être championne, seul @bricero prendrait 15 poinst de plus.

Bon, je crois que @Cellhym a quasiment déjà la coupe entre les mains. 

Cependant, pour ma part, je vais essayer de tout tenter pour finir quand même devant avant les bonifications...

Maigre consolation après mes 26 jours en tête mais petite pointe d'orgueil quand même 😏

Ce sera soit la première place, soit la cinquième, tant pis.

Excited All In GIF by ABC Network

 

  • J’aime 2
  • ;-) 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : ⚽️ Serie A PronoContest
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...