Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

OKC et sa jeunesse a pris une belle pichenette par San Antonio et ses anciens. El Manu a tout simplement était exceptionnelle et nous a montré tous simplement que s'était bien lui le meilleur 6Úme homme de la NBA. En revanche TP et Westbrook se sont neutralisé (Westbrook a raté énormément de shoot et TP s'est fait plusieurs fois contré).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ÉnormĂ©ment de suspense et je vois le retour du Heat et des Spurs. Le Heat parce qu'ils vont enfin pouvoir compter sur un Bosh en pleine possession de ces moyens et avec un temps de jeu supĂ©rieures que dans le game 5. Les Spurs parce que je penses qu'ils peuvent avoir OKC a l’expĂ©rience mais tout se joue sur la performance de Tony Parker qui dĂ©termine le jeu de San Antonio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OKC EN FINALE :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Incroyable!!! J'ai dit que le vainqueur de l'Ouest gagnerait le titre mais si ça arrive... wow quoi! Déjà quoiqu'il arrive, un Suisse a gagné une conférence de NBA c'est énormissime alors le titre... j'ai les frissons rien que d'y penser!

 

GO OKC!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parcours est remarquable, ils Ă©liminent Dallas, L.A, San Antonio... chapeau.

 

Ce soir ça va ĂȘtre quelque chose entre les Celtics et le Heat, l'ambiance :nikel:

 

James vs Celtics !

 

Aller je dis que le Heat va revenir Ă  3-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les sports j'aime pas les gens qui débarque et qui pensent pouvoir gagné quelque chose en accumulant l'argent ou autres. Les Tres amigos moi sa me dégoute plus que tout ! James à été plus que sale avec Cleveland ! Quand à Bosch c'est un raté pour moi tout simplement.

 

Et puis quand tu apprecie les Knicks le Heat ... Tu me dira mĂȘme les C's xD

 

Mais le coup qu'il a fait à Cleveland moi sa passe pas ... Et rien que pour ça j'éspere qu'il ne gagnera jamais de titre de champion ;) AprÚs le talent est la rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NDM, toutes les équipes sont construites autour de une voir plusieurs superstars sauf que il y en a qu'ils les acquiÚrent différemment. AprÚs quand tu parles d'argent, cela n'a rien avoir car Bosh et James sont arrivées à Miami comme free agent donc libre et n'ont rien coûté à part le salaire qui est limité à cause du salary cap.

 

AprÚs le coup de James, il y a eu pire avec ce qu'a fait Howard cette année mais bon son objectif est louable car il part pas pour la thune mais pour gagner ce qu'il n'aurait jamais pu faire avec l'équipe de bras cassé qu'il avait avec Cleveland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan quand je parle d'argent je parle dans le sport en général ;) , James aurait pu gagner mieux partout ailleur que la bas il est à quoi 15-18M "pas grand chose".

 

Howard c'est pas encore fait on verra bien mĂȘme si cette annĂ©e il Ă  bien Ă©tĂ© relou.

 

James ok il veut gagner mais pas comme ça, tu laisse une équipe et une ville qui ta tout donné en ruine. Moi perso je ne pourrai jamais "valider" ce genre de truc.

 

En tout cas maintenant mes espoirs repose sur OKC !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les équipes qui gagnent sont construites autour de stars mais alors perso je préfÚre 1000 fois un Durant, qui est jeune, talentueux MAIS au service de l'équipe, qui n'attire pas la lumiÚre sur lui, etc qu'un LBJ quoi... Et comme l'a dit NDM, le coup de p*te qu'il a fait à Cleveland, ça passe pas pour moi (pas du tout fan de Cleveland mais c'est une question de valeurs et de respect).

 

GO OKC!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathy, Lebron et Durant, ils sont pas arrivĂ© de la mĂȘme maniĂšre en NBA car LBJ est arrivĂ© comme la future star et Ă©tait considĂ©rĂ© aux Etats Unis comme un phĂ©nomĂšne (comparaison avec Jordan). Alors que Durant est arrivĂ© en 3Ăšme position de sa draft derriĂšre Oden notamment, ce qui rĂ©duit dĂ©jĂ  sa forte notoriĂ©tĂ©.

 

AprÚs Durant ne joue pas pour l'équipe mais plutÎt pour son scoring car il défend plutÎt mal (au vu de ses stats defensives) et c'est pour sa qu'il n'a pas été élu MVP contrairement à Lebron qui a réalisé l'une de ces meilleurs saisons.

 

AprĂšs il a peut ĂȘtre fait un coup de crasse Ă  Cleveland mais pour moi c'est logique car il savait trĂšs bien que il ne pourrait y arriver tous seul et que la franchise n'Ă©tait pas prĂȘte Ă  lui fournir de bon joueurs Ă  ces cotĂ©s (Mo William -> lieutenant de lebron Ă  l'Ă©poque et remplaçant aujourd'hui aux Clippers). :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...