Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

J'ai pronostiqué la défaite des deux L.A, mais en plus de ça je pense qu'ils vont tout deux prendre une rouste.

 

Ils s'accrochent les Sixers c'est bien. Défaite d'1pt dans le match 1, victoire d'1pt dans le match 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement la série la plus équilibrée, malgré la blessure de Bosh je ne vois pas Miami être inquiété par les Pacers. Et les deux LA affrontent les deux meilleures équipes de la saison (hors Bulls) donc ouais ils vont ptet se faire sweeper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux choses que j'aimerais voir changer en NBA.

 

D'une rajouter 5/6 équipes dans la ligue tout en gardant un peu près le même nombre de match dans la saison et en évitant les affrontements répétitif entre équipe durant le saison. Un match chez toi et un match chez l'adverse suffise, pas besoin de ce jouer 3/4 fois.

 

Et la deuxième, celle que j'aimerais vraiment mais j'y crois pas trop.

 

Une année sur deux (par exemple), les qualifiés de l'West et de l'Est puissent s'affronter en playoffs.

 

Exemple le premier de l'West prend au premier tour le huitième de l'Est et ainsi de suite.

Je trouve ça dommage qu'il y est aucune chance de voir des équipes de même conférence jouer le titre NBA l'une contre l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes pronos :

finale conférence Est : Boston Vs Miami

West : Spurs Vs Oklahoma

avec en finale :

Spurs Vs Miami ca serait assez Jolie comme finale !!!

et pour vous ?

Modifié par khalif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathy, je ne sais pas si c'est de l'humour mais Bosh est l'un des rouages essentiels de l'équipe du Heat car quand Lebron et Wade ne sont pas au mieux c'est lui qui prend le relais. L'année dernière, il a fait des matches exceptionnelles en playoff et cette année il marque les points qu'il doit marquer et apporte énormément par sa défense (rebond, rend dur shoot adverse...) :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste que je l'aime pas :tongue:

 

Les Pacers ont égalisé contre Miami! Et sans surprise, les Spurs ont gagné le Game 1 contre les Clippers

 

Moi comme finale, j'espère Thunder, ce sera sûrement contre Miami. Mais je rêve d'un titre pour OKC qui est mon équipe préférée après les Knicks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 Thunder

Les Lakers vont le regretter ce match il menait de 7pts à un peu moins de 2 minutes de la fin et il manque aussi le tir de la gagne.

 

1-2 Celtics

Il y a pas eu de match contrairement au deux précédent match. Pierce, et Rondo on fait le travail et Garnett énorme depuis les playoffs on assurer la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui m'a impressionné à Philadelphie malgré la rouste qu'ils ont pris c'est Thadeus Young. Sa fait plusieurs fois que je le vois jouer et il est rarement mauvais même quand son équipe est nul (hier phila était catastrophique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba 3-1 pour le Thunder, 3-0 pour les Spurs on ce dirige gentiment vers une finale entre les deux meilleurs équipes de l'West cette saison ça promet !

 

Ce soir en début de soirée le Heat doit s'imposer sur le parquet des Pacers et revenir à 2-2, sinon cela va ce compliquer fortement.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BEAT LA!!! Les Lakers dégagés par OKC :wub: Effectivement la finale de conf opposera San Antonio à Oklahoma City :nikel:

 

Ce soir, Game 5 entre Miami et Indiana, 2-2 dans la série. Quant à Boston, les Celtics mènent 3-2 contre Philadelphia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Heat à quand même un sérieux problème depuis la blessure de Bosh. Hormis James qui est phénoménal et Wade, le reste mais pas un panier.

Je suivais le match 4 à Indiana, et pendant une période du match James-Wade ont inscrits 38pts d'affilés pour leur équipe !!

 

Je viens de regarder Miami est à 10/54 à trois points sur l'ensemble des 4 premiers matches.

 

S'ils récupèrent pas Bosh je pense pas qu'ils peuvent gagner le titre comme ça. Ou alors faudrait que les autres autour commence à retrouver la mire.

 

Oklahoma me parait bien partie pour le gagner ce titre, en tout cas le plus palpitant commence.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heat gifle Indiana et sa risque d'être dur de s'en remettre surtout qu'ils ont perdu Granger sur blessure (entorse cheville). Lebron et Wade ont fait un énorme en mettant 58 point à eux 2. Une constatation concernant l'équipe du Heat, c'est que Lebron est vraiment l'homme fort de l'équipe car tous les matches il n'est pas très loin du triple double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mérite largement son statut de MVP cette saison, un vrai pro qui ne fait que progresser.. on peut lui reprocher la façon dont il a quitté cleveland mais sur le terrain c'est the beast.

 

KJames vs KDurant en final !!! ça promet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que James fait tout à Miami, il ce barre l'équipe nous fait une Charlotte à coup sur.

 

Haslem à été suspendu 1 matche pour une grosse faute dans le match 5. Alors là, faudra vraiment qu'il face aboslument tout à deux (James-Wade) pour remporter le match 6 à Indiana.

Haslem était le seul joueur intérieur capable de mettre un shoot dedans.

 

Sa va aller au match 7 je pense.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...